snake
Hé hé, pose un copyrights sur tes dires.
C´est vrai que ça me gène pas plus que ça mais bon, je verrais encore.
ham
Un mec le vend à 7€ sur Internet.
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=4645
Je suis donc prêt à te l´acheter 8€ avec frais de port, soit si tu le vends via un site, 5.10 + 2.90 de frais de port en envoi normal.
Sinon, dis moi à combien tu veux le vendre, je vais voir ce que je peux faire.