CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:10:19

Ouais je croie qu'on l'a déjà eu Néo ce débat :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:19:52

j'exige un tuto pour formater de la pisse de phoque :oui:

on sait jamais...ca peut servir.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2009 à 17:21:03

Il faut prendre du recul sur TOUT.
Après, quand c'est fait, on peut décider de ce qu'on considère comme des bases.

Sachant que ces bases n'ont rien d'inébranlables. Mais elles seront un bon socle pendant un bon moment. Car elles seront les domaines les plus solides sur lesquels se reposera notre façon de penser quand elle sera poussée dans ses derniers retranchements.
Si ça passe, alors les bases sont solides. Si ça ne passe pas, alors il faut avoir l'humilité et l'intelligence nécessaire pour changer nos bases.

Tu verras que malheureusement c'est pas simple pour certains... Qu'importe l'âge.

Pour le moment tout mes stages sont inférieurs à 3 mois. :snif:
Parce qu'il est plus simple de trouver des stages de moins de 3 mois, car pas besoin de nous payer obligatoirement (même si c'est au minimum 30 % du smic... les racl').

J'aurai par contre, si je suis pris, un stage bien plus long en dernière année de Master. Il m'inquiète un peu. J'ai jamais aimé la recherche de stage. Parce que sans ça, tu ne valides pas ton année. Même en ayant été le meilleur.

Snake : Jerry. ^^ Y'a du vrai dans ce que tu dis... dans un sens. :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2009 à 17:38:39

:rire:

:rire: ²

C'est dommage que j'ai pas été plus présent sur MGO quand tu as commencé. On aurait pu leveler en même temps, et ça aurait été plus rapide et moins chiant. Du moins, moins d'expérience du genre. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2009 à 19:02:23

Héhéhé.

En ce moment Crash il me floode en PV sur MSN avec de belles vidéos de WoW. :bave:
(En fait, je le soupçonne d'essayer de me pervertir... :doute: )

Pour Zizi aucune idée. Comme là je suis en intermittence et donc en hors ligne sur MSN, je peux pas savoir pour l'instant.

En parlant de derniers jeux achetés, qu'en est-il de ceux d'entre vous qui ont acheté Infamous ? Toujours aussi intéressant à terme ?
Des nouvelles de Prototype ?

coco34
coco34
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:06:02

Et comme personne ne veut te lacher Crash j'aimerai savoir si tu l'a finit ou pas InFamous ? :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 juillet 2009 à 19:25:07

Et comme c'est la soirée spécial Crash, voilà une petite news qui lui est dédiée.
http://www.journaldugeek.com/2009/07/28/un-slip-pour-vos-mains/
:coeur:

Zizi est peut-être à nouveau en vacances...
:question:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:27:07

ll jouait a lbp tout a l'heure donc j'en doute :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:49:58

Zizi est pas :mort: puisqu'il joue comme le dit Coco.

(ou alors qqn qui a herité de la console :noel: )

je lui ai demandé des trucs pour mon PC il y a uen grosse semaine, il a repondu.
il a dit qu'il en avait marre de la bouffe a Coco, il en pouvait plus.

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2009 à 19:54:04

C'est compréhensible. Y'a de quoi faire une diète.

Mistho si me lis : honte sur toi, des boulets ont aspiré tout le forum des modos et ont partagé les topics. :noel:
( A l'exception de 3 : le facebook, celui avec les photos et la géolocalisation. )

coco34
coco34
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:14:36

Les causes les plus probables serait que Thanha l'ai fauvhé IRL par mégarde (très probable)
Ou que Snake lui ai volé son pc, ilvole déjà des framboises ce ne serait pas étonnant ! :sarcastic:

:sournois:

Je trouve ca bizarre qu'ils aient pas publié le trombi et tout alors que c'est sans doute le plus intéressant pour les hackers :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 juillet 2009 à 20:19:01

Le trombi est une forteresse imprenable...
:banzai:

Il y a un moyen de jouer sans apparaitre sur la liste des contacts ou pas?

coco34
coco34
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:21:26

Ne pas jouer :noel:
Ou jouer hors ligne mais dans ces cas là pas de jeux en ligne, c'est un point que je regrette quand on aime jouer sans être dérangé :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:26:55

Loose :d) oui il est possible de le faire, mais pas si tu veux profiter du online, ou faire les MAJ des jeux...
La methode la plus simple est encore de ne pas donner son pseudo (ou de virer tout le monde comme l'a fait Nez)
Mais il est impossible de jouer en mode Hors Ligne comme on peut le faire sur les messageries instantanées :ok:

Thana et CoCo :d) j'ai passé facilement une bonne 50aine d'heure sur InFamous et je ne m'en lasse pas (je touche a la fin du jeu la, il dois me rester le dernier chapitre je pense) et ce n'est que ma premiere partie :ok:
Je l'ai fait en mode moyen et en étant un héro pour la populasse, qui m'acclame quand je passe a coté d'eux, qui me prends en photo et qui me demande de descendre le chat de l'arbre (comment ca c'est pas avec mon arc éléctrique qu'il faut le descendre :doute: )
Une fois terminé je me le refais en mode Hard et avec un Karma entièrement mauvais (ce qui devrais pas etre difficile puisqu'il suffit de tout détruire sur son passage sans se soucier des gentils civils qui traient par la :diable: )
Et la ils vont voir que si j'ai (quasiment) toujours été gentil, je peux me révéler bien plus violent que je n'en ai l'ai :sournois:

Mais je le dis et le repète, ce jeu est monumental et si l'on veut tout avoir (pouvoirs au max, max energie electrique et autre) on peut passer 60-70H pour faire le mode histoire...
:bave:

Et Thana a raison, je ne fais pas de pavays WoW je fais des vidéos c'est plus parlant :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:32:37

Ha ouais effectivement 50 heure c'est pas mal :fou:

Et pour les vidéos t'a trouvé une bonne solution pour avoir un bonne qualité ? :)

Je comprend pourquoi je voyais plus Nez jouer a MGO :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:36:49

Oui c'est regardable, sans etre aussi beau que mon écran, mais c'est tout a fait correct (demande a Thana ce qu'il en pense :ok: )

et pour les 50H c'est parce que j'aime avoir pas mal de choses, et avoir les pouvoirs au max (en meme temps c'est aussi pour les trophées hein :hap: ) sinon on peut le bacler en une 20aine d'heure je dirais si on se contente de faire les missions principales...
Mais les secondaires sont sympa car, meme si elles reviennent souvent, ce n'est pas comme dans AC ou on est cantonnés a 3 missions qui sont toujours les memes :ok:

Au fait Loose :d) jerry a ton lien :rire:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
28 juillet 2009 à 20:58:27

J'ai rien compris à ton message thanha :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2009 à 21:06:05

Mistho : y'a un guignol qui a récupéré les données du 103, et qui les fait tourner via un lien rapidshare ou autre lien du genre.
Du coup on peut lire en ligne le forum des modos. :o))
(A l'exception des 3 topics sus-nommés.)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 juillet 2009 à 21:15:25

:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 juillet 2009 à 21:17:03

Crash: tu peux m'envoyer une vidéo, j'aimerai bien y jeter un oeil (le mien en plus)

Je savais que ça te plairait. J'ai déjà commander une paire à ma taille.
:fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment