CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2007 à 19:27:14

:rire:

Pas de boulot pour moi cet été.
En même temps j´ai été pas mal occupé, et je vais l´être encore.

Par contre à la rentrée je vais me rechercher sérieusement du travail. :snif:
La routine d´il y a deux ans va reprendre.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:36:17

allez au taf feignasse !! Na !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:37:21

Ah ces jeunes inconscients !! oula merde..je divague encore moi

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2007 à 20:53:15

neo :d) c´est comme faire de la varap sur la mairie de sa ville, ce n´est pas autorosé (déjà testé...)

:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2007 à 20:55:03

autorosé:
nom masculin issu de autorisé et de cirose
s´applique à toute chose effectuée sous l´emprise de l´alcool

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2007 à 21:24:14

Ouééééééééééé, PAPY ! \ô/ :-d

Ouais bon ça va, ça va... je vais re- bosser. :nah:
Mais bon dieu de m**d* que je suis pas pressé. :snif2:

Pas mal loose, je vois que toi aussi tu es un adepte de ton propre dictionnaire.
(No comment pour la varape. :rire: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2007 à 21:27:03

pour la varap´ c´est de la pure flemme. je suis crevé et si ça continue je vais écrire en sms ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 juillet 2007 à 22:32:54

La varap?

J´ai pas compris... si quelqu´un a compris, qu´il se manifeste. :-(

empereur24
empereur24
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:48:52

Access le malodorant est lui aussi repassé faire une incursion?

elenchilada
elenchilada
Niveau 6
01 août 2007 à 02:38:47

Pensez-vous que je devrais prendre MGS 3 Snake Eater (le ligth) alors que j´ai déjà Subsistence ?
Je pense qu´il va devenir Collector, donc...

elenchilada
elenchilada
Niveau 6
01 août 2007 à 02:45:26

Je précise être fan de MGS, donc...

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 août 2007 à 03:00:02

Le Subsistence a déjà + de chances de devenir collector que le Eater ^^
Et si tu veux du collector cherche carrément la version métallisée de Snake Eater, quitte à le prendre pour ta collection autant prendre une version vraiment collector

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2007 à 05:40:06

Mon 22 222 ème message pour vous dire bonne nuit.

(J´avais envie.)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2007 à 08:33:20

hello les p´tits lu

ziz :d) il faut un e à varape, l´ayant zappé thanha c´est foutu de ma gueule

allez bon courage à ceux qui sont en vacances et bonne glandouille à ceux qui sont au taf (euh non c´est l´inverse, quoique...)

à+

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 août 2007 à 10:05:34

plop, voila une photo au fait, (je sais pas si j´en avais deja mis une ou pas alors voila) :
http://img295.imageshack.k.us/img295/428/img2315kr9.jpg
C´etait sur le ferry pour go england vers 5h du mat apres 14h de bus...

Bonne journée. ;)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 août 2007 à 16:23:40

Salut tout le monde.

Je viens de rentrer du taff... résultat des courses :

- une journée chargée
- une bonne petite chaleur à vous faire suer
- un pneu creuvé en partant du taff
- un mal de tête
- un mal de pieds

Mais, j´ai reçu mes deux jeux, MGS 2 et MGS 3 Sub.

ZiZi, en direct de l´asile pour France Asile Trombi (FAT). Plus d´infos sur 3617 ZiZi´s Journey.

A bientôt pour de nouvelles aventures. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2007 à 16:50:50

Salut tout le monde. :-)

T´en avais filé une y´a lonnnnngtemps Zob.
D´ailleurs elle date de combien de temps celle là ? T´as pas changé.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2007 à 17:01:58

il est immortel tout comme une poignée d´élus,
sa vie est un combat au terme duquel l´épée qui tranche une tête libere le quickening,
la puissance de l´éclair,
à la fin, il ne peut en rester qu´un.

Il est Zob mac Leod

:fou:

[[Snake-Eater]]
[[Snake-Eater]]
Niveau 5
01 août 2007 à 17:10:48

Salut.
J´ai essayé de jouer en ligne à MGS3, j´ai acheté un cable croisé, l´ai branché à ma Livebox, rentré mon identifiant et mot de passe.
Mais le test de connexion foire, j´attends mais rien ne se passe.
J´ai le droit à un veuillez patienter. :(
Je précise être en 512k chez Wanadoo.
Merci de m´aider.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2007 à 17:21:12

hello,

ne jouant pas en réseaux sur ps2 je vais pas pouvoir t´aider mais jette un oeil là tu trouveras peut etre la solution.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9128689-1-0-1-0-0.htm

:ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment