CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:30:45

Oki , "go voir la définition de RAM" :roue:
(merci :) )

MDR ton plat, on dirait les résidus pouvant se trouver au fond d'une bassine le lendemain d'une soirée trop arrosée :fou:

:malade:

coco34
coco34
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:33:08

http://www.youtube.com/watch?v=L9VYKRHCqTo&eurl=http://www.facebook.com/home.php&feature=player_embedded
:rire: :peur:

La ram en gros c'est ce qui te permet de faire plusieurs chose a la fois :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 12:37:35

Si je ne dis pas de bêtises, la Ram est la mémoire(vive) qui stocke les calculs du processeur avant leur utilisation.

Les prix nobels sont décernés à quel moment dans l'année?
http://www.journaldugeek.com/2009/06/11/pour-faire-courir-son-chien-de-chez-soi/
:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:43:36

3000$ pour faire courir un abruti de cabot :ouch:
C'est bien trouvé mais je trouve ça ridicule....
Si peut pas sortir son chien ou si on a pas de jardin/cour, on en prend pas :hum:
Et si on prend un chien qui a besoin de se dépenser et qu'on ne peut lui offrir un terrain de jeu potable, pareil q'au dessus :nonnon:

...merci pour vos defs, même si je trouve celle de CoCo beaucoup plus explicite à mon sens :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 12:48:52

Je trouve aussi que sa def est meilleure. Mais je n'ai vu sa réponse qu'àpres (j'ai mis du temps à poster) sinon je me serai abstenu. ^^

à quand le tapis de course pour fauteuil roulant électrique?
:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 12:51:04

Snake :d) on connait maintenant l'équipe qui sera joué en masse dans les jeux de foot de l'année prochaine...
:sarcastic:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:56:00

OmG j'avais pas vu :ouch2:

Ils ont une équipe de goret :ouch:
Je préfère le Real au Barca, mais ces guignols de Madrid ne sont pas foutus d'alligner 2matchs de suite la même équipe :nonnon:
Et c'est la toute la différence avec le Barca qui joue tout le temps avec les même.

...mais le Real a un effectif sur le papier qui fait mal :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2009 à 13:07:42

Je ne suis plus trop tout ça, mais le Real a souvent eu une équipe sur le papier qui pète le feu.
Seulement de très fortes individualités ne suffisent pas à compenser un très fort collectif.
Un mix est souvent bien plus profitable.

Le docteur Trombi de la série m'a l'air fun.
Et par contre, on se croirait chez nous. Avec la nourriture du lundi. :fou:
Coco, t'as tourné dans cette série ? :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:13:20

Qu'est ce qu'on a à mangé le Lundi ? :question:

...en tout cas ça peut être difficilement moins ragoûtant que la gerrr...le plat de ce midi :rouge:

De toute manière, FC Metz en Force :fete:
( :dehors: )

coco34
coco34
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:31:23

Lundi c'était Croque monsieur il me semble :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:31:38

Je plussoie Néo :peur:

Et en effet le docteur a l'air marrant, a voir si la série suit oopa :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:33:29

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5702&Itemid=1

Ah ok les feignasses :honte:

coco34
coco34
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:36:04

Le seul reproche que je peux faire a l'orange box c'est la longueur et la fréquence des chargements pour HL2 et Portal après les chutes de frame rate ils les sortent de je ne sais pas ou :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:39:55

Mario Kart plus adulte :doute:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5706&Itemid=1

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:59:03

Ohh Oui :bave:

J'imagine déjà des powers bien spécaix :
-tête fauchée avec une grenade dans la bouche et remplaçant les coquilles :mort:
-Des bras au lieu des bananes
-une callgirl qui streap pour distraire les conccurents :bave:
-shotgun pour exploser le crâne du conducteur d'à coté :mort:

Vive les jeux pour psychop....pour adultes :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2009 à 14:08:16

:coeur:

Je te veux en développeur Néo. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:09:43

Présenté comme ca c'est clair que ca donne envie :bave:

Avec Kratos comme perso jouable et ses lames pour attaquer l'ennemi qui nous provoque :coeur:

Allez on se lance dans la liste des power up que l'on voudrais:

- faux Démoniaque: Une faux sortie tout droit des enfers qui découpe l'adversaire en deux.

- Bazooka lance piquouzes: Injecte une surdose de vitamine dans le moteur pour le faire exploser (peut avoir comme effet secondaire la mort des occupants du véhicule)

- Concombre Explosif: Visez le pot d'échappement pour un effet boeuf.

- Pavé Del Mar: Lance une montagne sur le véhicule ciblé (peut avoir comme effet secondaire la destruction des autres véhicules a portée)

- Veau De Cas: Envoie une bouteille de Vodka sur le pare brise de l'adversaire, suivie d'un briquet pour une grillade géante.

- Au diable Veau vers: Pendant l'arret au stand l'adversaire est affecté par un plat cuisiné douteux.

:noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:20:36

Ne serait-ce que le fait de pouvoir tirer dans la caisse voisine c'est cool :bave:
Avec le même principe que dans Gta III /VC/SA :oui:

Pour la vodka, j'aurais plutot vue ce power comme quelque chose qui te brouille la vue, quitte à ce que le conducteur vomisse en même temps :coeur:
=>> tête à queue (sans mauvaises pensées) + accident + membres qui giclent + nouvelles bananes au sol (les membres) + nouveaux accidents + ....

:bave:

Go envoyer les idées :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:36:51

moi je prefere 100 fois le jeu du barça a celui du Real...

les mecs s'amusent avec le ballon, ENSEMBLES, et au service du jeu...
et il y a autant de bons joueurs (peut etre moins stars), mais des Puyol ou Iniesta, on en entends peu parler 'internationalement', sauf qu'ils sont toujours là dans les grands matchs...

Néo, achetes GTA4 si tu veux des effets de l'alcool, ingame (c'est pas trop mal rendu je trouve, surtout quand on est a pied).

et Coco, je te plussoie pour les loadings dans HL² tous les 50 pas du Freeman :hum:
et les chargements interminables dans Portal :mort:
mais j'ai eu quand meme des baisses de framerate sur HL² (suffit de faire peter qq bidons d'essence et de s'amuser avec le Gravity Gun et ca y est, seance diapo... :honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:37:30

Pause Zizi ( - cigarette) terminée :cool:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment