Snake si tu regardais plus que le premier épisode je suis sur que tu aimerais j'en mettrais un netbook gaymeur à overclocker ![]()
Ah d'accord Orange anciennement Wanadoo c'est bien l'arnaque. ![]()
Avec free tu loues aussi une box, mais tu ne paies pas de location. ![]()
Faut la rendre à la fin du contrat bien entendu.
En plus, eux ils te fournissent la télé et les appels gratuits. Pas comme Orange qui est censée être une branche de France TéléKoNm. ![]()
A moins qu'il n'y ait les appels nationaux offerts maintenant... Mais bon avec free, en Europe c'est gratos + quelques destinations dans le monde...
Sinon les sfr, neuf box doivent pas être nuls maintenant...
Faut Boycotter Orange les amis. ![]()
Si après avoir rappelé, et corrigé le problème ça retombe je pense qu'on changera de FAI... faut pas déconner quoi
Qu'est ce que tu fous chez Orange...
Ils sont plus de 10 euros plus cher, te font payer une box qu'ils te prêtent (!!!! Bien ton DLC pour connexion internet ?
:pigeon: ) et le service n'est pas mieux qu'ailleurs.
Et en prime, c'est l'autre greluche qui a persévéré dans sa bêtise innommable d'Hadopi, qui est dans le groupe Orange à je ne sais plus quel poste abusivement payé alors qu'elle y entrave que dalle.
Les FAI sont tous à peu près équivalents. Si vous avez des problèmes avec, vous les aurez avec les autres aussi. C'est la ligne en général qui déconne quand quelque chose ne va pas.
Donc payer plus cher pour du "service" c'est juste bon pour les pigeons qui pensent que parce qu'ils paient plus cher ils ont un service/produit de meilleure qualité.
Ce qui est totalement faux.
C'est pas moi qui paie donc c'est pas moi qui décide
Mon père va rappeler, et si le problème revient on change de FAI, j'essaierai de l'en persuader ![]()
Je parlais pas pour toi pour le coup, je sais que c'est pas toi qui est en charge. ^^
Mais pour Brebis il me semble que c'est lui qui paie.
Ah ouais oups
Mais 40€ ça m'étonne quand même, il y a la télé par internet inclue ? Le dégroupage total augmente l'abonnement ? C'est bizarre ![]()
Tout ce que je sais c'est que partout ailleurs c'est 30 euros par mois, avec tout compris ("Il a Free, il a tout compris comme dit la pub.").
Eventuellement des tarifs différents pour Numericable.
Je passerai chez Free si on change je pense
fermeture
![]()
Non Coco, non. ![]()
Bouarf vous n'avez clairement pas de chance avec Orange dites moi.
Bon pareil c'est pas moi qui décide du fournisseur, ce sont mes parents qui payent mais je vais expliquer 2 ou 3 choses.
Déja Brebis, tu te fais carrément niquer mais bien en plus (c'est pas méchant ^^).
Moi je sais qu'on paye 37.90€ location comprise pour internet 20 mega, TV et téléphone illimité sur les fixes en France. En dégroupage total aussi bien sûr.
Et vous n'avez pas de chances côté service non plus. Parce que moi je sais qu'on a eu quelques soucis à mon déménagement (c'est presque toujours la merde en déménageant ils comprennent rien), mais en contrepartie des erreurs ils nous avaient filé à l'époque 3 mois gratuits + quelques mois de location livebox gratuite.
Tout en sachant que j'ai JAMAIS eu un seul problème de connexion, tout est rapide, je DL plutôt rapidement ...
Alors certes je veux bien convenir que c'est peut être pas le meilleur fournisseur (moi je m'en fout c'est pas moi qui paye) mais c'est pas non plus le pire qu'il existe.
Et j'ai pas d'actions chez France Telecom. ^^
C'est le plus cher pour un service identique. Le débit il bougera pas d'un fournisseur à un autre, il est dépendant de la box et de la distance de ta maison/appartement au DSLam qui définira l'atténuation du débit et les caractères de ta ligne.
Tous les FAI se ressemblent comme je disais (pour pas dire sont identiques sur les bases).
Mais payer 10 ou plus d'euros par mois, c'est juste de l'arnaque. Sur une année à +10 par mois c'est 120 euros de plus. Soit 4 mois de frais d'écart.
Et 4 mois c'est 1/3 de l'année... pour le même service.
Sur ce, fermeture. ![]()
Ouverture
a tous!
le debit peut quand meme changer d'un FAI a un autre, tout simplement parce que certains FAI n'ont pas la meme offre, pour une meme ligne.
moi je suis chez Orange parce que j'ai pas le choix, et qui m'oblige a supporter une theorique connexion d'1 méga.
si vous en etiez là, je pense que vous regarderiez un peu moins de series Dloadées ![]()
J'avais du 512K a l'époque et je regardais des séries DL donc avec 1Meg ca passe très bien, surtout qu'un épisode ca afit 350Mo max et qu'avec certains logiciels on peut faire fonctionner le DL comme pour la mule en utilisant du direct Dl, du coup le temps que tu partes au taff ou que tu pionce tes épisodes sont arrivés et prets a regarder ![]()
t'avais peut etre une connexion a peu pres stable aussi
moi j'ai TOUJOURS des deconnexion en soirée,
et parfois, c'est tres lent meme si ca decroche pas. et pire encore quand on veut regarder des videos de Youtube, qui est parait il "ralentit" volontairement par Orange.
je sais pas si c'est vraiment cela, et si c'est legal
et j'ai des 2 ou 3 saisons de Prison break qu'on m'avait c/c sur mon DD; ben c'est plutot 500Mo que 350.
et la nana avait aussi DL un Shreck qui finissait en film iccse
overclock du netbook de coco http://www.nioutaik.fr/images/galerie/apple.jpg
Jerry de l'overclock. ![]()
Et j'ai un peu honte.
Je veux dire que ton offre max est normalement la même.
Ils proposent tous les mêmes choses ces gros crevards, paie ton entente économique. ![]()
C'est pour ça qu'ils sont tous à 29,99 pour l'offre principale.
Pour le reste, s'il est vrai que ça devient du 500 Mo au lieu de 350, ça m'empêchait pas de prendre des films à 699 Mo quand j'étais en 512.
Ni de faire fonctionner la nuit ou la journée quand j'étais Afk. Le 512 c'était du 60/80 Mo/s.
Après si tu as des coupures ok, là c'est autre chose. ![]()
Change de ville, région, autre.
Après c'est sûr que je récupérais pas 1 saison en 1 journée mais en 1 semaine ou 2.
Mais ça se faisait. ![]()
60/80 Ko/s plutôt...
C'est actuellement que je suis en 1,5/1,7 Mo/s.
Thanhatos
Posté le 3 octobre 2010 à 11:06:56
Le 512 c'était du 60/80 Mo/s.
---
et mon 1 mega, C'EST du 70ko/s
cherche l'erreur.
orange propose du 1 mega
SFR propose du 512k
et c'est tout pour chez moi ![]()
(ceci dit, le 512k de SFR est peut etre mieux que le 1Mega d'eau range).
apres, c'est sur que mon village n'est pas le vraiment l'objectif a satisfaire pour les FAI, quel qu'il soit.
a 3km de chez moi, le village a pas encore le haut debit ![]()
il y a une nana qui m'expliquait qu'elle etait sur le net, en faisant le menage...genre elle allait ouvrir la page, mais retournait ensuite passer 1 minute d'aspirateur pendant que la page charge ![]()