En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 23:16:33
nez sort de se corp
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:16:43
Tiens puisqu´on parle de ça : http://www.unecaseenmoins.com/ Un super site de plein de trucs débiles
Dont une parodie de Resident Evil 2, Resident Kitch, trop bon !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:17:06
T´es dingue, il va se couper les mains.
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:17:09
Et voila c´est toujours comme ca :s
C´est quand il n´y a plus qu´un seul infirmier que les patients se mettent tous a derailler en meme temps je fais comment moi pour faire face a ca franchement???
Bon allez alignez vous, levez le T-shirt et baissez le coté droit du pentalon je vais reviser mes seances de flechettes a coup de piqouze generale moi ^^
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:17:29
Hey hi, Hey ho on rentre du boulot
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:18:34
Héhé, tout le monde sauf les médecins.
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 23:18:36
levez le T-shirt et baissez le coté droit du pentalon
surtout ne pas faire l´inverse (levere le tshirt et baisser le fut) c´est pas une boite gay içi
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:19:36
Je met au point une thérapie à faire soit même, mais qui dépend quand même du psy (car je veux pas perdre mon boulot)
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:21:07
Bash.fr pouwaaaaaaaaaa !
(Donc, je peux faire pire. D´ailleurs je suis sur un chan Irc depuis 3 ans maintenant... et pire, c´est toujours possible. )
Hum, celui qui veut me piquer, il commence ok mais je le termine à la faux juste après. Donnant donnant, rien de plus normal.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:21:19
EXPDRRRRR loose.
MDR MDR MDR
J´ai un trou de sortie et je tiens à ce qu´il le reste!
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 23:22:02
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:22:25
Zizi le medecin comme tous les autres ^^
Thana vu la dose que tu va prendre ta faux te semblera etre un pins que tu voudra accrocher a ta boutoniere et la zip c´est le drame
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:23:39
crash Mais ciao, ici les piqures c´est moi qui les préscris. Namého. ^^
Thana Encore un adorateur de bashfr...
"Quand je me sens con, je vais faire un tour sur bashfr, après ça va mieux."
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:24:19
Allez voire le site que j´ai mis vous allez voire qu´il y a de sacrées vidéos
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:26:27
Ptit_ZiZi_Fou profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 23:23:39 avertir modérateur * crash Mais ciao, ici les piqures c´est moi qui les préscris. Namého. ^^ exact mais c´est moi qui ai la clé pour y acceder
"Quand je me sens con, je vais faire un tour sur bashfr, après ça va mieux."
moi quand je me sens con je viens ici et apres ca va mieux
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:26:47
Je vais aller voir ça après PR.
Vous pouvez aussi aller voir http://www.abrutis.com
Dans le genre c*nneries, c´est terrible aussi.
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 23:27:34
on aura pas la coupe du monde...
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:28:21
7100
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:28:38
PB pas PR.
crash Ouais mais j´ai la possibilité de faire administrer des calmants aux infirmiers moi.