CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:22:39

faut que je finisse ma derniere mission de Contracts...

je l´ai relancé une quinzaine de fois deja...a cause du timing de fou...et je ne tolere aucune alerte, j´ai envie de faire ça bien...

apres, DMC 3.5...

et apres... CCE ou Blood money...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 14:24:16

Traqueur traqué... ouais elle est chaude celle-là. C´est une des seules que je n´ai jamais réussi à faire autrement qu´en bourrin. :fou:

En fait y´a une technique toute bête mais effectivement, le timing est plus que de rigueur. Une micro-seconde de décalage et tout est foiré...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:25:18

http://www.youtube.com/watch?v=_crE9BXcRJU

:rire: :rire: :rire:

les gens qui s´en tape complét...facile de tuer qqn en fait

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:27:40

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 06 juillet 2007 à 14:24:16 Traqueur traqué... ouais elle est chaude celle-là. C´est une des seules que je n´ai jamais réussi à faire autrement qu´en bourrin.
__

je mets donc un point d´honneur a la reussir en plus propre que bourrin, afin de te ridiculiser...
je posterais une photo...si j´y arrive...

:va-passer-les-3-prochains-mois-de-sa-vie-sur-cett
e-mission: :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:29:49

Y a quelque jours j´ai reussi 25eme ammendement elle est assez dure quand même quand je voie qu´il y a des gens qui la font en 6 minutes !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:31:47

http://www.youtube.com/watch?v=o8XxQ0o9QQc

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 14:34:00

Tu sais pas exactement comment j´ai procédé... :ange:

Et je pense que jamais tu ne m´égaleras à Hitman, jamais. :sournois:

T´as déjà réussi à faire le jeu uniquement à la corde de piano? :ange:

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:37:29

Ca c´est very hard apres normalement tu as le grade "pianiste" lol !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 14:37:50

Lol la première vidéo. J´avais déjà vu, mais comme quoi, dans la rue tu pourrais faire n´importe quoi, les gens ne bougeraient pas...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 14:39:13

Bah j´ai réussi à torcher la plupart des missions de Contracts en utilisant uniquement la corde de piano.

Je parle évidemment des brise nuque ou des étranglements, parce que le boucher de la soirée SM n´est pas tuable en étranglement, ça prend trop de temps et tu peux pas te glisser derrière lui.

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:42:52

Moi j´aime bien le taille-haie dommage qu´on l´ait qu dans une mission :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 14:46:11

:rire:

T´es pas un pianiste en herbe mon petit. :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:50:50

Non mais un veritable paysagiste ! :banzai:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 14:54:10

PTDR!

Tu fais des ravalements de facades aussi? :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:54:32

ça y est j´ai réussi, en fait ce que j´avais pas compris c´est qu´il fallait juste appuyer une fois sur l1 pour être en mode furtif, moi je restais appuyé donc j´étais acroupi et donc j´avançais pas bien vite j´avais le temps de rien faire^^

mais là c´est bon j´ai regardé sur youtube j´ai fais pareil et j´ai fini la mission en 5min15! silent assassin!

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:56:35

Joli début hammett :ok:

J´ai des problemes de vue donc des fois une oreille par ci une oreille par là ... :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 14:58:24

Bien!

Maintenant les choses sérieuses commencent. "Hin hin hin" :diable:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:59:35

l´info sur JV.com...

10:40 La baisse de prix de la PS3

11:19 PS3 : pas de baisse en vue ?

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:00:12

7000 !! ! :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 15:00:22

:lol:

Fausse info ou véritable intox? :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment