CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2009 à 12:45:26

Rhed, cay normal, sur MGS y'a plein de kikoos. Qu'il partage. :mort: (ou pas, merci. ^^)

"Ca doit etre celle qu'il met pour se réveiller :fou: "
:coeur:

  • Se réveille et écoute bien ça.*

Néo, je la reçois quand tu veux. J'ai eu pas droit directement à ça, mais j'ai eu quelques aperçus. Et j'étais bien content d'avoir les maîtres de stages que j'ai pu avoir et pas d'autres...

C'est la beauté des stages dans tout ce qu'ils ont de mauvais. Et à la fin, t'es pas payé. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2009 à 12:47:17

Néo, bienvenue dans le monde du travail avec des femmes. Surtout des âgées. :ok:

< /Mysogyne>

coco34
coco34
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:06:45

If you say sexist, you win :noel:

Je suis éttoné quand même du peu de jeu en 1080p sur ps3 j'ai que sacred et cod4 en 1080p alors que sur 360 j'ai juste 2 jeux qui le sont pas :(

Et crash Snake il me semble que 600p c'est 1024x600 :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2009 à 13:12:06

Bien la console Full low resolution?
:noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:12:58

COD4 en 1080 ah ok :noel:
Il est en 600P upscalé en 720p mais pas en 1080 :oui:

Apres il y a certains jeux qui tournent en 1080 mais ils ne sont pas légions, de tete je citerais:
GT HD
GT5Prologue
Ninja Gaiden Sigma
Virtua Tenis 3
Virtua Fighter 5

Et apres ya tous les petits jeux du PSN qui tournent en 1080p mais bon c'est pas le plus dur vu les graphs :noel:

Sur 360 sans la pris e HDMI c'est du 1080i a ne pas confondre avec du 1080p qui est plus fluide, plus fin et qui est du VRAI full HD :oui:

Mais il est vrai que peu de devs se prennent la tete a mettre du full HD mais certains sont tellements doués qu'ils n'en ont pas besoin ( KoKojima par exemple avec MGS4 qui tourne en 720p et qui est aussi beau et fluide que certains 1080p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:18:36

Ah ok Losse et sa tentative de trophée VRP :noel:

Au fait vieille canaille tu as dit que les vidéos ne duraient pas 8H mais tu les as regardées au moins? :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:20:31

Ben regarde derrière ta boite de cod4 après si ils mentent c'est pas ma faute :noel:

Tu est sur pour la prise HDMI ? :doute:
Mais de toute facon je branche en VGA :@

Mais je trouve ca bizarre quand même que pour les jeux multiplateformes puissent être en 1080p sur 360 mais pas sur 360 :(

Mais ca ne veut pas dire que ceux en 720p sont moche très loin de là :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2009 à 13:20:44

Tu me croiras peut-être pas mais j'ai pas eu le temps.
:-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2009 à 13:23:01

Fake. :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:28:51

Flowers est en 1080p ? Parce que si c'est le cas, :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2009 à 13:31:59

Ok fake. (à moitié)
:gni:

Mais ça mets surtout 30 ans à se télécharger. Je verrai ça à la maison.
:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2009 à 13:41:22
coco34
coco34
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:45:36

pas encore sortit ici :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:51:49

Romendil :dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:58:44

Fake Loose :noel:

CoCo :d) c'est noté 1080P mais quand je le lance il est en 720P donc ils mentent sur leur jeu :hum:

Louka2
Louka2
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:59:05

:mort: 69400 :mort:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2009 à 13:59:31

Ok...
Ils devraient embaucher des traducteurs.
Ou tous passer à une langue universelle. Et basta. Fin de la régionalisation par langues.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2009 à 14:01:13

http://www.walyou.com/imgmg/gameboy_platform_shoe_5.jpg

Sympa dans l'idée. Qui a dit que les filles n'étaient pas des gameuses. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:04:40

Passons a une langue universelle pour les jeux vidéos :cool:
Mais je plussoie l'idée de langue universelle :)

Merci pour les précisions Crash ce sont des gros enfoirés alors :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2009 à 14:05:46

A quand les jeux en Esperanto.
:i have a dream:

Les chaussures existent en 43-44?
:fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment