Ptit_ZiZi_Fou Posté le 06 juillet 2007 à 14:24:16 Traqueur traqué... ouais elle est chaude celle-là. C´est une des seules que je n´ai jamais réussi à faire autrement qu´en bourrin.
__
je mets donc un point d´honneur a la reussir en plus propre que bourrin, afin de te ridiculiser...
je posterais une photo...si j´y arrive...
:va-passer-les-3-prochains-mois-de-sa-vie-sur-cett
e-mission: 