Ton vélo n'a pas de selle Coco, ce qui me fait me poser des questions sur tes habitudes cyclistes...
J'aime ta photo Ziz, j'étais jeune et fou à l'époque.
Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
Des carottes !
Ouaaaaiiiiiissss !!!!!!
Rapées...
Oooohhh...
Roh vous comprennez rien, CoCo est juste Gay de faire un régime sans selle
+1 dans le
Bon bah
Venir faire ça ici c'est pire que du nargationage ça!
C'est même une demande volontaire de raccourcissement de vie expresse.
http://www.ps3gen.fr/god-of-war-iii-demo-disponible-week-end-actualite-7706.html
AHAHAHAHA. Je suis inscrit à cette newsletter.
Pour une fois que je m'inscris à une de ces listes.
Maintenant c'est un tirage au sort...
http://www.ps3gen.fr/bayonetta-version-playstation3-face-version-xbox-360-ps3-360-actualite-7705.html
Euh perso pour avoir joué a la version PS3, elle ressemble a ce qu'on vois sur 360 et pas la vidéo infame qui est censée etre celle de la PS3
Moi je comprend pas pourquoi Famitsu accorde autant de notes parfaites o_O
Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=ndBJ2f96py4&feature=player_embedded
Jerry tray fort à la fin
"Mother f..." *Couic*
C'est ce qui s'appelle être là au mauvais moment, au mauvais endroit.
bien vos chaines de rires
si je recois la demo de GoW3, je la vends je vous ferais, a vous exceptionnelement, un prix (+30% )
Jerry a la video de GTA4 (belle qualité en + )
on peut la mettre en HD en plus
Mais j'avoue que c'est pas mal
C'est de ça qu'on se sert pour capturer une vidéo sur Pc
ben, oui, mais 1) la capture video integré au jeu ne permet pas plus de qq dizaines de sec.
et 2) faire tourner un logiciel de capture, a coté de GTA4, faut pas un netbook (sauf gaymeur) vu que ce jeu est tres tres gourmand.