CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:55:30

je vais essayer de vendre les ongles de ma mini meuf ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 22:56:34

:rire:

Tous nos rouleaux sont nettoyés avant envoi. MDR

Genre le mec s´en sert, puis il les remet en place. :malade:

:o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:58:35

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 29 juillet 2007 à 22:38:34 Nan mais je rêve quoi...

Donc si demain je met en vente un rouleau de PQ en carton, je peux en tirer jusqu´à 5€ quoi?

---

je serais pret a mettre 8€ avec les frais de port

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2007 à 22:58:46

sur ebay tout est possible
:peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 22:59:30
  • snakeVSsam profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 22:58:35 avertir modérateur
* Ptit_ZiZi_Fou Posté le 29 juillet 2007 à 22:38:34 Nan mais je rêve quoi...

Donc si demain je met en vente un rouleau de PQ en carton, je peux en tirer jusqu´à 5€ quoi?

---

je serais pret a mettre 8€ avec les frais de port

:d) Tu préfères du neuf ou de l´occasion? Quelle marque? J´ai aussi du platinum comme dirait loose.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:01:42

moi j´te prends un rouleau mais uniquement s´il reste une petite feuille collée dessus, tu sais la dernière qu´est toujours collée bizarrement, sans ça, aucun interêt... :non:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 23:03:09

Ah oui, celle qui est un peu frippée comme ça? Oui, je te garantis que la feuille y est. :oui:

Tu payes comment? Je préfère le cash. :sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:03:50

je veux du neuf.
et du moltonel epaisseur triple...

c´est tellement doux que tu passes 6h par jour dans tes chiottes

___

bon, je vous quitte
soyez sage.
a+ :sleep:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:04:42

bonne nuit vieux chameau ! :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2007 à 23:07:35

:bye:

good night

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 23:08:44

C´est faisable, mais c´est plus cher, qualité excellente oblige. :)

Je livre le rouleau à 5€ pièce ou alors les 10 à 40€. Une affaire.

J´accorde également des crédit à hauteur d´un achat de 5000€. Les modélités sont les suivantes :

Minimum d´intervention : 5000€
TEG : 3% (comprend un taux de 0.5% de remboursement de capitaux)
Mensualités : minimum de 200€, intérêts compris. A convenir avec le client selon besoins et capacités de remboursement

En cas de mensualités supérieures à 500€, je pratique un escompte de 2%, accompagné d´une remise de 5% sur l´escompte.

Avis aux amateurs. :cool:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:09:43

bac STT compta-gestion power !! ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 23:09:48

Bonne nuit serpent vicieux. :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 23:10:25

Oui, et ensuite BTS Comptabilité et Gestion des Organisations pouwaire. xD

:content:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:10:50

:-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 23:12:10

Bref, dis moi voir tous les jeux que tu souhaites vendre... je vais voir s´il y´a quelque chose qui m´intéresse...

C´est bien le Code Veronica X sur PS2 hein?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2007 à 23:13:07

Pour toute souscription d´un emprunt à la ZIB (Zizi´s International Bank) le premier rouleau est offert!

profitez-en!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 23:14:47

:rire:

J´ai bien diagnostiqué, tu débites plus de c*nneries à la seconde qu´arrive à le faire snake. :oui:

Tu détiens le record du monde donc t´es bien admissible aux soins intensifs. :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2007 à 23:17:18

oui mais là je suis en sur-régime (j´ai eu un mariage de potes ce week-end: dormis 4 heures et plein de champagne ^^)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 23:18:48

Ah oui, donc t´es même dopé!!

Ca compte pas alors, mettez-moi ce tricheur à la cure infirmiers! Vite!

:sournois:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment