J´ai revu AstroBoy !! Euh en fait ça date d´avant ou aprés Cosmocats ?
Que je suis impatient d´avoir GTA IV 
Encore 3 mois et demi
Connaitre oui carrément, qui ne connaitrait pas ?
par contre je l´ai jamais essayé j´ai juste essayé le premier
Mais à 10€ ça vaut carrément le coup oui (de ce que j´en ai vu)