CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:45:40

Si je pouvais en avoir une... :snif:

Ham :d) Mdr, le lapsuce. :gni:

crash :d) Je crois que tu mérites encore plus de piqures que les malades. Au secours, l´infirmier perd la boule. Hiiiii. :fou:

Au fait, tu as déjà essayé Battlefield 2?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 23:45:44

tu t´avances un peu vite je suis en core là

atatatatatatatatatatatat (faut que j´arette avec ken le survivant moi)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 23:46:57

battlefield j´ai pas testeé mais j´ai starwars battelfront et même seul c´est assez marrant.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:48:08

on est encore là, prêts à foutre le souk et tout le monde est core-d´a !!

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:48:29

m*rde ils sont pas partis

  • annule la suprise des dédés planqués et les fait venir direct plein assaut*

Sinon effectivement j´ai testé BF mais comme tous les BF ca vaut vraiment le coup en multi en solo c´est assez chiant...

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:50:25

Autant attendre le Bad Compagny de 2008 alors :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:50:39

Je vois... je vais peut-être quand même finalement prendre Silent Hill 4 alors... à moins que je doive plutôt prendre Project Zero II... raaaah, je sais pas. :snif:

M*rde, mais ça m´enèrve...

:dehors:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:50:50

:mort: FPS :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:51:15

Zizi :d) quand je delire autant comme ca c´est pas que j´aurais besoin de piqures pour me calmer mais pour m´achever donc je deilre un max et me remontes le moral tout seul avec mes delires et si du monde les suis je suis encore plus content donc je suis tombé au bon endroit...

A force de vivre avec des fous je le deviens bien que l´etant a l´origine mais au fond qui suis-je pour me juger moi meme et porter un jugement sur un autre car si je suis fou puis-je considerer que la personne en face de moi est saine d´esprit car ma vision des choses est altérée par mon etat d´alienation mentale et me fait peut etre voir normaux des fous et fous des normaux :fou:

Merci de m´avoir lu et si vous m´avez compris vous etes aussi cinglés que moi :lol:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:52:38

hey en parlant de silent hill ça me rapelle que j´ai acheté le coffret collection pour seulement 22€ !! !

vous l´ai-je déjà dit ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:53:19

Je t´ai dit de prendre Silent Hill 4, c´est lourd que tu fasses pas confiance à mon pile ou face :(

Crash, il faudra que je te parle en privé... (et sors ton chéquier car c´est pas gratuit les séances, je suis pas bénévol !)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 23:54:05

ham :d) tu radotes mon vieux (si jeune et déjà sénile...=
:honte:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:54:55

merde j´étais persuadé que non!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:55:59

Si t´as des problèmes de mémoire, prend un bloc note et met tout ce que t´as peur d´oublier de dire ou que t´as déjà dit et met une X si c´est fait ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 23:56:06

alzeihmer quel fléau

c´est par où le département de neurologie?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:58:32

DTC !

Arf... réflexe attrapé sur Irc ça. ^^

HammeTT_24 : non non, tu as raison. Mais j´ai eu droit à une semaine de vacances de plus, du coup... en parlant de coup... bref, je me tais. :rire:

Arf, j´ai compris ce que tu voulais dire Crash... Donc nous sommes normaux, c´est ça ? :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:00:28

pas mal le truc du bloc note je vais essayer, merci mistho!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 00:00:29

c´est pas grave j´ai le même réflexe

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 00:00:43

Ils font ch*er M6, avec leur c*nneries maintenant, j´ai envie de matter PB. :-( :nah:

Mistho :d) Je le sens pas ton pile ou face, je sais pas pourquoi. :nah:

crash :d) Je suis donc véritablement dingue moi aussi? :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:00:55

Super inutile ton aide :honte: si tu précises pas que c´est au fond à droite, il risque pas de trouver :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment