CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:58:38

ah bah ouais si tu veux, il est tout neuf, j´y ai joué 2 fois, mais c´est la version platinum ça te dérange pas?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 21:59:31

loose :d) Salut mec. Non, je cherche la version PS2, soit le CVX. :ok:

ham :d) Non, tant qu´il est complet et en bon état. Tu le vends combien?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:01:28

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 29 juillet 2007 à 21:56:28 Mouais, mais il vaut le coup pour comprendre ou pas? Parce que la version PS1 c´est laid à mort.
___

tu merites fouettage pour ces dires.

"la beauté n´est pas qu´exterieure, ce jeu a une âme"
snakeVssam 1984-20XX

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:01:42

il est tout neuf crois moi! même pas une trace de doigts ! :)

je suis le plus maniaque au monde!

je sais pas du tout pour le prix, faut que je regarde à combien il part sur le net, tu m´en proposes combien?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:02:01

http://www.koreus.com/video/staracademy-simply-the-best.html

la starac en concert au stade de france.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 22:05:43

snake :d) Hé hé, pose un copyrights sur tes dires. :sournois:

C´est vrai que ça me gène pas plus que ça mais bon, je verrais encore.

ham :d) Un mec le vend à 7€ sur Internet.

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=4645

Je suis donc prêt à te l´acheter 8€ avec frais de port, soit si tu le vends via un site, 5.10 + 2.90 de frais de port en envoi normal.

Sinon, dis moi à combien tu veux le vendre, je vais voir ce que je peux faire.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2007 à 22:06:09

snakeVSsam Posté le 29 juillet 2007 à 22:01:28
tu merites fouettage pour ces dires

j´ai une courgette à portée de main si besoin.

en parlant de moyens thérapeutique la derniere maj n´a pas intégré la photo que j´avais posté.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:08:40

merde j´en esperais au moins 10 :) le mien est comme neuf, sur 2xmoinscher y´a des rayures :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 22:10:46

Vendeur : cydmusic EXCELLENTE réputation
Etat : Comme neuf Envoi : Distingo/Colis Suivi, recommandé

Superbe état car tous nos jeux sont nettoyés avant envoi !! !!! Envoi rapide et protégé !! !! version platinium ! + d´infos

:o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:11:12

:(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:11:44

tu veux pas Rygar sinon ? :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 22:12:08

J´oublie le prix... :honte:

8€

:ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2007 à 22:12:11

traduction: on cache la misere avant l´envoi...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 22:12:52

Rygar? C´est quoi ce truc? :gne:

loose :d) Le vendeur a une excellente réputation...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 22:14:28

Je suis prêt à te donner 10€ frais de port compris. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:14:37

non désolé je peux pas proposer mieux, je sais pas si mon frère serait d´accord :(

rygar c´est un jeu de m**** :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2007 à 22:14:58

je dois etre trop paranoiaque...

rygar: :d)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003101_test.htm

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:15:42

10 tout compris c´est jouable :)

je demande à mon frère demain et je te tiens au couant!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 22:16:28

loose :d) C´est pas pour rien que t´es chez nous. :o))

ham :d) Ca roule. Si t´as d´autres jeux à vendre, tiens moi à la prise. :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2007 à 22:17:20

je suis ici pour cause d´humour foireux, la paranoia c´est un bonus

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment