CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:18:38

Je peux te l'envoyer mais sans adresse mail ca va etre dur :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 juillet 2009 à 21:23:01

Dans ma carte de visite jeune padawan.
:ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:00:31

:merci: c'est expédié :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 juillet 2009 à 22:06:26

C'est reçu.
:ok:
Voilà qui occupera ma (mes) pauses kafé de demain.

Bonne nuit les gens.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2009 à 22:39:23

:rire:

Bon repos Loose.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2009 à 23:03:22

Damned. C'est que c'est une vraie question ça en plus. :fou:

On peut pas non plus dire que c'est un travail... Quoique, existe t-il des testeurs de matelas ?

"Dans ce métier, pour réussir il faut coucher."

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
28 juillet 2009 à 23:12:46

Dans une série télé (ou les simpson :doute: ), j'en ai entendu parler de ce métier :o)) :fou:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:02:40

Bonsoir vous tous.Une petite question me trote dans la tête.Est-il possible de jouer à MGO en non-clssé où est-on obligé de gagner des points de niveau?Parce que je vois que vous ne parlez que de "progression", et jouer avec prise de tête, très peu pour moi...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2009 à 02:16:59

Salut Brebis.

Non non, du tout. C'est au choix du joueur surtout...

"Mais ce n'est pas possible que mon niveau de jeu ait augmenté à ce point sans que je m'en rende compte, alors soit ce sont les autres qui sont devenus mauvais, soit ma connexion a un problème et sans m'en apercevoir je lag pour eux ?"
:d)
Tu t'en rends peut-être pas compte, mais tu as du skill. Il est simplement "éparpillé" pour le moment.

Ou alors jouer avec moi t'as fait progresser ? Fake. :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:21:23

il semblerait que ce soit le tour du modo du forum iphone/ipod de passer à la casserole du hackeur! :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2009 à 02:38:08

Oui. Mais juste le pseudo pour lui. Pas le pass de modération.

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:42:55

ouf!

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:48:13

Je suis passé sur le forum réclamations, et j'en suis ressorti presque dégouté du site :ouch2: (<- il s'affiche ce smiley chez vous ?)

Quand on avance de plusieurs pages vers les topics lockés, on peut remarquer que les bans sont totalement disproportionnés aux messages :honte: Y'a par exemple eu une personne qui s'est faite ban définitivement car il avait posté sur un forum mort, et comme justification, le modo lui répond "post sur forum mort =ban". Nan mais sérieux, qu'est-ce que ça peut leur faire aux modos si le forum est mort :hum:

Comme quand on répond à un topic porno. Qu'on sanctionne celui qui a créé le message, ok, mais pourquoi aller sanctionner le forumeur a qui on a donné l'opportunité de répondre à un topic pareil...

Abused comme dirait Neo :doute:

Voilà, c'était mon coup de gueule de la nuit :hap: (en espérant être toujours là demain matin :noel: )

++ :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2009 à 02:58:38

Oui pour l'affichage du smile.

Le ban pour forum mort c'est débile. Il y a des forums, un par jeu, c'est la particularité de jv.com. Qu'ils assument ce choix (qui en prime me parait stupide quand on voit ce que ça donne).

Pour les réponses à des TALCs divers et variés, à force c'est saoûlant de voir les membres répondre et donc relever les dits topics.
Personnellement j'ai déjà menacé de kicker ceux qui répondaient. J'ai pas eu à le faire, mais ça démange.

Parce que souvent ils vont se plaindre en même temps que le modo n'est pas là dans la seconde...

Ceci dit, j'utilise le ban qu'en dernier recours personnellement.
Mais je kick à tour de faux.

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 juillet 2009 à 03:04:35

Dans le forum 118, qui appartient à un conseil de contrôle des modérateurs (et dont je fait partit); nous avons élaboré un tableau statistiques des modos ayant la faux puissante.
Thanhatos apparait en 2e position, loins devant le 3e. il reste néanmoins derrière Ultimatesnake qui cumule les modérations des forums MGS

:noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 juillet 2009 à 03:08:18

rhed : j'ai vu tout à l'heure le pseudo-Laskov qui t'a envoyé chier alors qu'on voyez que ton message n'était aucunement agressif, j'étais prêt a répondre, mais je me suis retenu, je tiens à mon pseudo :o))

Et c'est qui le premier modo ? :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 juillet 2009 à 03:08:56
rhed308
rhed308
Niveau 10
29 juillet 2009 à 03:15:03

le pseudo Laskov était un fake, le véritable laskov me parle avec bien plus d'estime. Pas d'amitié mais un brin de respect.
C'est comme ceci que je l'ai grillé, :cool:

Quel meilleur forum que celui d'Actua Soccer pour contrôler le site! :cool:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 juillet 2009 à 03:17:59

Je traine pas du tout sur le forum PS3 donc je n'ai aucune idée de l'influence de Laskov, même si j'ai capté que c'était un fake après ton message (sur le topic du forum ps3, pas sur le trombi :ok: ) (BMG :noel: )

Je go signaler tous les topics HS sur le forum actua soccer, c'est interdit :hap:

Bonne nuit :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juillet 2009 à 08:32:50

:fete: Ouverture :fete:

J'ai loupé le Bus :mort:
Ca faisait longtemps :coeur:

:mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment