coco34 Posté le 30 juillet 2007 à 09:45:36 Bientot 10 heure et c´est moi le premier levé elle est belle la jeunesse
---
j´etais debout a 6h45 jeune marmotte de Palawan
et en me couchant a 1h1/2...
j´ai quitté ce haut lieu de deviances psychiatriques vers 23h..
mais j´ai allumé la télé...
et j´ai vu le boitier de MGS3 qui me faisait de l´oeil
et là...j´ai essayer de configurer mon Online (on peut le faire avec le 3eme DVD de Sub...)
ET CA A MARCHé
donc je me suis fait deboité la tete sur les serveurs de MGO jusqu´a 1h1/2
pour ma premiere fois sur ce jeu, en 2h, je suis
41 fois, et j´ai tué 18 mecs.
par contre, quand je tue, c´est du bourrin au M16 a bout portant.
et quand je meurt, c´est que je me prends un Head shot depuis l´autre bout de la Map
jsuis content
je remercie Zizi qui m´a aidé a configurer quand meme et a comprendre certains trucs hier.
je remercie Lagaf d´acoir arreté la télé.
je remercie celui qui a inventé le chocolat et le nutella.
je remercie tous les taré(e)s qui le veulent bien.
vive moi

vive MGO
- only snake is a true hero***