Qu'est ce que je risque à insulter ma collègue de presque 40ans mon aîné ? 
Je suis à 2 doigts de l'envoyer rejoindre Thana
Elle se fout de la gueule du monde en me donnant une masse de travail complêtement CON et ABRUTISSANT (télécharger des Observations de factures et les imprimés, sachant que par factures il y a 40 observations de 8pages et que je dois traîter 10 factures )
Surtout que la manip est relou au possible puisque je dois retaper le n* de la facture pour CHAQUE observation, la DL et lancer l'impression manuellement
Ce n'est pas ça le prob, le soucis c'est que elle , elle passe 1/3 de sa journée au téléphone à discuter, l'autre 1/3 elle me raconte sa vie (alors que je bosse ou je me relaxe en ZiZitant) et le reste elle bosse.
Elle ne fait pas ses heures et se plaind
Surtout que ce qu'elle m'a donné à faire elle pourrait le faire au téléphone nan ? 
Elle est même pas foutue de me donner toutes les indications quand je fais un truc de recherche et donc je patauge pour rien.
Ce qui m'énerve, c'est que le Controleur de gestion m'a donné un taffe important à faire et que je n'ai pas le temps de le faire ! SUrtout que c'est bien plus interessantn que des impressions de milliers de feuilles qui ne servirotn probablement jamais à rien puisqu'elle ne traîte quasiment plus rien dans une journée
Elle est autant ma tuttrice de stage que le controleur (même si lui l'est officielment) mais je ne supporterai pas ce foutage de gueule bien longtemps.
Vibment vendredi qu'elle se casse et que lundi je récup "mon" controleur, au moins lui s'est un acharné du taffe (quand je lui dit que je pars 1h plus tôt [malgrès mes heures sup] j'ai l'impression que je lui arrache le coeur...) mais il est juste dans ce qu'il fait.
OMG !
(coup de gueule du midi, bonjour à ceux qui sont li (là mais c'tait pour la rime)