CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 octobre 2009 à 14:13:20

:rire:

Bah, réduction étudiant. C'est vrai... pour le moment je peux encore en profiter.
D'ailleurs, j'ai bientôt 25 piges. Mes tarifs en train vont me faire mal l'année prochaine. :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:13:35

:oui: sans aucune reduc, certains cinés ont des places a plus de 10€...

apres, il est quand meme facile de gratter qqchose.
rien qu'avec la carte avantage jeunes, je gratte minimum 1€ sur toutes les seances "normales", et il y a en + des horaires/jours speciaux ou tout est a 3.50€.

pour une carte a 7€, et tous les avantages inclus, ça vaut le coup :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:36:23

Encore 7 ans de cinéma a 3€90 :content:

Salut à tous :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:42:45

le pire que j'ai vu c'était plein tarif 9€8 :fou:
Aux petits de ma ville c'est 5€50

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 octobre 2009 à 14:43:51

Viande, qui te dit qu'il te reste vraiment 7 ans ? :hap: :mort:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:48:05

Ma DeLorean :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:48:09

Bah vous avez bien de la chance :(

A Thionville, le monopole est détenu par KINEPOLIS :
9,5€ la place et 10,5€ pour les films en full HD-3D-Dolby-Super Sayen-Powaaa-Oufzor-Gigabit :mort:
Avec la réduction étudiante ? un peu plus de 7€ la place :mort:

Avec l'Hopital de Thionville, ma mère a des places à 6€80 et c'est le moins chère que je peux trouver :(
A Nancy, même si il y a pas mal de "petits" cinémas, les places sont quand même aux environs de 8€ et descendent max aux alentours de 6€50 avec les réduc étudiantes :(

Pour ma part, n'étant pas un aficionados du Grand Ecran, acheter des cartes/pass n'est pas assez rentable mais globalement le cinéma c'est TROP CHER :mort:

Yop all :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:58:35

Ce qui force a hésiter c'est que pour le même prix on a un jeu psn qui nous fera sans doute plus rire et nous tiendra bien plus longtemps qu'un film :)

Je viens d'installer torchlight un hack and slash sur pc sortit il y a quelque jours et qui a reçu 16 sur jv.com et je suis surpris de voir un netbook mod dans le jeu qui fait qu'il tourne super bien :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:13:53

Ah ouais chaud quand même les prix des places :-(

Par ocntre, j'ai aucun cinéma 3D près de chez moi, j'aurais bien aimé voir Destination Finale 4 en 3-D :bave:

Coco, tu peux nous faire un retour de Torchlight, je me tate a le Dl :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 octobre 2009 à 15:39:22

Oh comme elle est bien dite ta phrase Nez. Je n'aurai pas mieux dit (parce que j'ai la flemme surtout. :rouge: ).
Mais c'est vrai que ce qui ne choque pas n'évoque que peu de réponse... Il faut y remédier.

Sur ce, je vais aller m'ennuyer encore à mâcher le travail des administrations.
Je reçois un papier du Crous pour faire cocher une case, et apposer une signature à ma fac. Je ne plaisante pas. 1 case à cocher + 1 signature.
Mais moi, je ne peux rien y faire. Je sers juste à renvoyer la lettre et expliquer à la fac ce qu'elle doit faire.
Puis recevoir, et envoyer au Crous.

Mais là où ça devient drôle : c'est que le pire étant qu'en regardant les adresses... Le Crous et la fac sont côte à côte.
:honte:

Du coup je leur envoie quand même une enveloppe pré-affranchie. Au cas où ce serait trop difficile d'en prendre une dans le casier du bureau. :hap:
Et je ne parle pas du fait que j'ai déjà écrit l'adresse du Crous dessus aussi.

:-((
:kill:
:nnnnnn:
:overkill:
:mort:

coco34
coco34
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:39:25

D'accord avec toi Nez :oui:

Viande j'y ai joué 3 voir si il marchait j'y jouerai un peu plus ce soir :)
Il fait que 500mo ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:44:28

Ah ?

Merci, savoir son poids est un argument suffisant :o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:55:34

Qui vient faire du vélo avec moi? :-)

Bande de feignasses!!!! :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:58:48

Non merci, mon Dl est fini :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:59:16

J'arrive :hap:
http://www.multiplayer.ro/wp-content/uploads/2008/05/pro-cycling-manager-tour-de-france-2008.jpg

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:03:33

Uncharted II est fini :o))
Un peu déçu du 26e chapitre, j'attendais un peu plus de boucherie mais quand on regarde l'ensemble du jeu il n'y a qu'un seul mot qui vient à l'esprit : GENIAL :bave:

J'ai trouvé 36 trésors :o))

Je recommence le jeu en Hard et cette fois je fouille PARTOUT :sournois:

...mais avant, j'go jouer au Basket :-p

Kiss :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 octobre 2009 à 16:31:19

36 seulement. He ben alors Neo, on farfouille pas assez? :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 octobre 2009 à 16:33:51

J'arrive Ham.
http://www.velo-vtt.com/d/dotclear/public/ours-velo.jpg

Ce qui me fait penser qu'il me faut réparer mon frein arrière. le petit coquin a eu le bonne idée de rendre l'âme en pleine descente dans une rue piétonne.
Freiner avec le frein avant dans une grosse descente pour eviter de se prendre des gens dans la face c'est assez sportif...
:fou:
Surtout quand les dites personnes ne regardent pas où elles vont...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 octobre 2009 à 16:36:59

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3b/BicyclePlymouth.jpg

Loose, arrête d'aller trop vite. On le sait tous, le nie pas. :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:45:44

Zizi m'a devancé j'allais dire il serai temps de le changer :fou:
http://www.teslogos.com/user_images/offers/thumbs/Velo_davant_guerre_350_525.jpg
:fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment