Salut tout le monde.
Retour "à la normale", avec quelqu´un de plus mais plus là pour le moment.
Bref, je peux refaire peur aux pauvres âmes errantes du forum de façon plus intensive.
D´ailleurs vous me ferez penser à pendre par la faux ceux qui n´ont pas été capable d´inventer un standard pour les plaquettes de frein de vélo.
J´ai racheté une roue, mais la taille de ma clé est tout juste en dessous... 
Et je veux changer les freins... je m´aperçois que ça passe pas.
Sinon j´ai compris pour les Bleachs actuels sont moisis : ce sont des fillers = des Hors Sujets.
Ils ont dû prendre trop rattraper le manga... du coup voilà, effet Naruto, on s´emm*rde.
Heureusement Claymore est de plus en plus passionnant.
Ah ! Et j´ai le dernier Death Note à voir.
// 