CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2007 à 22:37:51

J´ai laché les GTA dès qu´ils sont passés sur ps2.
Je m´amusais plus sur ps1, mais je n´ai ni eu le temps ni l´envie sur ps2 de rejouer à ces jeux.

Mais les MGS, ça a été un coup de foudre. Quelque chose qui titille mon esprit pour faire des records, ou changer du bourrinisme total (dont je suis pourtant un adepte invétéré :sournois: ).
L´infiltration, un mode de jeu qui change des autres trucs ou il faut tuer tout le monde partout sans se soucier de quoi que se soit.
Et puis c´était surtout pas mal diversifié les actions de jeux dans MGS, avec un vrai scénario.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 22:37:58

Un jeu que je peux pas refaire, c´est justement Prince of Persia. J´adore la série, le principe est carrément génial, le jeu est jouissif mais la difficulté est trop mal dosée.

Je me suis tellement pris la tête sur ces jeux (et surtout le 3 avec le combat contre les deux gardes après la course de char)... j´ai jamais réussi à passer ce passage. Le truc c´est que même en facile j´y arrive pas et du coup, ça me gonfle trop.

Le premier est absolument terrible, je kiffe à mort mais les combats sont trop chiants. Quand t´es entouré de 5/6 ennemis à la fois, et que chaque savate que tu te prends te fait perdre presque 1/4 de ta barre de vie... ça gonfle. Surtout que les ennemis sont extrêmement nombreux.

Ca c´est quelque chose qui m´enèrve dans un jeu vidéo, les difficultés mal dosées. Et Dieu sait que je kiffe POP et les accrobaties, l´ambiance. :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:38:50

loose-teacher Posté le 06 juillet 2007 à 22:35:09 c´est bizarre je n´aime ni mgs ni gta c´est grave docteur?
___

tu veux que je te mette au pain sec et a l´eau de flaque...
:question:

PS: Mistho, c´est pareil.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 22:39:20

GTA. :coeur: :snif: :content: :bave:

:coeur: I love Rockstar. :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2007 à 22:40:26

Un jeu à la difficulté mal dosé ? Jurassik park sur ps1.
Horrible, ce jeu, tout simplement ho-rri-ble. :malade:

Sinon j´ai jamais eu de difficultés, c´est plutôt l´inverse.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:40:48

pour prince of persia, je partage l´avis de zizi...

j´ai meme racheté le 1, apres l´avoir broyé, et apres 1/2h de jeu, les combats me prennent la tete...
gameplay pas super optimisé pendant ces phases là...

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:41:53

Ben quoi MGS 2 m´a dégoûté de la série, le 1 pourtant j´avais aimé mais aprés... j´espère que le 4 va me réconcilier avec ou enfoncer le cou

GTA :coeur: :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 22:42:23

sorry snake

  • quitte la piece en sifflotant*

:gni:

ps: t´as touvé la technique pour les gars apres le char? sinon je peux t´aider

re ps: je suporte pas non plus les difficultés trop mal dosé

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:42:58

Certains jeux sont volontairement difficiles dans pas mal de passages, pour cacher la faible durée de vie du jeu :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 22:43:37

genre tomb raider (je vais me faire des amis ce soir moi)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:43:59

GTA j´ai vraiment zappé depuis le 3 toujours la meme chose a faire ca soule a force et c´est pas les nouveaux decors et persos qui me branchent le plus...

J´ai eu le sans andreas sur PC et PS2 j´ai laissé tomber vite fait ca ma gavé j´ai testé aussi le LCS sur PSP j´ai trouvé sympa car remake du 3 mais sans plus...

Donc GTA 4 ne passera pas chez moi :diable:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 22:45:53

Oh my godness... y´a Prison Breack sur M6.

A plus les gars. :gni:

loose :d) Si, j´ai la technique mais j´arrive pas à l´appliquer. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 22:47:43

Finalement je regarde en même temps que le squatt dans l´asile. ^^

Je vais exprès prendre la PS3 pour la sortie de GTA IV (comme d´habitude). C´est dire à quel point je suis un fan de la série. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 22:49:32

alors là je peux rien faire. ^^

puisqu´on en est à des confidences télévisuelles je suis en train de mater ken le survivent sur le net et c´est kitsh mais ça déchire!

atatatatatatatatatatatatata!
:banzai:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:49:34

GTA 4 sera largement différent, et puis à ce rythme là tu dois pas aimé beaucoup de jeux maintenant, vu comme les suites apportent rarement par rapport aux précédents :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:50:41

C´est clair...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 22:50:55

Lol mistho. :rire2:

J´aime la façon dont il répond, vieille branche. :coeur:

loose :d) Il faut ammener le deuxième à frapper dans le sol et ensuite le tapper. Mais le problème c´est que quand il te touche, te perds tellement de vie que j´arrive pas à les terrasser.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:53:08

:lol: :hap:

Moi en Kitch je me suis refait Ulysse 31 :coeur: quel bonheur :snif2: (et nostalgie)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 22:55:19

le turc c´est que tu dois faire un combat quasi sans faute et aussi avoir beaucoup de sable en réserve pour esquiver les coups

mais tu as raison c´est la bonne technique: tu en tape un le deuxieme va te sauter dessus. si tu esquives sa hache va se planter dans le sol. et la tu lui montre qui es le patron
:banzai:
pendant que tu le frappe tourne autour pour pas que celui qui est debout te choppe

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 22:55:32

Et loose, si je t´envoie ma CM, tu me passes le boss? :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment