CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 23:16:33

nez sort de se corp

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:16:43

Tiens puisqu´on parle de ça :
http://www.unecaseenmoins.com/
Un super site de plein de trucs débiles :-) :coeur:

Dont une parodie de Resident Evil 2, Resident Kitch, trop bon !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:17:06

T´es dingue, il va se couper les mains. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:17:09

Et voila c´est toujours comme ca :s

C´est quand il n´y a plus qu´un seul infirmier que les patients se mettent tous a derailler en meme temps je fais comment moi pour faire face a ca franchement???

Bon allez alignez vous, levez le T-shirt et baissez le coté droit du pentalon je vais reviser mes seances de flechettes a coup de piqouze generale moi ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:17:29

Hey hi, Hey ho on rentre du boulot :o)) :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:18:34

Héhé, tout le monde sauf les médecins. :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 23:18:36

levez le T-shirt et baissez le coté droit du pentalon

surtout ne pas faire l´inverse (levere le tshirt et baisser le fut) c´est pas une boite gay içi

:-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:19:36

Je met au point une thérapie à faire soit même, mais qui dépend quand même du psy (car je veux pas perdre mon boulot)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:21:07

Bash.fr pouwaaaaaaaaaa ! :content:

(Donc, je peux faire pire. :rire2: D´ailleurs je suis sur un chan Irc depuis 3 ans maintenant... et pire, c´est toujours possible. :oui: :peur: )

Hum, celui qui veut me piquer, il commence ok mais je le termine à la faux juste après.
Donnant donnant, rien de plus normal. :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:21:19

EXPDRRRRR loose.

MDR MDR MDR

J´ai un trou de sortie et je tiens à ce qu´il le reste! :-((

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 23:22:02

:rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:22:25

Zizi :d) le medecin comme tous les autres ^^

Thana :d) vu la dose que tu va prendre ta faux te semblera etre un pins que tu voudra accrocher a ta boutoniere et la zip c´est le drame :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:23:39

crash :d) Mais ciao, ici les piqures c´est moi qui les préscris. Namého. ^^

Thana :d) Encore un adorateur de bashfr... :content:

"Quand je me sens con, je vais faire un tour sur bashfr, après ça va mieux." :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:24:19

Allez voire le site que j´ai mis vous allez voire qu´il y a de sacrées vidéos :p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:26:27
  • Ptit_ZiZi_Fou profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 23:23:39 avertir modérateur
* crash :d) Mais ciao, ici les piqures c´est moi qui les préscris. Namého. ^^
:d) exact mais c´est moi qui ai la clé pour y acceder :sournois:

"Quand je me sens con, je vais faire un tour sur bashfr, après ça va mieux." :rire:

:d) moi quand je me sens con je viens ici et apres ca va mieux :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:26:47

Je vais aller voir ça après PR. :hap:

Vous pouvez aussi aller voir
http://www.abrutis.com

Dans le genre c*nneries, c´est terrible aussi. :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 23:27:34

on aura pas la coupe du monde...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:28:21

:fou: 7100 :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:28:38

PB pas PR. :honte:

crash :d) Ouais mais j´ai la possibilité de faire administrer des calmants aux infirmiers moi. :sournois:

Et puis j´ai le double des clefs. Hé hé hé. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2007 à 23:29:38

:mort: J´Ai Une Faux Passe Partout... Ça Compte ? :mort:

:mort: Elle Passe Même A Travers Les Os. :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment