moi je veux bien qu'on fixe des seances de n'importe koaaaaaa sur mot d'air noeuds voir phare 2
je joue moins avec ma team ces jours ci...
pas par manque d'envie...mais parce qu'il y a certaines incompatibilités d'humeur entre certains, ce qui fout un peu la mayrde.
c'est moisi, car etant passé dans 3 teams, a chaque fois que je changes, je "perds" des contacts avec qui j'aimais bien jouer.
et quand 2 personnes qui se sont prises la tete, m'invitent chacune de leur coté 
moi je m'en fous, je vais pas bouffer mon temps et ma salive pour m'enerver sur des teams de jeu online
j'ai deja assez des Boss imbattables, ou du mode Veteran de Cod4, pour eteindre ma console, enervé. pas la peine d'en rajouter
mais moi, avec ma bonne idée de le precommander chez alapage, je l'aurais peut etre pas le jour J.
mais bon, je vais pas annuler
sinon, il y a 3 Gaming live de Tekken 6