CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:57:51

Oki c'pas grave :ok:
Je cgange mes plans directement alors :ok:

On dit la semaine prochaine alors :coeur:
Si possible avnt jeudi s'il vous plaît :coeur:

:o))

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:01:36

:salut:

J'ai refait une soirée hier, pour finir les bierres qui restaient dans le frigo :sleep:

On a joué comme des porcs à CoD 4 :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:03:53

AU fait tiens Thanha il te reste quoi a faire en étude ? :doute:

Bon ben comme y a que les cons qui changent pas d'avis j'ai changé d'écran :fou:

Donc c'est celui là :
http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUVH242H-ASUS-VH242H.htm

Un peu dommage pour le 5ms mais c'est un 24" :)

Le pourquoi j'ai pas prit l'autre c'est a cause de cdiscount et de leur mode de paiement en 3 fois qui est plutot un mode de paiement en 2 fois :o))

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:05:13

Et j'espère que Mistho reviendra vite :(

Chaud quand même la situation hier soir :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2009 à 14:09:21

Il a d'autres pseudos (au moins un en plus), donc s'il veut passer il passera. ^^

Ce qui m'intéresse à ce sujet c'est le moyen par lequel il s'est fait hacker. De sorte d'éviter que ça ne m'arrive. J'en ai vu beaucoup mais c'est de plus en plus malin.

Ah, donc j'avais bien compris cette histoire de Scan/Box. :p)

Coco : il me "reste" (si je suis pris) un Master à distance en 4 ans (chaque année en 2 ans) en informatique avancée et applications (de la programmation, du réseau, de la recherche, et un tas d'autres matières intéressantes et variées).
Ensuite je ne sais pas.
Déjà il faut que je sois pris, donc on verra le reste après. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:11:05

WTF :ouch2:
T'es sérieux Nez :bave:

Si c'est vrai (pas que je mette ta parole en doute hein :coeur: ) je vais rejouer avec KroNo$ dans la semaine :bave:

Tu peux expliquer (encore une fois, désolé :rouge: ) comment s'équiper du couteau quand on a tous nos slots armes équipés ?
Car à la base chez moi ça donne ça :

M4 => (r2) => Gsr => (r2) => grenade => (r2) => M4 ...

Comment avoir le couteau avec cette formation sachant que je ne veux pas tout chambouler ? :ange:
(si c'est possible)

Car n'ayant jamais trouvé j'ai trouvé une parade pour ceux qui me balancent au sol + cut/stun/stab :soyurnois:
Je centre la caméra sur leur tête :d) 1 balle, 1 mort :mort:
Rudement efficace :oui:
Mais je connais le mouvement, je le maitrise pas trop mal (mais ça reste très perfectible par manque de train) mais je n'ai pas l'occase de l'mployer.
Si tu as une méthode qui ne bousille pas mon organisation des armes, je susi prenneur :oui:
(je crois que je suis en cycle pour les armes ^^)

Merci

coco34
coco34
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:16:46

:ouch: ca te ferai quand même quitter l'école a 28 ans si tout se passe bien :fou:

Dans l'optique au mieux que je m'étais faite moi c'était 2 ans d'iut+ une licence générale + 2 ans de master m'enfin ca me fait peur d'un coté parce que je serai dans le monde du travail a 23 ans :peur:

Mais actuellement tu a quoi comme diplome post bac ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2009 à 14:21:48

Oui, 28 ans. Si pas de thèse après, ou de doctorat. :o))

Il faut savoir que je n'ai jamais redoublé une année (pour le moment), et que j'ai perdu 3 ans de ma vie bêtement.
2 ans d'AES.
1 an de mort civile (non existence, perte de trace, mouahahaha).

Donc 28 ans, 30 ans, qu'importe... Je suis plus à une année près et faire mon Master en 4 ans au lieu de 2, après tout pourquoi pas...
Une fois que tu as perdu un cycle, tu ne vois plus les choses de la même manière.
Alors retraite à 70 ou 75 ans... boarf, quelle importance. Autant s'assurer une retraite à 1500 euros par mois (sinon plus ça reste à faire ça).

coco34
coco34
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:30:12

Oui je me souviens que tu nous avais expliquer ton année invisible :ok:
Effectivent ta license AES ne servira je pense a rien dans la filière ou tu part actuellement :doute:

Pour l'age de la retraite personnellement je veux que ce soit le plus tard possible voir peut être jusqu'a mon dernier souffle car d'un je n'aime pas spécialement l'inactivité ( a part si c'est pour voyager tout le temps la c'est sur c'est la retraite idéale) et de deux j'aime pas le fait que les gens perdent de l'argent pour moi qui ne foutrait rien même si j'aurai payer pour ceux qui ne font rien avant :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:33:01

Re

oui, il a une belle gueule ton ecran Coco, aussi beau que les Samsung, mais sans leur dalles brillantes (glossy) qui te font plus voir taggle qu'autre chose :honte:

et Loose, comme le dit Coco, j'ai un 2.5' Western Digital (passport Essential, et maintenant il y a aussi les passport Elite (histoire de design, ou caracteristiques un peu meilleur, en memoire cache et rotation, je sais pas).
je n'ai pas specialement a m'en plaindre, un pote en a un depuis 2 ans, et pas de souci.
le seul truc avec ces petits DD externes bien sympa ( :bave: j'ay meme payé 7-8e de plus pour l'avoir en blanc) c'est qu'il pompe pas mal sur la carte mere, et si tu as un ordi deja fatigué (comme toi :noel: ) ca ramera peut etre (c'est le cas de mon pote), mais aucun souci sur mon (ex) PC (RiP :mort: ) qui etait pourtant une daube et avait 5 ans...

sinon, je l'avais commandé chez Boulanger (bizarrement, moins cher que sur Materiel.net, ou LDLC ou amazon...)
et pas de souci avec cette commance, assez rapide, et tu peux meme commander sur le net, et allez retirer dans un magasin Boulanger; ton achat est pret 1 heure apres :ouch2: (et tu paies que le prix du produit, pas de frais sur ce service, et pas au prix du meme produit, present dans le meme magasin :fou: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:42:15

et la video de online de MW2, je plussoie le bavement :noel:

et le lance roquettes avec le lock d la cible, j'aime bien :bave: (comme quand Snake doit butter l'helico de ****** dans MGS au dessus de la tour de comm avec le stinger).

et "rien" que de nouvelles maps + nouvelles armes, ca va bcp me changer :noel:
vais je lacher mon AK, alors que je vais bientot chopper l'AK en or sur CoD4 :hap: )

et Coco, je dis +1 pour Asus :bave:
un peu comme Western Digital pour les DD, Asus devient une reference pour les ecrans :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:42:22

Ouais donc avec un netbook gaymeur ce DD passe tranquille :cool:
T'a essayer de voir si il marchait avec la ps3 ? :doute:

Le glossy c'est de la merde en brique a part niveau esthétique avec l'écran éteint je trouve que ca a du style mais jamais j'en achèterai un ca n'a que des inconvénients !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:53:42

peut etre qu'ils font ça pour que les gaymeurs puissent se raser sans quitter le Paycay, t'eteindl'ecran et hop :noel:

sinon, bien sur que je l'utilises avec la PS3, pour ma musiques et mes photos.
certes ça rames un ptit peu, mais tres peu (en meme temps, ca reste un DD, et ca ne peut pas afficher instantanement 10 Go de musiques)
sinon, faut aller voir les SSD, et là, c'est du 500-600 euros pour moins de 60 Go :peur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:55:55

et j'ai fait une grande decouverte il y a qq jours :noel:

on peut ecouter sa musique tout en surfant avec le navigateur (ce qui etait pas possible au debut que j'ai eu la console me semble t il :doute: )

c'est un petit pas pour l'homme, mais un bond de geant pour celui qui n'a plus de PC :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:58:55

Tu met combien de temps pour déplacer un film environ ? (700mo)

Le SSD il va falloir du temps pour que ca soit réellement utile et abordable car pour ce que j'ai les seuls arguments sont silencieux et plus solide alors que bon mon DD je l'entend pas et niveau solidité si je fait tomber mon netbook c'est pas pour le DD que je vais pleurer c'est pour tout le reste :rire:

Par contre j'ai testé un micro sd sdhc (haute vitesse) et le taux de transfert était excellent !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 juillet 2009 à 15:12:59

"Pour l'age de la retraite personnellement je veux que ce soit le plus tard possible voir peut être jusqu'a mon dernier souffle car d'un je n'aime pas spécialement l'inactivité"
On en reparle après quelques années de boulot régulier. Quelques mois?

Snake: merci pour les précisions. Ça ne devrait pas trop ralentir mon pc.
Tu laissais ton DD branché en permanence ou pas?

Thanha: et ton projet de devenir enseignant à quelle place dans tout ça.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:13:10

ben, le principal atout du SSD, c'est sa rapidité...

bcp de gaymeur (qui ont pas la chance d'avoir un netbook) du forum informatique se dont des configs avec les 2:
1 DD "mecanique" classique, pour le stockage
et 1 SSD pour les jeux, et gagné grandement dans le temps d'accés :oui:

(et peut etre aussi pour le systeme, mais ça je sais pas)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2009 à 15:14:03

Erk Coco. C'est tout l'inverse pour moi.
Si je pouvais partir en retraite avant même de bosser, je le fais.

L'inactivité est un grand mot.
Le travail pour le travail c'est de la bêtise à l'échelle planétaire pour moi.
Je n'ai jamais été aussi actif qu'en étant "inactif".
Les gens dit "actifs" sont, pour la majorité, des personnes qui n'ont plus un moment pour réfléchir et produire quelque chose qui les intéresse et qui ne les rend pas plus bête qu'elles ne l'étaient avant de commencer le boulot.

Ce n'est pas pour rien que le QI de la tranche des 25-55 ans est le plus faible...
Au delà d'une certaine quantité de travail forcé les connexions synaptiques faiblissent. Moins de réactivité intellectuelle, moins de mémoire, moins de réflexion par analogie, mois de réflexion tout court...

Le travail c'est pas que la santé, c'est aussi l'intelligence. Ne rien faire c'est les conserver, et les développer au mieux.

Je trouve insultant, pour moi, que l'on me dicte ce que je dois faire.
Donc dans un monde illusoire où j'aurai le choix, pas de travail.
Par contre je ferai de la recherche, j'aiderai à certaines choses qui m'intéressent plus particulièrement, etc.
Et pour moi toujours, ce n'est PAS de l'inactivité.

Remplir les poches d'un type fils à papa ou qui avait déjà des fonds quand moi je me faisais ch*er dans un McDo n'est pas ma conception de l'activité utile.
C'est juste une activité par défaut (et détestable au possible).

Si je te parais un peu trop "hard" dans mes propos, travaille quelques années. Si possible en même temps que tes études (mais je te le souhaite pas ça par contre), et ensuite repense à ce que j'ai pu dire. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:17:26

euh, non je laissais pas brancher, et je ne le laisses pas brancher non plus en permanence sur la PS3, car je me dis que ca pompe inutilement (meme sans acces disque, il est sous tension et consomme).
et c'ets surtout pour la PS3, je me dis que c'est peut etre pas le truc le plus recommandé de laisser un DD branché 24/24.

mais au cas ou tu aurais des doutes, c'est pas l'utilisation de ce DD externe, qui a tué mon PC.

c'est la vieillesse (je t'apprend rien :noel: ) et le fait que ce soit un packard bell tout monté.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2009 à 15:19:39

Loose : l'IUFM a refusé pour prof' d'éco, surement à cause de ma formation actuelle.
Préjugés que tout ça, puisque j'aide encore des personnes en économie même après toute ces années...
Et que je pourrais très bien donner des cours. Bref, pour le moment c'est mort.

Alors je continue dans la voie informatique, en espérant dévier sur de l'enseignement. Parce que le monde du privé ne m'intéresse pas.
Prendre les autres pour des pigeons, c'est pas mon truc... Je le fais avec plaisir dans un jeu de rôle, mais pas en réalité.

Tout ça me fait penser que j'ai pas regardé ce qu'ils ont dit pour prof' d'histoire/géo... C'était un second choix obligé (... intérêt ?).

Bref, mal foutu tout ça encore. Totalement stupide. Du coup, je vais encore me balader (enfin j'espère) quelques années.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast