http://www.critikseries.com/desperate-housewives/desperate-housewives-623-i-guess-this-is-goodbye.html
Cette critique résume bien mes pensées
Y'a juste les 5 dernières secondes qui sont bien avec le retour de PY ![]()
Je ne lirai même pas ![]()
Mmmmh Hamm a l'air de souffir d'un syndrome de personne alitée multiple, il va devoir faire un tour par mon officine pour y recevoir son traitement ![]()
Je suis en train d'écouter la musique d'archive (surement dégotée dans la pièce du même nom
) et ca me fait un tantinet penser a certains morceaux de pink floyd ![]()
Pink Floyd ![]()
Il est recuperable ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=RUsSEHLNQKs
Un cadeau pour vous! ![]()
Je viens de regarder l'épisode 11!
Bah j'ai pas rigolé une seule fois! ![]()
Regarder 11 épisodes d'une série qui ne te fais pas rire, ce n'est pas de la persévérance, c'est du masochisme. ^^
En parlant de punition, je sais pas si vous avez vu ça: https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042787-marche-de-l-occasion-ubisoft-fera-comme-ea.htm
![]()
Bien ton générique qu'on ne voit plus depuis 3 ans ? ![]()
Ham' c'est parce que tu par dans un état d'esprit négatif ou que tu regarde la série en français ![]()
Je ne regarde aucune série en français, ce serait quand même grave pour un étudiant en anglais
Et pour l'esprit négatif je dis pas le contraire
loose
Je me dis que je finirai par apprécier y'a pas de raison, si ça plaît pourquoi pas à moi? ![]()
Yop mes KoKos
Damned, j'ai du retard dans toutes les séries ![]()
Episode 18 de Tbbt, 17 HYMYM et pareil pour House ![]()
Faudrait que je remédie à ça ![]()
Mais j'ai commencé il y a deux semaines la dernière saison de 24 et j'en suis à l'épiosde 6 ![]()
J'adore cette série mais il est temps qu'elle s'arrête
Crash :
Seth a été retouché pour les modes Débutants et Tres Facile mais il est inchangé dans les autres modes.
((c'est ce qui se dit mais en comparant deux vidéos en Maitre du combat Arcade, et en utilisant la punition au saut et à la chope (déchope) ) cela semble être le cas)
J'ai fini le mode Hard hier chez un pote et j'ai fait éxactement la technique dite :
Défense + Dash quand TP + Saut statique quand Sonic Boum et au corps à corps être prêt à déchoper à tout moment.
Et quand il saute, il faut utiliser mon meilleur anti air pour le toucher (il a coup de pied de Akuma donc facilement contrable
) et le comboter au sol.
En plus, si tu jouais Ryu, tu le coeille avec un Shoryu car il est largement prioritaire !
(qu'est-ce que j'en chie contre les Shoryu sur le live, ils sont prioritaires à 75% contre Akuma !!!)
Quand il retouche le sol, dash arrière et on recommence.
C'est un peu long (1m30) mais c'est totalement safe comme technique =D
Par contre, moi j'adore de plus en plus ce jeu ![]()
J'arrive de mieux en mieux à linker mes attaques et je pêche juste par excès de confiance ou exaspération à faire du "zoning" ...
Un pote a pris SF4 en main pour la 1ere fois hier, il a fait les 10 défis de Ken et il nous poutrait (moi et mon meilleur pote à qui j'avais prêté le jeu pour qu'il s'entraîne quelques jours) ![]()
Ce perso est vraiment trop cheaté : le Shyruken de feu est vraiment trop absued ! Il est prioritaire sur presque TOUT !
Mais de jouer comme ça , et pour le fun, ça m'a permis de mieux cerner le jeu que je devais adopter contre ce Spam !
Et ça marche un peu mieux maintenant quand je joue contre un Ken ^^
Par contre, on est parti en quête de se trouver un autre perso. Je pense que je vais opter pour Dudley ![]()
Ce Boxeur a des possibilités de combo vraiment impressionnante ![]()
Mais il se joue exclusivement au corps à corps et ça change radicalement de l'utilisation de mon Akuma ![]()
Mais je vais creuser cette piste en Training
(S)SF4 est vraiment un jeu convivial en offline, à niveau égal (ébriété commune oblige
) et avec perso vierge, on a tripé jusqu'à 5h du mat ![]()
Ca en fait un sérieux concurrent pour PES ![]()
Rien d'étonnant, Ubisoft appartient en partie à EA quand même
Donc EA doit un peu influencer les choix de Ubisoft
Par contre si un autre éditeur qui n'est pas lié du tout à EA se met à en parler là ça deviendra inquiétant ![]()
Hamm :
Ce n'est pas parce que nous nous accrochons, que ce sera ton cas ![]()
Essaie les 11 1ers, mais si vraiment après le 6e tu n'aimes pas; lâche l'affaire ![]()
Tu verras le fonctionnement de la série et le caractère des persos lors des 1ers épisodes et plus les saisons vont avancer et plus ses éléments vont se concrétiser et les scénaristes vont jouer dessus.
En conclusion, les 1ers épiosdes te diront si tu accrocheras ou non à cette série
Par contre, je te conseille That 70's Show si tu ne connais pas déjà ![]()
Une de mes séries préférés ![]()
A partir de la saison 3 ça devient bon, de la saison 5 très bon et de la saison 7 : mythique ![]()
(je suis partagé sur l'ultime saison
)
Avis aux amateurs ![]()
Neo
Oui oui je connais j'ai les 5 premières saisons en DVD, une de mes séries préférées aussi, mais j'ai pas encore regardé la 4 et la 5
Et pour HIMYM, j'ai déjà regardé les 11 premiers épisodes, et j'accroche pas du tout pour l'instant, en fait pour moi y'a que le blond d'intéressant (de drôle quoi) tous les autres personnages sont loupés, sans intérêt (surtout le perso principal) donc je pense que je vais quand même finir la première saison et après on verra...
En tous cas, niveau drolitude je pense pas qu'on puisse faire mieux que TBBT, c'est vraiment génial
Et dans un autre registre je suis devenu accro à Dexter, je me suis fait dans les 3 premières saisons y'a pas longtemps, et j'ai toute la 4 sur mon ordi (achetée légalement bien sûr)
Dr House j'en suis au milieu de la saison 5 et j'en ai un peu marre, j'étais vraiment fan au début mais là...
Et pour finir j'ai un pote qui m'a conseillé Chuck, je sais pas si vous connaissez, il faut que je m'y mette aussi
Et pour refinir je vais me remettre à Lost aussi, que j'avais abandonné au milieu de la saison 3
vacances ![]()
PS : Mon post le plus long en 4 ans de forum je crois ![]()
Néo a bien exprimé ce que je pense. Le fait qu'une chose soit aimé par une majorité ne constitue pas un argument.
C'est avec des théories comme ça qu'on fini par dansé en jean slim sur du tokyo hotel.
Mistho: je ne savais pas pour ea et ubi, voilà qui explique la news en effet. ^^
J'aime les pavés streetiens.
![]()
Dis Tonton Néo, raconte moi une histoire, dessine moi un hadoken.
![]()
http://www.partyschlampen.eu/wp-content/uploads/2009/03/hadoken_hands.jpg