Dire que j'ai la trilogie et que je l'ai jamais vraiment commencé ![]()
Osef aussi de Cisla. Je le connais pas vraiment, et ça changera pas ma vie non plus. ^^
Le 15-18 était un dépotoir et l'est encore bien que plus "propre". Avec apparemment 8 modérateurs dessus ça commence à prendre forme.
Et c'est des centaines de messages par minute, mais par seconde.
Pour ça que par moment je sors à certains qui débarquent sur le ps2 "T'es gentil mais tu patientes pour ta réponse, c'est pas le 15-18 ici.", parce que certains s'excitent dès les 2 minutes passées sans message sur leur topic.
Sinon pour les stages jusqu'à 3 mois complet aucune rémunération. C'est au bon vouloir de la boite.
Au delà de 3 mois c'est rémunération "compensatrice". A hauteur d'un minimum d'1/3 du smic.
Mais quand ça te mange 4 à 6 mois tu fais un peu la gueule... Et si c'est un stage de fin d'études t'espères qu'ils vont te prendre et pas au smic à la sortie !
Mais bon là j'ai envie d'un ROG old school. Enfin un RPG comme on a l'habitude d'avoir quoi. Avec des vastes contrées à visiter, des quêtes à foison, des villes à visiter et où glandouiller un peu etc...
Un bon jeu bien long qui te prend aux tripes quoi.
Sur le coup, je me tâte pour FF XIII ou Star Ocean 4 qui répond plus à mes attentes de ce côté là.
En attendant, j'ai recommencé FF VII.
![]()
Ca n'a pas l'air bien ![]()
C'EST BIEN
Il faut juste aimer se creuser la tête et gallérer pendant des heures sur une énigme à la con qui n'a ni queue ni tête ( de singe
mais quand on trouve on est à la fois écoeuré et ému par tant de ...tant de ...tant d'humour et de délire tout simplement
J'ai découvert la série par le dernier opus sur Ps2 en 2001 et je suis tombé sous le charme ![]()
J'ai regretté d'avoir mis de coté le 3e opus que mon oncle voulait me passer mais à l'époque j'avais 7-8 ans et je préférais de loin Final Doom et Duke Nuken 3D
Mais si j'avais su
Si tu as l'occase ZiZi, tu peux trouver les Special Edition du 1er et du 2e sur le PSN et Steam ![]()
Le 3e est INTROUVABLE ![]()
Le 4e est sur PC et Ps2 ![]()
Le 5e (qui scénaristiquement est le 6e
) est sorti en 5 parties sur Steam (j'ai la 1ere
) et devrait voir le jour au format boite et donc complet ![]()
C'est d'ailleurs la version de Secret of Monkey Island que j'attends
...mais les musiques ![]()
...le level design
*
...Guybrush ![]()
...lady Voodoo ![]()
...le combat d'insulte ![]()
...les Singes
*
(41% )
Thana :
Il me semblait que c'était 12 semaines ![]()
Par contre, lors de mes 3 précédents stages la rémunération dépendait du niveau d'étude ![]()
En L1 c'est environ 200€ net
L2 => 400€ et L3 => 600€
Ce sont les chiffres arrondis à la hausse ou à la baisse selon les années mais dans les boites où j'ai été elles avaient le même barème ![]()
(ça continue en Master bien sûr)
Faudra que je demande à la Blonde combien elle gagne avec son CDD ![]()
3 mois = 12 semaines. ![]()
Je te fais grâce des quelques jours de plus.
Par contre ton barème est curieux. Encore un truc pour arnaquer les braves stagiaires. ^^
Néo, le 3 c'est celui qui est au milieu
![]()
Faudra que je la fasse estimer cette boite ![]()
C'est comme les Chevaliers de Baphomet. Des énigmes àlakon des fois où tu passes 3h.
Je me rappelle dans le 1er, en Ecosse. Avec la chèvre... 3 jours complets que j'ai mis, à raison de minimum 4 ou 5h par jour.
Un truc super con mais où 80% des joueurs restaient bloqués. Et quand tu trouves, sans soluce, t'es super fier. ![]()
Excuse moi Thana, je voulais dire plus de 8 semaines ![]()
Il me semblait que c'était à partir de 8 semaines qu'on DEVAIT payer les stagiaires.
Du moins, ça fait 2 ans de suite qu'on me dit ça
Bah j'ai fait 3 boites radicalement différentes et elles avaient le même barème en tout cas ![]()
Preuve en est, la RH de cette année m'avait annoncé 221€ de salaire au début ![]()
Elle croyait que j'étais en 1ere année
quel 3 ? au milieu de quoi ?
Monkey Island ?
Bah le 3e c'est ...le 3e ![]()
Il y a 5 épisodes à ce jour si on compte Secret of M-I qui est sorti à raison d'un chapitre par mois pendant 5 mois. (pour un total de 30-35€ je crois)
Donc oui il est au milieu si c'st ce que tu veux dire ![]()
ZiZI :
Pour avoir fait les chevalier de Baphomet sut PsOne, je t'assure que Monkey Island est bien plus ardu ![]()
C'est le même principe mais en plus tiré par les cheveux encore ![]()
Dis toi qu'il y a des items qui...ne servent à rien ![]()
Tu te fais chier à les récupérer pour strictement rien au final ![]()
Alors quand tu bloques tu essaies toutes les associations d'item entre eux pour les essayer sur tout et n'importe quoi ![]()
Ca peut durer des heures si on a pas d'inspiration
Il parait que Twist of Fate est dans la même lignée pour ceux qui jouent sur PC ![]()
(ou WII
^^ )
Au pire des cas, DL la démo si tu veux te faire une idée ZiZi ![]()
Note Générale 18/20
"Véritable antidépresseur de pixels, le remake de Monkey Island 2 explose son prédécesseur en gommant les quelques défauts qui lui faisaient de l'ombre. Entre la nouvelle interface étonnante de simplicité, le nouveau type de déplacement, les commentaires audio ou les bonus à débloquer, autant dire que se (re)plonger dans cette aventure aura un effet immédiat sur le pirate qui sommeille en vous. Drôle, beau comme un camion, proposant toujours la version classique en plus de sa ré-actualisation, on ne voit pas trop ce qui pourrait vous empêcher de vous jeter à corps perdu sur ce véritable chef-d'oeuvre qui plus est vendu à un prix très abordable. Logique me direz-vous pour un jeu mettant en scène des pirates..."
(81%
)
Par contre, pas d'accord avec Logan ![]()
Je ne juge pas pour celui ci mais M-I 1er et le 4 sont beaucoup plus tordus que Baphomet ![]()
J'irai lui demander pourqui il a dit ça
Mais le fait de la jouabilité en "3d" ça fait kiffer ![]()
nez, dispo pour du RE5 ? ![]()
Sinon on voit ça demain ![]()
LeChuck Revenge = ![]()
La jouabilité à la manette est un régal ![]()
On se déplace au stick gauche, on déplace (en même temps ^^) le curseur avec le stick droit, on ouvre l'éventail des actions via R2 et celui des items via L2. Si on lache ces touches l'écran se referme directement ![]()
On peut donc mixer deux items, les utiliser sr quelque chose tout en se déplaçant : très fluide, très pratique, du très bon
Les dialogues sont exquis et vraiment fendard ![]()
J'ai ri de l'utilisation du chiffre "42" à un moment
Par contre là je sèche un peu ![]()
On verra ça demain !
Vivement que je croise LeChuck ![]()
Fermeture.
Les CV et les lettres de motivation c'est le mal.
Heureusement sur ordinateur et par mail c'est plus rapide. ![]()
Ouverture.
Bonjour à tous.
![]()
loose.
Salut à vous ![]()
juste pour prouver que j'ai lu les pavés aux 4 cereales
Thanhatos
Posté le 9 juillet 2010 à 02:35:32
De quoi vivent-donc les personnages âges de ces nations dont tu parles ?
Si tu me sors que des dictatures ça va pas le faire côté crédibilité...
---
etre chinois ne signifie pas vivre forcément sous une dictature...
et les chinois de ma famille sont de taïwan, qui est une republique
Ton message n'apporte d'ailleurs pas grand chose au sujet principal. On s'en écarte un brin.
Si on commence à comparer des civilisations, on est pas rendu.
---
ben, si, parce qu'a se regarder le nombril et uniquement le systeme français, sans penser que ca peut fontionner differement, ca n'est pas tres intelligent.
Un vieux, très vieux, c'est au final un poids. C'est un mourant. Nous sommes tous des morts en sursis.
---
ben go C+T alors...
ca me fait penser a la super citation de rebbelzz qu'on voit sur les tables de 5eme "la vie est une grave maladie, la preuve tout le monde en meurt" (ololol).
nez', je comprends. Dispo' à peu près tout le temps ce weekend. Je dois aller remplir un peu le frigo' aujourd'hui, donc c'est uniquement à ce moment là qu'on risque de se louper ![]()
A plus tard.
Je suis dispo' maintenant si tu veux, pour une ou deux parties. Comme ça si tu veux profiter du beau temps tu pourras le faire ![]()
Je plussoie l'appendice nasal.
Je sais pas chez vous mes chez nous, aujourd'hui, ils prévoient 37°C cette après midi... déjà là, il est 10h, il fait au moins 28 ou 29°C.
Cette aprem, je squatte la piscine. ![]()
Bah bon courage à vous
Je viens d'aller me chercher une baguette (et un cookie
) à la boulangerie, j'ai cru qu'allais jamais revenir ![]()
C'est un temps à ne pas mettre son Nez dehors
J'ai explosé au SMS me demandant si je voulais aller faire un basket cette après midi ![]()
Je suis partagé entre ignorer la personne ou l'insulter
Je vais me confectionner une grotte top moumoute jusqu'à 18h en espérant que d'ici là ça se raffraichisse un peu
Yop ![]()