bon je ne dirais rien pour spoiler la démo (qui est exactement la meme que celle de l'E3 que nous avons vue en vidéo) mais je vais juste vous donner mon premier sentiment a chaud:
Le jeu final va etre une boucherie sans nom 
Je ne ferais aucuns spoils pour ceux qui n'ont pas vus la vidéo et qui ne veulent pas la voir, je dirais juste ce que j'ai pensé de la démo que j'ai (hélas) terminée...
Les ennemis ont l'air bien plus résistants mais tappent assez peu fort
Kratos se couvre de sang quand il exécute certains combos qui font jaillir tripes et boyaux de son/ses adversaires
Il y a 3 type de "projections" disponibles
Rond pour attraper:
Triangle pour déchirer l'adversaire
Carré pour courrir avec l'adversaire comme un bélier (pratique pour charger)
Croix pour l'envoyer valser dans un mur...
Le jeu est d'une beauté incroyable bien qu'en 720P alors qu'il est censé etre en 1080P (surement la release finale sera en full HD)
Bref j'en dirais pas plus, c'est un défouloir monstre (j'ai fait une chaine de 113 Hits
) et il me tarde franchement qu'il sorte en version complete
