CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:46:45

J´ai pas de cable ( :( ) et la PS2 est relativement long de ma ligne téléphonique. :(
Ai-je le matériel nécessaire pour y jouer ce soir ?

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:47:13

PSTwo* loin*
:desole:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:49:07

Excusez ma question, mais comment on met en Wifi une PS2 ? Comme j´aimerais bien la mettre en reseau, je sais pas trop comment on fait. Est ce que vous auriez des tutos pour ca ? J´ai regarder sur le site Playstation mais ya pas grand chose.

:merci:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2007 à 20:49:29

Bah pour le wifi, je suis désolé je sais pas comment ça fonctionne... je sais même pas si tu peux y jouer en wifi à la PS2... à moins d´avoir un adaptateur wifi?

Le mieux et le plus simple, reste évidemment un cable...

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:55:27

Le wifi ne marche pas sur ps2 ca c´est sur :ok: par contre tu peut acheter un cable assez long :_)))

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:57:09

RJ45 non ?
Je dois le relier au PC ?
Il en existe de plusieurs mètres ?

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:59:06

9500 :fete:

tu dois le relier au modem et mon cable fait 60 metres :ok:

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
30 juillet 2007 à 21:03:25

Directement au modem ?

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:04:33

Oui normalement tu as deux prise ethernet sur le modem :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:33:07

si t´as du 512K, prends un cable....

car deja en 512K ya du risque de lag, et en wifi, c´est moins stable qu´un bon vieux cable...

moi j´ai trouvé 20m de Rj47 a 17€ (sur mesure en boutique)
c´est chaud a trouver en grandes surfaces pour les grandes longueurs.
j´en ai cherché pour mon beauf´ ya peu...je trouvais que du 10m en grandes surfaces electromenager.

va en boutique informatique, ils t´en font sur mesure (ils l´achetent en rouleau)

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:28:10

:peur: :-(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:48:48

en tout cas essaie...

ca vaut le coup...moi je sens que je vais pas rejouer a autre chose qu´au online de Subsistence avant que les serveurs ferment (a l´automne)

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
31 juillet 2007 à 03:10:36

Ils fermer définitivement ? o_O :-(

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
31 juillet 2007 à 03:10:56

vont*

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:49:22

thanha tu dors?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2007 à 04:08:45

Non. :mort:

Je regarde l´animé Devil May Cry, sans avoir fait les jeux.
Et je trouve l´animé vraiment pas terrible question "scénario" pour le moment. Je vais commencer le 3ème.

coco34
coco34
Niveau 10
31 juillet 2007 à 09:19:00

hello everybody !

Comme toujours le premier debout :-p

bon ben la je pars pour environ jours sans me connecter :-(

on vient de me prêter silent hill 2 :peur: je verrais ce que ca vaut en rentrent et je me suis aussi pris les chevalier de baphomet et darkwatch sur ps2 :)

:bye:

ps : je veut etre la pour le 10000 :-p

ps2 : jouez bien :-)))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2007 à 09:54:03

"bon ben la je pars pour environ jours sans me connecter"

c´est long ça ^^

je sais pas si c´est pour des vacances ou autres choses mais bon voyage en tout cas.
:ok:

coco34
coco34
Niveau 10
31 juillet 2007 à 09:56:07

Ben en fait la je suis en vacance mais avec internet :cool:

mais la je vais partir sur la cote basque mais sans internet :-(

je crois que j´ai oublié le 5 entre environ et jours et jours ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2007 à 09:58:21

bonne vacances alors
:fete:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment