Je suis passé sur le forum réclamations, et j'en suis ressorti presque dégouté du site
(<- il s'affiche ce smiley chez vous ?)
Quand on avance de plusieurs pages vers les topics lockés, on peut remarquer que les bans sont totalement disproportionnés aux messages
Y'a par exemple eu une personne qui s'est faite ban définitivement car il avait posté sur un forum mort, et comme justification, le modo lui répond "post sur forum mort =ban". Nan mais sérieux, qu'est-ce que ça peut leur faire aux modos si le forum est mort
Comme quand on répond à un topic porno. Qu'on sanctionne celui qui a créé le message, ok, mais pourquoi aller sanctionner le forumeur a qui on a donné l'opportunité de répondre à un topic pareil...
Abused comme dirait Neo
Voilà, c'était mon coup de gueule de la nuit
(en espérant être toujours là demain matin
)
++ 