J'ai un STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE 
...J'en ai même deux !!!
J'avais rendez vous à 8h30 avec le Responsable des Ventes de France Telecom Metz pour un stage de vente en boutique à partir de lundi.
Ce monsieur était d'accord pour m'embaucher 
Je n'ai pas dit oui tout de suite car à 9h30 j'avais rendez vous avec un mec pour un stage chez Batigere. (ils créent des logements sociaux, des HLM et des logements ...tout court ^^)
Le bonhomme c'est le Responsable de la Relation Client au sein du Siège de la Boite et il est intéressé par mon cursus et mes quelques expériences professionnelles (surtout le stage de l'an dernier en fait )
Il dirige son jeune service de 2 mois et il en chie car il y a tout à construire : relation inter entreprise entre les services, avec les clients, les fournisseurs; bref c'est le bordel
Il m'a annoncé la couleur directement : "Je ne sais pas où je vais moi même mais tu devras être pret à me suivre
"
Il m'a clairement annoncé que j'allais être complètement lâché dans la boite, qu'il aurait très peu de temps à me consacrer mais que j'allais pas chômer car il ya TOUT a faire.
J'ai failli exploser de rire quand il m'a dit "c'est une vrai mission Commando" parce qu'il ressemble à Colonel Campbell de MGS mais avec un peu plus de cheveux
Je le revois jeudi prochain car d'ici là il aura trouvé une mission qui me sera intéressante et utile à lui.
Il a également parlé de déplacements à Paris où je devrais aller voir des clients et organiser des choses...bref, je suis content 
Normalement je commence le 1er juin
Par contre, le mec de France Telecom tirait la gueule 
Mais bon, 3 mois dans une boite où tout est à faire me semble plus intéressant que faire vendeur.
Même si j'ai un bon contact avec le client, ça ne m'intéresse pas des masses ce domaine 
(heureusement que je n'ai pas choisi une filière commerciale hein...
)
So, bien ma vie
Loose :
La magie c'est pour les gens qui ont peur du combat
ZiZi :
Bon jeu 
(et jerry de ton avatar PSN , tu l'as changé mais ça reste une gamine :pedobear:
)