CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:53:38

:salut: a tous!

  • piquouze Neo pour qu'il courre plus vite pour ne pas rater son bus :sournois: *

Thana :d) une musique qui devrait te plaire :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=CTVraVgzC9U

:bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:57:08

On devrait d'ailleurs la mettre comme musique d'acceuil a l'entrée du trombi :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:08:55

Ca doit etre celle qu'il met pour se réveiller :fou:

:hello: all =)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2009 à 10:13:02

Hello les gens.

Non nez les vidéos de Crash ne dure pas 8 heures, heureusement il me reste de magnifiques pavés sur MGO.
:hap:

Pour la musique il faut voir. Ca fait longtemps que Chopin squatte l'acceuil, un peu de changement fera du bien.
http://www.youtube.com/watch?v=3Z29STlNh1w
:mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:11:51

http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-modern-warfare-2-resolution-actualite-6159.html

Ah ok si ils arrivent a faire un jeu si beau avec une résolution si basse c'est que les autres devs se touchent alors :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:36:16

Jerry a 1024x600 c'est la résolution de mon netbook :rire: :rire: :rire:

Je verrai ce que ca donne du 1024x600 sur du 1920x1080 mais j'ai peur quand même :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2009 à 11:42:16

Oui mais tu as un netbook gamer.
:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2009 à 11:45:14

Apres d'un point de vue théorique je préfere une animation fluide et rapide à une def élevée.

coco34
coco34
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:46:14

heureusement :cool:

Normalement je le reçoie demain :bave:
Je pourrait jouer a flatout 2 a 15 fps :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2009 à 11:50:20

Need video.
:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:51:08

Je pense que la différence entre 30 et 60 fps ne se voit vraiment que dans unreal ou Quake :(
Mais quand tu joue a un jeu ou il faut être précis un réso dégueu c'est pas le mieux :(
Surtout quand on sait que cod4 tourne en 1080p :(

Mais je pense qu'ils sont pas con et que ca doit être bien arrangé :)

coco34
coco34
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:52:56

Je prendrai des photos :gni:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:55:54

Bon he ben sur le forum ps3 ils disent que c'était déja en 1024x600 sur cod4 bon ben alors c'est bon :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:02:33

Non il était pas en 1024 il était un peut plus haut, mais il était en "600P" déja :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:09:26

Ah ok le mec qui se plante de slimey :hum:

Je voulais mettre un :ok: :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:21:04

Qu'est ce que je risque à insulter ma collègue de presque 40ans mon aîné ? :mort:
Je suis à 2 doigts de l'envoyer rejoindre Thana :mort:

Elle se fout de la gueule du monde en me donnant une masse de travail complêtement CON et ABRUTISSANT (télécharger des Observations de factures et les imprimés, sachant que par factures il y a 40 observations de 8pages et que je dois traîter 10 factures )
Surtout que la manip est relou au possible puisque je dois retaper le n* de la facture pour CHAQUE observation, la DL et lancer l'impression manuellement :mort:

Ce n'est pas ça le prob, le soucis c'est que elle , elle passe 1/3 de sa journée au téléphone à discuter, l'autre 1/3 elle me raconte sa vie (alors que je bosse ou je me relaxe en ZiZitant) et le reste elle bosse.
Elle ne fait pas ses heures et se plaind :mort:

Surtout que ce qu'elle m'a donné à faire elle pourrait le faire au téléphone nan ? :mort:
Elle est même pas foutue de me donner toutes les indications quand je fais un truc de recherche et donc je patauge pour rien.

Ce qui m'énerve, c'est que le Controleur de gestion m'a donné un taffe important à faire et que je n'ai pas le temps de le faire ! SUrtout que c'est bien plus interessantn que des impressions de milliers de feuilles qui ne servirotn probablement jamais à rien puisqu'elle ne traîte quasiment plus rien dans une journée :mort:

Elle est autant ma tuttrice de stage que le controleur (même si lui l'est officielment) mais je ne supporterai pas ce foutage de gueule bien longtemps.
Vibment vendredi qu'elle se casse et que lundi je récup "mon" controleur, au moins lui s'est un acharné du taffe (quand je lui dit que je pars 1h plus tôt [malgrès mes heures sup] j'ai l'impression que je lui arrache le coeur...) mais il est juste dans ce qu'il fait.

OMG !
(coup de gueule du midi, bonjour à ceux qui sont li (là mais c'tait pour la rime)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:30:06

:salut: les kinder pingui au jus de pancreas de phoque

crash+1, CoD4 etait en 620p (comme Halo3 par exemple)
soit par choix, soit par meconnaissance de l'architecture PS3, les gugus d'Infinity Ward avaient dit qu'ils preferaient descendre en resolution, et garder une animatioon élévée (car mine de rien, par moments ça pete de partout dans CoD4)
et c'ets pas dans ces gros moments de mise en scenes, qu'il faut que l'on tombe a 15 fps et qu'on sorte du trip "cay la guerre" :noel: pour des problemes techniques.

apres, il y aussi d'autres choses qui sont pas degueu comme les effets de fumées et les explosions, qui participent aussi au niveau technique...
parce qu'il y a certains jeux en 720p, mais qui casse rien...

Néo, je compatis :noel:
mais tu peux lui mettre un coup de chaise dans le dos et aller l'enterrer dans une pelouse de l'entreprise :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juillet 2009 à 12:30:21

Ça en fait des :mort:
Difficile de s'imposer au début d'un job. Encore plus quand il s'agit de ton supérieur et que tu es esclave... euh stagiaire.

Et puis ça dépend de la personne, certains comprendront que tu as déjà du travail par dessus la tête alors que d'autres ne chercheront qu'à se décharger sur toi.
:malade:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:32:02

Bien ton post de dépressif avec 6 :mort: :fou:

Je commence le travail demain :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:43:39

le :mort: symbolise un peu " :-(( " sauf que j'impression que le smiley est constipé et ça m'énerve :ange:

Ce n'est pas la masse de taffe qui m'énerve, c'est qu'elle ne branle rien et me file un truc (que ce inintéressant au possible je m'en fouts [un peu] ) qu'elle pourrait faire toute seule pendant qu'elle déballe ses états d'âme au bureau à des copines.
Certes elle a plein de prob mais putain qu'elle les sépare du boulot et qu'elle fasse AU MOINS ses 35h/semaine car là elle doit être à 28 et encore :mort:

Tain ça m'énerve !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment