CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2010 à 15:59:22

Lamentable ce qu'on peut lire dans le lien... Politique de rigueur et on tape sur tout ceux qui sont déjà au minimum ou presque.

La vraie rigueur ce serait de couper tout ce qui dépasse du smic dans les salaires des élus.
Quand on veut faire quelque chose n'est-il pas plus acceptable de commencer par soi-même ?
Avec un crétin qui a commencé par augmenter son propre salaire évidemment ça laisse perplexe...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:04:04
  1. Tidus, serais-tu entrain de te Hammiser ? :o))

Tu n'as pas un MGS sur le feu par hasard ? :p)

:d) MGS4 acheté d'occaz', donc forcément déblisté. Et puis je l'ai commencé hein :-p
J'ai eu "renday"-vous avec M. Silversurgh :noel:

J'ai testé la démo de LBP et je kiffe grave. :bave:
Je suis passé à la fnac mais le jeu était au prix fort... :non:
Donc à la place, j'ai investit sur un Dead Space à 20€ (et sous blister Néo bien entendu :noel: ). :honte:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:05:04
  • SilversBurgh (si l'orthographe est correct cette fois-ci) ^^
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:39:39

Si tu as eu rendez avec M. (monsieur) Silversburgh, tu n'as pas joué beaucoup hein :p)
Et là je donne raison au Troll, tu n'as fait que voir une cinématique hein :rire2:

Par contre, avec Mlle (ou Mme :o)) ) c'est autre chose ....mais tu n'as pas beaucoup joué non plus :rire2:

Bon choix pour Dead Space :coeur:
(faut que je finisse ... :hamm: )

Je vois où tu veux en venir CoCo, mais le jour où tu tomberas sur une plaque de verglas, que tu te feras attaqué par un chien (ou autre) que tu devras te faire raboter lamachoire ou subir une opération; tu seras bien content d'avoir la Sécu pour te prendre en charge.
J'ai compris ta logique et c'est sûr qu'il y a une mauvaise gestion de certains aspects (gaspillage & co) mais quand tu vois le système US de privatisation de la santé tu y réfléchis à deux fois avant de vouloir changer le système.
Parce que gagner trop peu pour être soigné ou juste trop pour ne pas être pris en charge mais ne pas avoir assez pour assumer financièrement les couts hospitaliers; bah ça la fout mal :(

Thana :

Oui :(
Dès fois je me dis qu'être en marge des informations comme mon pote de Fonc'dé est pas plus mal...
Il s'en bra*le royalement, il ne s'intéresse qu'à la musique et aux loisirs sans porter le moindre intérêt à ce qui se passe en dehors de son microcosme.
(preuve en est, il ne savait pas qui était D.S.Kahn ...du moins, il savait pas que c'était un homme politique....)
Je ne dis pas que c'est bien d'être aussi extrême dans l'ignorance mais au moins il n'est pas écoeuré comme moi quand il ouvre son journal ...

coco34
coco34
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:59:03

C'est souvent la réponse que l'on trouve Néo mais c'est pour ça que j'aimerai laisser le choix aux gens justement de vouloir s'assurer ou pas contre ces risques, de plus les salaires augmenterai en conséquences, je ne connais plus les chiffres exact qu'ils prennent sur des salaires mais les gens seraient aussi plus a même de pouvoir se subventionner sur leurs frais médicaux :)
Et sinon je préférerai limite avoir une dette a rembourser a l'hôpital que savoir que c'est tout le monde qui paie pour moi :ok:

Après je parle aussi pour quelqu'un qui en 17 ans n'a mit les pieds dans un hôpital que pour se faire soigner un ongle incarné, je suis donc pas le mieux placé pour parlé mais après je préfère quand même rembourser quelque chose moi même que de le faire faire par tout le monde.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:10:18

CoCo :
Il y a toujours des "contres exemples" et des exceptions mais même si le système est un gouffre sans fond, je vois mal comment le révoquer maintenant.
Je trouve que le droit à la santé c'est quelque chose de génial. Comme partout il y a des abus mais le jour où tu as un pépin tu es bien content d'avoir la Sécu derrière toi...

Je déteste les hôpitaux et a fortiori je ne tombe jamais malade ce qui m'évite d'y aller mais quand j'ai eu mon problème au coeur le nombre d'examen qui a suivi m'aurait tout simplement mis sur paille. Et à 18ans tu ne penses pas à t'assurer contre les infarctus hein ^^
Donc dans cette logique j'étais vraiment content d'être pris en charge.
De plus, dans le système US ce qui est mal fait c'est que la GRANDE majorité des gens gagnent trop pour être pris en charge mais généralement pas assez pour assumer les couts.
Et ce serait le cas en france aussi si on suit le modèle de Pareto qui s'applique plutôt bien aux répartitions des richesses en France. 80% de la population gagnerait trop pour ne pas être pris en charge et dans ces 80% on peut estimer à 50% les gens qui ne pourraient s'offrir des soins onéreux [j'ai dit 50% à la louche)
Donc tu aurais grosso modo 2 personnes sur 5 qui crèveraient la gueule ouverte alors qu'ils s'assument (plus ou moins bien) financièrement dans leur quotidien ?

...désolé mais je ne suis pas trop fan.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2010 à 17:17:10

Loose

Des demain soir, je suis en vacances. On pourra commencer à se pencher sérieusement sur le blog si t'es partant. :)

coco34
coco34
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:54:06

Le système n'est pas révoquable ça c'est sur car il est vraiment trop ancré dans les mentalités ça c'est sur !

Mais a mon gout on devrait laisser aux gens le choix de choisir ou pas de souscrire a la sécu ou pas, on impose pas aux gens de payer pour les autres, c'est malsain et liberticide !!
Je pense qu'un système d'assurance qui airai pour but de gagner de l'argent et non d'en perdre serait beaucoup plus sain et moins corrompue que ce qu'on a actuellement !
A mon gout un système de dette faites par l'état marcherait mieux également, le remboursement devrait être adaptable selon le revenu etc. A mon gout c'est plus logique d'être redevable à celui qui te soigne qu'a l'ensemble de la société et vu le nombre de personne qui vive sous le seuil de pauvreté en France je me sentirai carrément mal :(

Et il me semble qu'on en avait déjà parlé ici mais franchement qui a envie de payer pour un mec qui se fait soigner les poumons car il fume trop ou un autre qui s'est prit un mur car il avait prit un mur en étant bourré ?!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:57:36

J'ai rencontré Meryl, Néo. Pas beaucoup joué c'est vrai, mais je n'ai commencé que lundi. :non:

Sinon comme ça parlait études tout à l'heure, ça en est où pour toi Néo en ce qui concerne les concours ?
J'ai pas été accepté à l'IAE ou j'avais postulé, même pas d'entretien. Pourtant mon dossier n'était pas minable... :(
Et finalement je n'ai pas présenté d'autres dossiers. Bref... On repense à autre chose ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:12:39

Avis aux joueurs de MW2, une MAJ est disponible, et le mode de jeu "fosse" a disparu :hum:
A chaque nouveau DLC ils nous virent un mode de jeu, ya plus qu'a prier pour qu'ils nous dégagent pas tous les modes de jeux au profit de gros DLC a venir :peur: :honte:

Tidus :d) évite les spoils pour ceux qui n'auraient pas encore joué le jeu, ca leur évitera de savoir qui est présent ou pas :-)))

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:32:48

:desole: crash :peur:
C'est vrai, un simple prénom suffit à spoiler. :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:37:49

Surtout ce prénom la dans un MGS :oui: ^^

Mais perso ca me gène pas j'ai terminé le jeu ya un bail, c'est juste pour ceux qui ne l'ont pas fait ^^

coco34
coco34
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:42:26

Zizi t'avais raison c'est pas cod qui va surpasser MW2 c'est mou c'est moche c'est lent on dirait que ca lag en permanence :(
C'est fou quand même on dirait qu'on a atteind le gameplay parfait pour un fps depuis cod 4, personne a réussit a faire mieux :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2010 à 19:58:44

Coco

Houla. Doucement petit homme. Ce n'est qu'une béta, concernant le lag.

Le gameplay est bon, lourd certes, mais bon. Il faut un temps d'adaptation, voila tout. J'ai eu la même réaction quand j'ai commencé Battlefield (1943 à l'époque).

Et c'est quand même pas hideux non plus hein. ^^

C'est clair en revanche que c'est pas du tout le FPS du siècle, très loin de là. Mais il peut être sympa. Mais je pense qu'en terme de jeu pur, il vaut mieux se concentrer sur le solo. Si on aime le genre et le gameplay, vaut mieux se tourner vers BF qui a un des meilleurs online à mes yeux. Pas de kikoos micros dans le f*on, pas de gamins qui braillent à tout va, pas de temps d'attente dans les salons, très peu d'erreur de connexions et le temps pour trouver des parties est très faible.

De plus, les décors sont entièrement destructibles, ça donne un coté tactique. On peut plus se planquer n'importe où. Y a également beaucoup moins de campeurs, des véhicules à gogo, idem pour les armes et accessoires. Et on peut débloquer des médailles et autres récompenses.

Mais souvent, le gameplay difficile à maîtriser fait que les gens préfèrent un COD beaucoup plus souple et facile d'accès. Une fois maîtrisé, BF est un régal en ligne. Dommage...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:59:49

Salut nez.

Oui j'avais compris que ça s'adressait à moi. Ils vont sortir une version Goty normalement, en octobre/novembre... j'avais vu l'info. Donc j'attends, et si y'a rien ben tant pis. :hap:

Aujourd'hui, deux parties en "Lost in Nightmares", j'ai joué avec deux noobs. Le deuxième surtout - il attire le premier molosse au piège rouge, juste en passant devant, va sous le piège, en ressort par l'autre côté. Je me fais attrapé et je meurs. Deuxième essai : j'appâte, le molosse est sous le piège, et ne lâche pas la manivelle. :sarcastic: Ça m'a dégouté, nan en fait ça m'a énervé surtout... Et sur le coup j'ai arrêté net la partie, faut pas exagérer :o))
J'en ai pas fait plus... :hap:

Heureusement, avant hier, j'ai joué avec un joueur. Très bien classé (162 000 points environ) et il m'a proposé ses services. Il va me montrer des techniques. :sournois:
:fete:

Je suis dispo' ce soir, après le foot. Je prévois peut-être de jouer avec Lou' en mode histoire. Mais on peut changer nos plans et faire de l'affrontement tous ensemble ? :sournois:
Suffit de prévenir brebis ou Tonio et on sera bons ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:09:14

Je t'aurais volontier rejoint Nez (même si le paragraphe ne s'adresse pas a moi :hap: ) mais vu comment je joue, je serais plus un handicap pour toi qu'autre chose, et tu passerais plus de temps a me réanimer que ce que je pourrais t'être utile :rire: :fou:

Ca a une facheuse tendance a m'ennerver d'ailleurs d'être si mauvais sur les jeux puisque du coup, je me retrouve a toujours jouer tout seul ou a faire du PVP et a rager parce que je me fais refaire un trou de balle a quasiement chaque partie :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:26:54

pour MoH/ MW2, la beta est quand meme pas rejouissante.
je me dis qu'ils se sont plus tiré une balle dans le pied qu'autre chose en publiant cette béta si faiblarde.

c'est sur que l'interet d'une beta est d'avoir des choses a corriger, mais il y a de grosses grosses lacunes quand meme au niveau du plaisir de jeu là, et ca peut faire changer d'avis.
et vu que le prochain CoD, meme de Treyarch, recueille de bons avis par la presse + periode historique peu traitée...je doutes que ce MoH fasse bcp de ventes.

on peut faire des privés en 2 Vs 2 sur la beta :doute:
puisqu'apparement on est 4 a l'avoir DL.

sinon, +1 pour un grand coup de balai dans la secu et surtout les medocs.
j'etais hier a la pharmacie (pour un produit veterinaire :sournois: ) et une vieille renouvellait son ordonnance pour elle et son mari, je me suis demandé si la table allait etre assez grande :peur:
c'etait bien mensuel, et elle avait pour saggle, 12 boites de Dafalgan (un des anti douleurs les plus costauds a ma connaissance), ca faisait 1 boite tous les 2 jours :ouch:

apres on s'etonne qu'il y a des nouveaux virus qui nous Pwned, et des bacteries resitantes aux antibio, mais vu ce que les gens ingurgitent, faut pas s'etonner :honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:37:43

bon, vos PrOn aux sticks pour ce soir :hap:

moi je donne les allemands gagnants a 4*2.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2010 à 20:39:39

3-1 pour la Mannschaft. :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:07:15

1-0 pour les allemands perso :)

Zizi le lag c'est surtout quand tu te fait tirer dessus, IMPOSSIBLE de comprendre ce qui se passe en comparaison c'est comme quand tu te fait tirer dessus avec le mitrailleur d'hélico sur MW2 et c'est très frustrant :(

La sensibilité est molle mais MOLLE un truc de fou !! déjà qu'a MW2 au maximum c'est pas des plus réactifs mais la ils font forts, ça casse vraiment tout le coté intéressants et j'ai vu souvent des mecs passer à coté de moi sans me voir :fou:

Les armes ont pas beaucoup de recul aussi vraiment très (trop?) précises :(

Par contre on peux avoir des serveurs a plus de 20 :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive