CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:39:50

ça y est je lui ai mis sa misère à ce boss, là je suis à alexandra et déjà les combats aux alentours sont beaucoup mieux, le niveau va pouvoir monter beaucoup plus vite ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 19:41:06

Pour l´instant t´es encore couvert, mais pense à leveler régulièrement, tu vas vite te faire allumer sinon. :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:08:14

Ecoute HammeTT ! Le maître a parlé :ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:15:34

:rire:

moi, vu que zizi ma rparlé de MGS(1)
jai voulu y rejouer, et pas moyen de le retrouver :snif: le boitier, le livret, mais ya pas le Cd...

j´avais envie d´y rejouer, j´ai retrouvé une demo PS1 :rire2:

mais bon, finie en 7 minutes...
j´ai refait des autres demos crash bandicoot 3, ridge racer 4, GT, Driver...

:bave: c´etait le bon temps

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 21:17:33

Les Chevaliers de Baphomet... :snif: :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 21:21:15

Si t´as besoin de conseils sur DQ, apelle-moi, je suis un maître. :noel:

Nan je déconne. :o))

Mais je connais un rayon sur le jeu, on a fait la FAQ à l´époque sur le topic officiel de ce vieux remy. :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:23:53

il est devenu quoi remy au fait...ca fait des mois qu´il a pas pointé sa truffe....

sa femme l´a engueulé un coup de trop, ou il est trop occupé avec ses 19 enfants?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 21:26:02

Apparement il s´occupe de sa petite fille. :p)

Il est sinon très occupé et n´a plus de temps pour venir. Mouais, tu parles... il doit se taper que des heures de PS2 en rat avec ses gamins le saligaud. :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:30:44

:rire:

il les fait manger en 5 minutes et au lit.
et il se pose avec un pack devant la ps2.

:cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 21:33:56

Ca m´étonnerait même pas comme je le connais. Tout en rat. :noel:

Et au fait, c´est vrai que Twin Snake sur GC c´est le remake du premier épisode sur PS1? Si c´est le cas, je vais le prendre direct. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:42:18

:oui: le même ! :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 21:45:08

Donc, c´est plus intéressant. Je vais le commander cette semaine peut-être. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 21:49:22

Mais il est pas donné... :ouch: :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:49:37

moi demain je vais à easy cash, un magasin d´occasions, j´avais vu resident evil 4 boitier metal y´a environ 2 semaines mais j´avais pas d´argent ni ma carte sur moi donc j´avais pas pu le prendre, je l´avais caché derrière des jeux xbox, je vais voir si personne ne l´a acheté :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 21:51:55

T´as pas déjà la version "normale"?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:52:52

:non: :lol: je sais j´achète tout mais là quand même je vais pas prendre les deux :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:53:23

c´est le meme, sauf...

1- pas porté par kojima
2- qq cinematiques changent legerement (justement, avant le tank ou t´en chie zizi, et avant le combat contre un boss (pas de spoil)...ou il y a effets "matrix" qui ont deçus les fans, car snake, c´est snake, pas néo...)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:53:53

le seul resident evil présent dans ma collection c´est code veronica, et j´ai abandonné au bout d´une heure...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 21:56:28

Mouais, mais il vaut le coup pour comprendre ou pas? Parce que la version PS1 c´est laid à mort. :malade:

ham :d) J´imagine bien mais je pensais que t´allais prendre les deux. :fou:

Tiens, en parlant de ça, je vais aussi prendre Resident Evil Code Veronica X. Tu le vends ham?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2007 à 21:57:56

hello les gens!

prends le sur dream (si tu l´as toujours) tu l´auras pour moins de 10€

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment