CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2009 à 23:32:38

Tu as installé tout ça sur quelle machine ? Netbook, portable, pc bureau ?
Et quelle est la configuration de la machine s'il te plait ?

Parce que suivant ce que tu as, il est possible que des composants un peu "exotiques" n'aient pas les drivers corrects sous linux pour être reconnu/ne pas planter le système.

coco34
coco34
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:34:23

j'ai pas installé j'ai testé tout ca en live usb :ok:
Donc sur mon netbook avec 1go de ram 1.66Ghz :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:37:12

Après oui comme tu dit tout n'est pas forcément compatible et souvent la carte wifi malheureusement :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2009 à 00:23:42

En effet, j'ai dû supprimer les suivants du coup. :doute:

Le double post à l'approche d'un 00 n'est toujours pas permis. Sur le Trombi ils le savent, ils sont plus sournois. (ils ont un bon directeur...)

Ok Coco. En fait les composants de ton netbook posent peut-être problème si tu installes des OS qui ne sont prévus uniquement pour les netbook.
Mais vu que je ne connais pas toutes celles que tu as essayé, je peux pas en dire plus.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 00:24:27

C'est pas bien de se venger de la perte d'un 5000.
:nah:

et dangereux.
:sournois:

Si vous avez l'occasion jetez un oeil au premier épisode de Fringe (série sur tf1)

L'épisode s'appelle "le vol 627" la série n'est pas mal mais il y a surtout un personnage de scientifique très... trombinesque.
:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 00:26:17

Thanha, c'est pas bien non plus. ^^

Je répète au cas où la disparition des messages continue.
Si vous avez l'occasion jetez un oeil au premier épisode de Fringe (série sur tf1)
L'épisode s'appelle "le vol 627" la série n'est pas mal mais il y a surtout un personnage de scientifique très... trombinesque.
:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2009 à 00:27:03

Ah oui, du coup je le récupère :sournois: . Je jure sur ma faux que c'était pas voulu. J'ai effacé sans regarder le nombre de message après (c'est chouette de pouvoir enfin effacer tout en étant sur la page de réponse). Et puis un rappel des "règles" fait pas de mal. ^^

Elle parle de quoi cette série Loose ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2009 à 00:29:46

Tssss tssss faut pas abuser non plus, Coco savait déjà ce que j'allais faire, et j'ai pas fait plus. ^^ Mauvaise langue. :nah:

Il y aurait eu ton message avant le mien, t'aurais chipé un 00 de plus (oui, chipé, parce qu'ils m'appartiennent. :fou: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2009 à 00:36:41

Non non du tout, c'est aussi un jeu. Mais j'ai jamais raté un p'tit malin pour le moment. :fou:

Bon courage pour tes résultats. May the good results be with you. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 00:58:16

100 lieux découverts
5 supers Béhémots tués
18 poupées (reste 2)
...

Pfiou... j'enchaîne. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:15:55

Zizi :d) si tu kiffe autant jouer a Fallout, ne viens jamais sur WoW :fou:

Oulghazi :d) gontratulations :fete:

Fais peter le champomy :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 01:42:51

Crash

Heu ouais, mais c'est quand même pas pareil. ^^

J'arrive à 50% des trophées. Pas difficiles, mais longs... très longs... :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2009 à 06:39:54

Ouais bah c'est pareil Sacred 2, je veux dire si tu accroches déjà à mort à ce jeu, ne tente pas WOW :noel:

J'ai appris le synonyme de drop grâce à fab, le loot :fou:
On a trouvé de bien belles choses aujourd'hui

Je suis équipé de 4 sets d'ensembles différents, et 1 ou 2 que j'équipe plus :cool:
Par contre la haute elfe sans set était vraiment en mousse :noel:

Puis les écarts de lvl quand ils sont de 10 c'est même pas la peine je me suis fait one-shot direct par un boss un moment... je dois en être à 14 morts avec ce personnage :snif:
Enfin voilà je te préviens zizi Sacred 2 est un jeu très long aussi :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 08:45:35

Hello les gens,

:spoiler: :spoiler:

Fringe raconte l'histoire d'un agent du FBI confronté à des mystères et une hiérarchie pas très coopérative.
Après ça a l'air de poser les bases d'une conspiration...
:sarcastic:

Le premier épisode à pour cadre l'enquête sur la mort en plein vol de tout un avion ainsi que la contamination d'un autre agent et la recherche d'antidote.

Ça ressemble pas mal à x-files. Je regarderai un autre épisode pour me faire une idée mais pour le moment c'est assez quelconque.

Il y a quand même un personnage qui vaut le coup, c'est celui du scientifique, très trombinesque... fou quoi.
J'essayerai de vous trouver l'extrait^^

:pacg: Fin des risques de Spoil :pacd:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 08:49:05

http://www.dailymotion.com/video/x5wcbc_extrait-vostfr-fringe_lifestyle
Ça c'est un scientifique
:coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2009 à 10:19:35

Yop mes KoKos !
Z ‘allez bien ? :coeur:

Félicitation Oulgha :oui:
GG pour la loi Hadopi, mais restez « tranquille » quand vous dites que TOUT LE MONDE peut la contourner facilement ^^
Il existe toujours des boulets aux qui en sont incapables :rouge:

=>> Ha oui et j'aimerai éventuellement essayez mac os x seul bémol pas moyen d'avoir de live cd et c'est conseillez de prendre 2go de ram :ouch:
=>> j'ai pas installé j'ai testé tout ca en live usb .Donc sur mon netbook avec 1go de ram 1.66Ghz :mort:

….quelqu’un aurait l’amabilité de m’expliquer ce charabia ….juste pour ma culture :cœur:

Nez : Alors en conclusion, tu vas te décider à venir en BL maintenant que tu connais la puissance des armes ?
Tu as choisi tes préférences ? :bave:
Je serai curieux de connaître tes « petits préférés » ^^
Mais ne te sens pas obliger de détailler toutes tes observations pour moi, car je connais déjà la porté/puissance + avantage/faiblesse de chaque arme. Mais si tu penses que ça peut en intéresser certains, vas y fonce.
Car autant j’ai les pavés Thanatosien, autant j’apprécie beaucoup les tiens concernant Mgo ^^
=>> On dirait un prof de Mgo qui donne une leçon à ses élèves aux vues d’une future interrogation écrite :rire:

Hier j'ai joué 15minutes en survie.
Ma Team était au grand complet et les autres étaient dans des teams random....
Alors j'ai crée ma Team à moi ^^
J'ai accepté 5 lv15.
On gagne le 1er match (à 5 cause d'un leaver dès le 1er round....) et dès le début du 2e (team avg16) il y en a 1 autre qui leave :nonnon:
On a fini le match (2rounds perdus) a 2 :nonnon:
J'ai pris +5gp mais j'ai pris 3 "-" ...
Font chier les leavers, à quand des pénalités pour eux ? !!!

Par contre, avec la MAJ, j'ai eu le rang Eagle ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 10:45:19

Aucun de ces fusils ne tue d'un tir dans le pied de l'adversaire.

:d) Infinity Ward, prend en de la graine. :noel:

---

Bonjour à tous.

Mistho

Attend, je peux pas commencer sérieusement Sacred et continuer Fallout... déjà là Fallout me monopolise carrément mes journées. Un truc de grand malade.

J'ai déjà pas mal galéré pour trouver le dernier Béhémot à Takoma dans le DC. C'est un bronx pas permis ce truc. Faut s'y repérer quoi. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:59:22
  1. Ptit_ZiZi_Fou Voir le profil de Ptit_ZiZi_Fou
  2. Posté le 11 juin 2009 à 10:45:19 Avertir un modérateur
  3. Aucun de ces fusils ne tue d'un tir dans le pied de l'adversaire.

:d) Infinity Ward, prend en de la graine. :noel:

Pour le mode HC oui parce que en normal, une balle dans la tete ne tue pas :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:01:58

Aucun de ces fusils ne tue d'un tir dans le pied de l'adversaire.

Infinity Ward, prend en de la graine.

Pour le mode HC oui parce que en normal, une balle dans la tete ne tue pas

:d) HAHAHAHAHAHAHA :content:
Mgo Owns CoD :fier:
HiHi :dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:05:16

:salut: les confitures de rosiers sauvages au sucre de canne blanche.

c'cool le tir-dans-le-pied-ki-tu :noel:
le mec pose la bombe, t'es a l'autre bout de la map avec un snipe, tu vois juste 1 orteil qui dépasse, mais si tu le touche juste ça, il est mort :ange:

(et :oui: en Hardcore) mais c'est pas ce qui me gene...

pour Fringe, ca me tenterait presque (c'est le meme gugus qui a fait LOST)
mais j'avais sommeil hier soir... :-(

news footix :noel: http://www.footmercato.net/mu-laisse-filer-cristiano-ronaldo_article35323.html

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment