CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:14:08

ouais, en plus, Virgil le vigile du virgin il rigole pas !!

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2007 à 11:23:31

appelez un docteur, un infirmier, un taxidermiste on a perdu ham, il nous fait une crise de blagues pourries

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:26:35

Hihihihi !
Infirmière me v´là :peur:

:hum: En effet, Ham est en train de perdre la raison :diable:
Et HOP : un suppo bien placé, et tout devrait rentrer dans l´ordre !
Tu peux reviendir maintenant mon enfant :fou:

Zouzou, range ta courgette, elle ne servira à rien :mort:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
30 juillet 2007 à 11:27:12

Mais nah Hana !
C´est MOI l´infirmière dans cet asile :hum:
T´as rienà faire ici :fou:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:27:51

:snif2:
:bye:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
30 juillet 2007 à 11:29:07

Au fait Coco, Voler, c´est Mal :fou:
T´aurai dû prévenir ça à l´accueil :ange:
Et 1 Karma en plus :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2007 à 11:32:02

ouais, continue comme ça et tu seras réincarné en siege de toilette...

:sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:05:40

coco34 Posté le 30 juillet 2007 à 09:45:36 Bientot 10 heure et c´est moi le premier levé elle est belle la jeunesse

---

j´etais debout a 6h45 jeune marmotte de Palawan

et en me couchant a 1h1/2...

j´ai quitté ce haut lieu de deviances psychiatriques vers 23h..
mais j´ai allumé la télé...
et j´ai vu le boitier de MGS3 qui me faisait de l´oeil :cool:

et là...j´ai essayer de configurer mon Online (on peut le faire avec le 3eme DVD de Sub...)

ET CA A MARCHé :fete: :fete:

donc je me suis fait deboité la tete sur les serveurs de MGO jusqu´a 1h1/2 :gni:

pour ma premiere fois sur ce jeu, en 2h, je suis :mort: 41 fois, et j´ai tué 18 mecs.
par contre, quand je tue, c´est du bourrin au M16 a bout portant.
et quand je meurt, c´est que je me prends un Head shot depuis l´autre bout de la Map :rire:

jsuis content :content:

je remercie Zizi qui m´a aidé a configurer quand meme et a comprendre certains trucs hier.
je remercie Lagaf d´acoir arreté la télé.
je remercie celui qui a inventé le chocolat et le nutella.
je remercie tous les taré(e)s qui le veulent bien.
vive moi
:fou:
vive MGO :bave:

    • only snake is a true hero***
HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:08:01

où le medecin de cet asile ?! vite y´a urgence !! !! :fou:

salut snake ! :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2007 à 12:09:32

Heal the world
Make it a better place
For you and for me
And the entire human race
...

c´était la minute fleur bleue merci de votre attention.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2007 à 12:10:38

snake tu es étrangement heureux pour un mec qui a passé sa nuit à s´entretuer sur internet

louche... ^^

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:17:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9246703-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : loose-teacher
| Date du message : 30 juillet 2007 à 12:10:38
| Contenu du message :
| "snake tu es étrangement heureux pour un mec qui a passé sa nuit à s´entretuer sur internet
|
| louche... ^^"

Qui sait il as ptet fait la rencontre de quelqu´un cette nuit sur Internet :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:19:38

Ptin t´as du cul moi j´y arrive pas avec mgo mais des que je rentre je regarde tout ca !

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:22:19

coco :d) Alors ces vacances ? C´est cool ? T´as chopé la technique sur la planche ? :rire2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2007 à 12:22:42

tu coinces ou dans le jeu ou pour la connexion au net?

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:28:00

Ben le dnas passe et apres ca me dit que y a quelque chose qui ne vas pas mais je peut toujour creer un compte mais une fois que je valide ils me disent que c´es pas bon !

Je sais que c´est vague mais comme je suis pas chez moi je peut pas trop te dire :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:28:55

| louche... ^^"

Qui sait il as ptet fait la rencontre de quelqu´un cette nuit sur Internet
___

a part des mecs qui m´eclataient la pasteque avant que je les voies...
pas grand chose...

je sais pas si je dis des conneries, mais il me semble que j´ai joué avec des americains (et une team assez organisée) j´avais l´air de bien les gener, le boulet de service :content:
(je lisais dans la boite de dialogue "i hate snake_vs_sam" :rire: )

et loose essaie de te connecter avec le CD de Sub, pas le Cd reseau...
car avec zizi, et une bonne heure d´essais avec le CD reseau, ca a pas marché
Et du 1er coup avec celui de Sub...

mon pseudo...

c´est
snake_vs_sam

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2007 à 12:35:25

c´est pas moi mais coco qui essaye de se connecter.

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:52:22

^^ J´ai deja avec percistance ou existance je sais plus trop mais ca avait pas marché mais peut etre avec le cd réseau ca marchera on verra bien :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:01:43

si seulement j´avais une connexion digne de ce nom, j´aurais bien essayé de jouer avec vous... :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment