http://www.youtube.com/watch?v=codILIY-E0I
Tiens Neo. ![]()
Regarde surtout à 5.22 comment Sagat a maitrisé le bouzin. Focus cancel tiger uppercut suivi d'un ultra.
Ou alors à 8.07 comment il lance l'ultra et retourne la situation. ![]()
Thanks ZiZi
Je "connais" Ken Bogard (le commentateur) , j'ai vu pas mal de vidéo ![]()
Mais à voir jouer des Daigo ou des Momochi qui cancel leur attaque pour faire des combos de ouf ça me fait halluciner ![]()
Je suis déja content quand je PENSE à utiliser le focus, alors ANNULER mes coups, j'en suis loin
Mais avec Akuma j'ai mon petit rythme de croisière ![]()
Je fais beaucoup de Zoning et j'attaque à distance et quand le mec s'approche :
-si il saute : Shoryuken et je l'attends à la relevée
-si il me fonce dessus, je passe dans son dos avec le déplacement "rouge" (la téléportation quoi ^^) et je l'enchaîne en cross up (garde inversée)
Mais comme tu dis, Sagat c'est un gros SPAMMEUR de merde ![]()
Sur 17 sagat affronté, j'en ai battu AUCUN !
Je viens de créer un topic sur le SSF4 pour demander aux Sagat comment les Akuma faisaient pour les poutrer
Mais jouer contre des spammeurs ; genre Ken et Shoryuken ou Ryu et ses Hadoken, ce n'est pas plaisant ![]()
Par contre, leur poutrer le museau ça l'est
Je regrette que dans mon entourage il n'y ai pas plus de fan de Vs Fighting ![]()
J'ai joué contre mes potes mais le peu d'heure que j'ai en plus face à eux fais grave la différence...et pourtant je suis un quiche ![]()
Pis j'ai fait l'erreur de choisir le 2e perso avec la barre de vie la plus faiblarde (après Seth
) donc ça me facilite pas la tâche
Quant au Stick, je n'investirai pas dedans.
J'ai pris SSF4 car il était à 30€ et j'avais la nostalgie du SF2 sur Megadrive ...mais sinon j'aurais passé mon chemin.
Et je joue à la croix directionnelle ![]()
Je trouve le Joystick trop "imprécis" et ça fait moins "manette de megadrive" ![]()
Par contre, pour les 720* de Zangief, j'utilsie le Joy
Mais comme Akuma c'est à base de 45* voir de 60*, ça ne me dérange pas....pour mon niveau ![]()
La grosse difficulté étant de rentrer des focus au bon moment. Parce que de bons focus bien placés, tu cancel l'attaque tu heal en même temps. Si t'arrives à contrer ou esquiver pendant quelques secondes par après, tu up ta barre de vie et t'as gagné l'équivalent d'un HK.
Tain, si tu rentres le 720 de Zangief, t'es déjà bien balèze mon gars. Parce que j'ai beau essayé, pas moyen. ^^
Après, faut aussi savoir qu'en ligne, beaucoup de mecs spamment comme des porcs avec Sagat, Ken ou les autres persos à boule de feu. Tu verras beaucoup moins de mecs jouer avec Guile parce que c'est un perso hyper hyper difficile à maitriser.
Quand tu vois que son sonic boom nécessite 2sec réelles de charge (idem pour le kick retourné), c'est chaud à rentrer. Et je te parle pas des ultras... à base de Z et compagnie. ![]()
Y a un enchainement avec Ryu qui consiste à :
- lancer un demi cercle à 95%
- immédiatement HP avant la fin du demi cercle
- suivi d'un HP pour la boule de feu en terminant le demi cercle
HP suivi d'une boule de feu
Good luck pour rentrer ça. ![]()
ZiZi :
Je n'essaie pas (encore ^^) de contrer , je pense au focus dès que je peux mais c'est loin d'être ma priorité ![]()
D'ailleurs, les joueurs que j'affronte pour le moment ne le font pas encore non plus ![]()
Par contre, Chrono_Deus que j'ai affronté la semaine dernière maitrise tout ça : il m'a GG No Re
Bah le 720* de Gief/Thawk je trouve qu'il est facile à placer ![]()
Perso, je saute et je fais le 720* que je valide avec L1 à la retombée ![]()
Mais les persos de "chope" ne me correspondent pas ![]()
Je suis plus quart de cercle ou "Z" ![]()
Les Z c'est presque des 1/4 de cercle donc j'aime bien
Les persos à charge, comme Guile ou DeeJay, sont trop "techniques" pour moi et nécessitent de "camper".
Ce n'est pas mon style de jeu, même si je reste à distance face à Ken/ryu , j'aime venir au front quand j'ai le feeling...chose difficile avec Guile
Et tu as raison, le Sagat de ta vidéo il fait boucherie ![]()
Je pensais même qu'il allait déchirer Claw ![]()
Mais le flying Barcelona (voila une attaque IMPOSSIBLE à placer
) de Vega est monstrueux, il a trop géré et mérite la win
Mais il n'y a pas à chier, SSF4 (et SF4 j'imagine) est un bon jeu ![]()
Je viens d'obtenir le trophée : 3wins à la suite ne partie classée
Je suis monté à 890BP et 522PP ![]()
Mais mes PP descendent en flèche quand je me fais allumer
Bref, stop SF4; il me stresse ce jeu ![]()
Après chaque combat j'ai envie de fumer une clope pour décompresser...ça va pas être très possible non plus ![]()
J'ai pas les mains moites...mais c'est pas loin ![]()
Et plus le combat s'éternise et plus je fais n'importe quoi
Bref ^^
Néo pour tes questions
(Zizi ne lit pas si tu veux tout découvrir
)
J'ai dit ne lis pas
1) On peut ramener des criminels a dos de cheval mais pas mort non ^^
Tu peux trainer n'importe qui avec ton lasso quand tu es sur ton cheval de la mère de famille au truand ![]()
Mais je sais pas si on peux faire tomber les autres je l'ai fait tout a l'heure mais je sais pas si l'autre est tombé la caméra était pas au bon endroit
2) Je sais pas si en tuant tout le monde dans une ville il n'y a plus personne mais j'ai lu qu'elle se repeuplait si c'est le cas, et c'est comme ça pour les repaires de bandits aussi une fois rasé plus tard d'autres prennent la place
3) Pour les choix moraux c'est oui et non il y a une barre d'honneur qui oscillent a droite et a gauche selon tes actions mais si t'es dans le méchant les gens sont plus hostiles a ton égard, en ville ils te fuient etc et quand t'es gentil ils te donnent plus de sous et te font des ristournes ![]()
Mais je sais pas si ils ont donné de l'interet a être méchant ![]()
Sinon tu peux faire des choix genre tuer ou ramener une personne
4) pas vraiment de vrai cqc mais tu peux te battre au corps a corps rien de plus, pas de bouclier humain et en arme spéciale a part le couteau rien de très original ![]()
Thank's CoCo
Autre petite série de question, histoire de mieux cerner le délire
1) Avec le couteau, on peut faire des stealth kill ? ![]()
...arriver dans le dos et COUIC
2) Qu'est ce qui se passe si tu rentres dans le saloon et que tu lances une grenade et/ou tires à la chie d'dans ? ![]()
Les gens répliquent ?
3) Comparé à GTA4 , les gunfights sont comment ? Identique ou alors plus bouchers et agressifs ?
4) Tu trouves beaucoup de munition ou c'est souvent la dèche ?
Merci des précisions CoCo ![]()
....et ENORME déception avec le Cheval ![]()
Je me voyais déjà repeindre toutes les rues de la ville avec les tripes des gens que j'aurais chopé ![]()
J'ai beaucoup aimé le
J'ai dit ne lis pas
Parce que effectivement je continuais à lire, mais de façon mécanique.
![]()
1) a peu près oui ça peux tuer sans faire de bruit mais en général tu n'a pas vraiment l'opportunité d'être discret
2) Ben quand j'ai sortit mon M16 dans le saloon les gens m'ont d'abord regarder bizarrement ![]()
plus sérieusement, si tu commence à tirer comme un goret dans le saloon tu fera pas long feu car en ces temps tout le monde avait une arme donc avec 6 gars en rond autour de toi c'est pas easy
3) je préfère quand même les gunfights de gta4, il y avait plus d'intensité que dans celui la il y a souvent peu d'ennemies et que tu tue facilement en restant caché
4) No problème pour les munitions tu en ramasse sur chaque cadavre ![]()
Ok CoCo ![]()
Merci
Ce que tu dis me déçois un peu ![]()
Je m'attendais à un jeu où tout le monde se tirait dessus ![]()
Si les Gunfights se limitent à : je me cache et je t'aligne de loin, c'est pas drôle
On verra en occase ![]()
(pas en occase à 65€ hein
)
News Trollesque ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042745-un-psn-payant-annonce-a-l-e3.htm
Qui va payer son PSN ? ![]()
C'est "sympa" les jeux/mois mais si le PSN "normal" reste inchangé, je ne paierai pas les 60€ annuel ![]()
Par contre, il y a fort à parier que la Ps4 ait un live entièrement payant ![]()
(mais comme ils ne l'annoncent pas pour avant plusieurs années, il semblerait qu'on soit "sauvé"
)
Je plussoie ton commentaire sur la news Neo ![]()
L'argument principal pour lequel j'ai penché, c'est la gratuité du jeu en ligne sur PS3. Il n'est donc pas question que je débourse un centime pour continuer à jouer.
Pareil
Test de Red Dead en Ligne
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012796-red-dead-redemption-test.htm
A plus mes KoKos ![]()
Idem.
Et si les consoles continuent sur cette voie du tout payant c'en sera terminé pour moi. Je me mettrai sur PC, avec d'aussi bons jeux mais d'un autre genre dessus.
Néo : (pas zizi ^^)
Si tu choisis de tuer tout le monde comme un fou tu risque d'en chier car tu es recherché après avoir tué des gens et plus t'en tue plus la prime sur toi augmente donc plus de monde te recherche ![]()
Mais je te conseille de te faire un avis par toi même si tu peux l'essayer mais c'est vrai que je trouve les gunfight un peu mou par contre les animations sont ![]()
+1
Je préfère carrément arrêter de jouer à ce rythme là. Ca me fera chier, mais le monde actuel est en train de tout pourrir au possible.
Bonsoir ici.
Petite précision Street Fighteresque.Vega c'est le boxeur et non le lutteur Espagnol qui est en fait Balrog.Vega, c'est le boxeur de Vegas.Capcom a fait une boulette en inversant les noms des deux persos dans la version pal.Et depuis, apparemment, ils n'ont pas modifié la donne.Fait exprès?
Vega est en fait le nom jap de Bison il me semble.
Je pense pas que ce soit une erreur.
A mon avis le lutteur espagnol a été rebaptisé Véga car ça fait plus couleur locale que Balrog.
Le boxeur (balrog chez nous) a perdu son nom de M. Bison (parodie de Mike Tyson) peut-être pour une question de droits...
Et si ça n'a pas été modifié par la suite c'est que les joueurs ont pris l'habitude.
![]()