Pour ceux que ça intéresse, j´ai trouvé sur le forum de Blood Money des liens vers des vidéos géniales.
Il s´agit d´une sorte de parodie sur Hitman, intitulée "Hitman Fan". C´est réalisé par des Allemands, sous-titré en anglais.
Franchement, même si la traduction est un peu légère et les dialogues un peu "gamins", c´est vraiment bien fait.
Voici les différentes parties :
Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=UafDcJA1QMM
Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=rloACL3LIJw
Partie 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=7vVAL_vkA_g
Partie 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=ye2L8Dp-Y2E
J´ai vraiment été bluffé par les "effets spéciaux" (légers mais tout de même) et la réalisation. Du super boulot pour des amateurs. 