moi, vu que zizi ma rparlé de MGS(1)
jai voulu y rejouer, et pas moyen de le retrouver
le boitier, le livret, mais ya pas le Cd...
j´avais envie d´y rejouer, j´ai retrouvé une demo PS1
mais bon, finie en 7 minutes...
j´ai refait des autres demos crash bandicoot 3, ridge racer 4, GT, Driver...
c´etait le bon temps