CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:27:54

Sparce que j'ai du contenu exclusif moua :noel:

Nan je me suis planté j'ai inversé le 9 et le 6 :fou:

Mais mon Wifi rame :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:38:02

ahhhhh paie ta pub a rallonge pendant koh lanta :fou:
et faudra m'expliquer pourquoi une marque de lessive et une marque de cassoulet sponsorise une bande de guignols qui puent le fennec et qui creve la dalle pendant 40 jours...

GG pour la démo de GoW3
moi ça ne m'enflamme pas tant que ça :doute:
et avec ma connexion, le temps que je DL les 2.6 Go, le jeu serait en platinum :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:44:13

Si ca peux te rassurer Crash moi aussi ca rame j'en suis qu'a 16% :snif:
Snake regarde tes mails on sait jamais :)

Le code est valable plusieur fois ? :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:29:59

Normalement non, une seule fois :ok:

Je suis a 96% la :bave:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:32:22

J'ai rien :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:11:41

bon je ne dirais rien pour spoiler la démo (qui est exactement la meme que celle de l'E3 que nous avons vue en vidéo) mais je vais juste vous donner mon premier sentiment a chaud:

:bave:

Le jeu final va etre une boucherie sans nom :bave:
Je ne ferais aucuns spoils pour ceux qui n'ont pas vus la vidéo et qui ne veulent pas la voir, je dirais juste ce que j'ai pensé de la démo que j'ai (hélas) terminée...

Les ennemis ont l'air bien plus résistants mais tappent assez peu fort
Kratos se couvre de sang quand il exécute certains combos qui font jaillir tripes et boyaux de son/ses adversaires
Il y a 3 type de "projections" disponibles
Rond pour attraper:
Triangle pour déchirer l'adversaire
Carré pour courrir avec l'adversaire comme un bélier (pratique pour charger)
Croix pour l'envoyer valser dans un mur...

Le jeu est d'une beauté incroyable bien qu'en 720P alors qu'il est censé etre en 1080P (surement la release finale sera en full HD)

Bref j'en dirais pas plus, c'est un défouloir monstre (j'ai fait une chaine de 113 Hits :bave: ) et il me tarde franchement qu'il sorte en version complete :bave:

:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:17:35

J'en suis qu'a 70% :snif2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2009 à 01:31:43

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEED. :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2009 à 03:30:09

Je viens de la finir et franchement je vais juste vous spoilé un truc : c'est :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2009 à 06:48:22

Et je ferme. :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2009 à 08:53:05

Et moi j'ouvre avec des souvenirs sanglants plein la tete :bave:

:salut: a tous!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2009 à 09:03:44

Gniiiii, salut. :mort:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
31 octobre 2009 à 09:34:23

coucou chéri, la soirée était bonne?

Épatante!

Bonne nuit mes loulous :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2009 à 09:50:22

Bon repos Yuna.

Pas cette semaine la soirée pour moi. Mais bientôt. :oui: :sournois:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:28:01

Ouverture!

Quoi j'ai rien compris au truc?? :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:03:33

Ha ok le nain con prit :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:51:45

http://www.papertoilet.com/
excellent :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:16:52

je suis au bout du rouleau...
:snif2:

et il se passe rien :doute:

:salut: les millefeuilles de PQ du grand chef Fidel Gastro.

j'avais regardé mes mails Coco, mais rien (ou juste de la mayrde, des chaines a la con, des pubs micromania)
mais pas de codes :fou:
enfin, je ne suis pas tant porté sur GoW(3) que certains ici

apres tout, c'est qu'un beat them all, un GoW 2.5 :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:20:51

La surprise vient après avoir remonté et redescendu le pq plusieurs fois :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:29:44

jerry (et Jay Pafini-Derire) a ce topic :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-36199601-1-0-1-0-koh-lanta-vos-freddy.htm

pour les incultes de Koh lanta :noel: Freddy etait le PGM de la survie. il a fait une table ikea avec des bambous, la cabane ou monter en haut des cocotiers avec une tactique de vieille hyene enragée.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment