CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:01:46

en tout cas, au 1er essai avec le CD de Sub (c´est le Persistence)
j´ai tout mis en automatique, et ca a marché... :ouch:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:03:40

HammeTT_24 Posté le 30 juillet 2007 à 13:01:43 si seulement j´avais une connexion digne de ce nom, j´aurais bien essayé de jouer avec vous...
---

t´as quoi comme connexion?

moi j´ai eu longtemps du 56K (attendre 1 minute pour une photo alors j´osais pas lancer une video ou un site chargé en flash...)

et le 512K est arrivé...
et le 1Mega maintenant.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:08:35

j´ai 1Mega, mais qui décroche tout le temps !!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:23:17

ben brailles chez ton FAI...

tu leur fait du chantage comme quoi tu vas bloquer le prelevement...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2007 à 15:52:10

Salut le peuple.

Ce matin, reveil en catastrophe, j´apprend que c´est aujourd´hui que je commence à taffer. :fou:

Du coup ben, me voila... mais je vais me faire griller au soleil. :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2007 à 16:19:52

tu commences bien
:rire2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2007 à 16:26:04

une fois j´ai fait pire j´me suis réveiller à 1/4 d´heure de l´heure à laquelle je débute normalement.

Je me suis jamais autant speedé que ce matin là, un vrai pompier en pleine alerte ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2007 à 17:05:07

Bah ouais mais mon père (qui est mon employeur), a complètement oublié de me dire que je commençais aujourd´hui... :hum:

Du coup, à 8h30 il rentre en speed dans la piaule, il claque la porte et gueule comme un malade. :fou:

Bref, donc je suis parti pour un mois de taff, au bout duquel j´achèterai enfin ma PS3. :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2007 à 18:09:41

Pour ceux que ça intéresse, j´ai trouvé sur le forum de Blood Money des liens vers des vidéos géniales.

Il s´agit d´une sorte de parodie sur Hitman, intitulée "Hitman Fan". C´est réalisé par des Allemands, sous-titré en anglais.

Franchement, même si la traduction est un peu légère et les dialogues un peu "gamins", c´est vraiment bien fait.

Voici les différentes parties :

:d) Partie 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=UafDcJA1QMM

:d) Partie 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=rloACL3LIJw

:d) Partie 3 :

http://www.youtube.com/watch?v=7vVAL_vkA_g

:d) Partie 4 :

http://www.youtube.com/watch?v=ye2L8Dp-Y2E

J´ai vraiment été bluffé par les "effets spéciaux" (légers mais tout de même) et la réalisation. Du super boulot pour des amateurs. :ok:

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
30 juillet 2007 à 19:25:16

Hé, c´est payant pour jouer à Subsitence en ligne ?
Il faut pas un adapteur aussi ?

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
30 juillet 2007 à 19:25:55

adaptateur*
Si je peux y jouer je vous rejoindrai. :-)))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:56:04

j´adore ton pseudo !! :rire:

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:01:12

:ok:
Et ma question (sachant que j´ai la PSTwo) ? :(

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:11:55

Non c´est pas payant et l´adaptateur tu l´as dans la pstwo :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2007 à 20:21:48

Le online PS2 est entièrement gratuit... sauf frais de connexion internet évidemment, ainsi que le matériel.

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:27:40

Ok, merci. :ok:
Vous pensez que cela va être jouable avec du Wifi 512 k ? :(

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:33:31

Oui puisque le 512 k est le minimum, donc ca devrait passer, avec quelques saccades quand même.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2007 à 20:34:08

Ca devrait passer... mais 1Giga est quand même conseillé pour plus de "sécurité". M´enfin, ça te coûte rien d´essayer. :ok:

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:41:04

Il me faut pas un cable ou quelques chose du genre ?
Le fait que je sois en Wifi ne change rien ?
Merci d´avance.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2007 à 20:42:21

Non, ton débit Internet reste le même que tu sois en wifi ou avec un cable RJ45.

Si tu prends un cable, veille juste à en prendre un droit et non un croisé. :-)))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment