CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:36:48

Vous etes au courrant que tous n'ont pas un travail sale raclz' :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:28:19

moi je veux bien qu'on fixe des seances de n'importe koaaaaaa sur mot d'air noeuds voir phare 2 :oui:

je joue moins avec ma team ces jours ci...
pas par manque d'envie...mais parce qu'il y a certaines incompatibilités d'humeur entre certains, ce qui fout un peu la mayrde.

c'est moisi, car etant passé dans 3 teams, a chaque fois que je changes, je "perds" des contacts avec qui j'aimais bien jouer.
et quand 2 personnes qui se sont prises la tete, m'invitent chacune de leur coté :fou:
moi je m'en fous, je vais pas bouffer mon temps et ma salive pour m'enerver sur des teams de jeu online :honte:

j'ai deja assez des Boss imbattables, ou du mode Veteran de Cod4, pour eteindre ma console, enervé. pas la peine d'en rajouter :hap:

mais moi, avec ma bonne idée de le precommander chez alapage, je l'aurais peut etre pas le jour J.
mais bon, je vais pas annuler :(

sinon, il y a 3 Gaming live de Tekken 6

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2009 à 22:36:51

Il sort officiellement le 10. Donc je pense qu'Alapage va te l'envoyer le 8 ou le 9, et tu l'auras probablement mardi ou mercredi au plus tard. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:51:35

ouais, j'aime autant pas y croire :hap:

en fait, j'ai commandé a Mediadis, vendeur pro chez Alapage, qui est lui meme detenu par rue du commerce

je vais ptet recevoir un colis Amazon, envoyé par Cdiscount :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:42:52

:rire:

http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-13-date-sortie-micromania-actualite-7713.html

Si c'est bien ca, ca laisse un mois pour terminer GOW III et s'attaquer a FF-XIII :bave:

Tentative (vouée a l'échec) de fermeture!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 novembre 2009 à 02:03:55

Le sujet semble immunisé à la liqueur de verveine.
Poursuite des investigations.
:p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2009 à 02:26:48

C'est le problème du online. Si on accroche, on devient vite accro.
Et on termine toujours par jour quelques heures, jours, ou mois de plus. :fou:

  • Dit-il 2 heures après l'heure à laquelle il devait s'arrêter.*

Sur ce, fermeture ? :doute:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:35:45

Fermeture :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2009 à 02:42:59

Non. :nah:

Par ailleurs, si jamais l'un de vous essaie Tekken 6 en ligne, merci de m'en dire des nouvelles.
Je suis extrêmement curieux à son sujet, concernant le online (avec des joueurs Fr/Europe, sans wifi, sans télécharger à côté, etc...).

coco34
coco34
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:18:38

fermetreuen :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2009 à 07:28:26

Nez je te hais. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2009 à 08:01:48

Les jeux de combat en ligne, c'est à peu près toujours pareil. J'en mettrai ma main au feu que c'est comme SF IV : une majorité de mecs qui prennent des persos puissants et ne font que la même technique...

Quoi que, je douterai dans la mesure où Tekken est bien moins arcade que SF et que l'équilibrage des persos est plus, juste disons. Etant un ancien fan (^^), je me souviens pas qu'un perso donnait aussi clairement des facilités que Sagat ne peut le faire dans SF par exemple, dû à sa force. :doute:

Enfin, heureusement que y a quand même certains mecs qui sont "loyaux" et corrects, comme partout finalement.

---

Nez

Tu comptais pas revenir sur MGO comme t'avais dis?
Et qu'en est-il alors du mode extrême?
Trop absorbé par le multi pour y revenir? ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:34:18

:salut: les beignets d'oignons frits dans la graisse d'otarie

+1 pour le online qui bouffe le temps :(
parfois, je me dis que qq mois sans internet me ferait vraiment profiter de mes jeux solos...

car autant je ne veux pas faire le rabat joie, et autant Internet est une grande et belle invention, mais ça a d'un autre coté, pourrit pas mal de choses.

et le JV en a pour certains cotés, bien pâtit.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2009 à 11:35:02

Ben, après, rien ne t'empêche de jouer à tes jeux en solo même si t'as accès au net... moi je préfère jouer en solo, mais de temps en temps, une petite coop avec des amis, ça me va.

Là sur Borderlands par exemple, j'arrivais pas à buter un boss, j'ai créer une partie publique, j'ai été rejoins par 3 mecs sympas et on l'a buté en 2/2. :ok:

Mais toi tu joues beaucoup à COD 4 aussi, donc forcément tu passes le plus clair de ton temps online... et avec l'arrivée imminente de MW2, ça va pas s'arranger. :fou:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:50:27

Bonjour à l'asile entier...

A là là, j'étais au MGS hier...

Je déteste Activision, mais leur jeu est abouti, c'est incroyable...Probablement que Modern Warfare 2 sera le jeu le plus vendu au monde.Il se sont pas foutus de votre gueule les mecs...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2009 à 12:11:27

Salut tout le monde.

D'ailleurs, en parlant du net avec les jeux vidéos, chaque jeu qui propose du online risque de prendre des parts de temps/de marché sur les autres jeux à venir.

Quand tu joues à un MMORPG, ou à un FPS, c'est énormément de temps en moins que tu ne consacreras pas à d'autres jeux.

En tout cas pour ma part c'est ça.
Quand je me suis mis à Counter Strike, j'ai acheté nettement moins de jeux. Et en fait, plus aucun en 3 ans quasiment.

Là que je joue à AION, je prends tout mon temps pour me décider sur d'autres jeux. Puisque j'ai encore mass choses à faire dessus.

Sans compter aussi que j'ai un mauvais souvenir de COD4 puisque ma télé me le rend insupportable. Et donc que j'ai une télé HD à acheter un de ces quatre si je veux en profiter...

coco34
coco34
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:17:13

bonjour :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2009 à 13:22:28
  1. Je déteste Activision, mais leur jeu est abouti, c'est incroyable...Probablement que Modern Warfare 2 sera le jeu le plus vendu au monde.Il se sont pas foutus de votre gueule les mecs...

A part pour les DLC, je suis d'accord. :noel:

T'as pu jouer le multi?

coco34
coco34
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:46:16

http://www.chez-sylvie.fr/wp-content/gallery/specialites/moules_farcies.jpg
Bon appétit :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2009 à 13:53:31

:malade:
:gerbe:
:dégueule-partout:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment