CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:03:08

Rejet d'argument rejeté :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:04:20

Argument de CoCo approuvé, j'ai pas terminé non plus GOW II (meme si j'ai eu la PS3 avant CoCo :hap: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2009 à 19:09:38

Oui mais toi tu joues à WoW. :hap:

Argument de Crash approuvant l'argument de Coco, rejeté.

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:21:13

Moi aussi je joue a wow :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:32:10

coco34
Posté le 31 octobre 2009 à 17:30:37
Ca me ferait presque envie de pas sortir
---

ah ok :noel: le nau-laïfe qui essaie de nous faire croire qu'il devait sortir ce soir, mais qui va faire M+Z toute la soirée

(Manette + Zordinateur :hap: ).

et moi non plus je n'ai pas finit GoW2, j'en suis meme a qq % de progression. (je l'ai acheté en platinum, et je venais d'avoir la PS3).
mais comme Zizi dit "Nan sérieux, comment on peut passer à côté de tels monuments vidéoludiques? "
et bien nous pouvons chacun le dire pour un jeu qui nous as fait tripper, alors que les autres ici sont passés a coté, pour un tas de raison...

moi je peux :diable: Zizi qui s'est pas acharné pour passe le Tank de V.R dans MGS... :hap:

quand Zizi :bave: sur Dead Space, je me disais, il a craqué :fou: ou il est payé par EA :sournois:
mais une fois que j'y ai joué, je l'ai trouvé tres bon a bcp de niveaux, et j'ai dit a plus d'un ici de courrir l'acheter. (ce qu'aucun n'a fait :noel: )

un peu comme le mec qui a crée un topic sur le PS2, et qui trouves "grave" le fait de pas avoir jouer les GoW... :doute:
c'est tres subjectif, meme si dans le fond, la majorité des joueurs le reconnaissent comme une valeur sure.

il y a des centains de jeux cultes, de sagas geniales, de moments epiques...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:35:34

Dead Space, je l'ai pas acheté, mais je l'ai téléchargé :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:37:55

je le sais, t'as pas pu le finir parce que t'avais plus de slip de rechange :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:41:13

qqn a le JyVaisaiMe de decembre :doute:

dans les points faibles, pour le test d'Uncharted 2, il parait qu'ils ont ecrit "pas sur 360"

:ouch:

ils vont etre content au service courrier :rire:
au mieux insultes, mid-level; anthrax, Hardcore; colis piegé :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:47:02

Moi je vais peut etre bientot pouvoir le faire car un pote l'a acheté :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2009 à 19:58:14

"il y a des centains de jeux cultes, de sagas geniales, de moments epiques... "

Non.
Il n'y a que MGS.

Néo spotted. :noel:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:04:07

ah au fait j'ai vu cette news;

c'est qqn d'ici qui a posé le brevet :doute:
http://www.clubic.com/actualite-308306-brevet-google-traine-justice-chrome.html

sinon NALC, j'espere que le mec a des economies de coté :hap:
http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20091031.ZDN0716/facebook_pera_oit_711_millions_de_dollars_d_un_spammeur.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2009 à 20:26:05

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie bien sûr. J'espère que ça n'a pas été mal pris. :doute:

Nan, chacun joue aux jeux qu'il veut. Tous les goûts sont dans la nature.

Je trouve simplement dommage de passer à côté de réels bons (très bons) jeux, qui valent vraiment le détour. Mais après c'est comme partout, ce qui plait aux uns, ne plaira pas forcément aux autres... :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:31:30

non, je ne l'ai pas mal pris :hap:

mais, meme quand on a le temps (cad qu'on ne fait que ça :fou: )
on ne peut pas jouer a tous les grands jeux, les concepts sympas, les onlines sympas...

et deja quand je passe un dimanche sur un jeu, je suis dephasé apres :fou:
donc il faut faire la part des choses entre pour que l'envie reste et pas se blaser.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:32:27

Il y avait un :dehors: a la fin du message de ZiZi donc a mon gout c'était aussi une plaisanterie, je ne l'ai pas inter-pété autrement :fou:

Sinon Loose a déposé un brevet sans nous le dire et pour cela il devrait passer entre les mains de Kratos pour est chat(r)ié :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2009 à 20:35:04

donc il faut faire la part des choses entre pour que l'envie reste et pas se blaser.

C'est pour ça que j'ai maintenant choisi de ne plus participer aux démos et bétas, même si j'en ai l'occasion. Parce que à chaque fois je passe mon temps dessus et quand le jeu sort, je suis blasé. :(

Ou alors, je l'essaye juste et je me force à ne plus revenir dessus. Mais je suis pas fan, parce que j'ai du mal à me retenir. :fou:

(Tiens, la pub pour Tekken 6 :hap: ).

En parlant de déphasage, j'ai re joué à COD 4 hier... et je me suis à nouveau rendu compte à quel point il peut être terriblement difficile de retrouver ses réflexes and co quand on y a pas touché pendant plusieurs mois. :mort:

Je crois que cette semaine, ça va être Call of Dutysage intensif, pour se préparer à MW2. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2009 à 20:44:04

Au fait, bande de racl', pour ceux qui prendront MW2, ça vous dit une petite partie délire genre une soirée en week end, histoire de se mettre sur la tronche, tout en découvrant le jeu? :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:45:39

Si j'aile jeu rapidement ce sera avec plaisir :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2009 à 20:53:50

Je devrais l'avoir lundi prochain normalement. J'y passerai la journée et une partie de la soirée. S'il y a des gens, n'hésitez pas à me rejoindre. Ca serait cool. :) :p)

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:55:43

Il sort a la fin des vacances aussi :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2009 à 21:00:08

T'es au courant qu'on a pas tous des vacances sale racl'. :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment