Rigole pas Snake, mon meilleur pote commence toutes ses games avec le Sniper et il court comme un dératé au milieu de de la map en attaquant les gats en "No scope" ![]()
(le pire c'est que ça marche puisqu'il a un ratio kill/death > 2000
)
...bon...une fois qu'il a assez, il prend un m4 et ...il retourne courir au milieu de la map mais c'est moins "choquant"
Pour les messages prédéfinis j'ai envie de dire que à "ton niveau" ça ne sert pas à grand chose...je dirais même qu'en Bataille Libre et Groupe Auto ça ne sert a rien.
A partir du moment ou tu joues avec des inconnus quoi...
PAR CONTRE, en Team c'est pas du tout la même chose.
On est obligé de surveiller le radar en permanence pour voir où sont nos alliés et être certain de pas se faire déborder par un coté.
Et ça, autant en MME/TDM où on a que 20 tickets et donc on peut pas se permettre de laisser crever "inutilement" un membre ...
La ou les messages prédéfinis sont vraiment INDISPENSABLES c'est dans les modes SAUVETAGE ET INFE ![]()
Dans ces modes, la mort signifie un pass direct en mode spectateur....donc si on veut gagner, on est obligé de prendre en compte ce que nos alliés voient.
Pour nous " ennemis en vue" dans ce genre de mode oblige la personne la + proche du speaker à quitter son poste pour surveiller ce qui se passe chez son pote.
Car comme on est 6, se retruver en infériorité numérique c'est rapidement la deche
Donc voila mon avis sur la question.
mais après, je sais que quand je joue en BL, je chie volontier sur les mess de mes alliés ![]()
Et d'une manière générale, ça résume bien la mentalité de la communauté Européenne...
Je le répête, si tu (vous) veux profiter pleinement de mgo voir même le redécouvrir, joue en équipe/team ![]()
Ou joue avec qulequ'un que tu connais (sans tomber dans le blabla comme avec mes potes
)
Je sais pas si tu as vu, mais tu peux paramétrer tes messages prédéfinis, jete un oeil si tu ne l'a pas encore fait ![]()
Y a plusieurs styles de jeu, je pense qu'il faut l'accepter et tant que chacun y trouve son compte, c'est tant mieux. Je comprends pas ceux qui gueulent sur les campouzes et ceux qui gueulent sur les rushouze. Déjà premièrement, personne les empêche de faire pareil (à part s'ils n'y arrivent pas, mais c'est leur problème) et ensuite parce que s'il n'y avait que des rusher ou au contraire, que des snipers, les parties seraient bien mollassonnes. Et je parle pas du fait d'être à la place du "délogeur" ou du sauteur de casque.
Certes, c'est rageant de se faire déloger quand on snipe, de se faire HS quand on rush, mais c'est le jeu. Faut se dire que le mec en face a peut être fait mieux, du moins sur ce coup là.
les messages de CoD, il y a rien de pré definis, je parlais des messages du genre 'raclure de campeur' alors que tu transpires deja a etre dernier defenseur de la bombe contre 3...
le no-scope dans MGo au snipe...euh, il y a quand un meme un reticule de visée... ![]()
(en mode Hardcore de CoD4, t'as rien si ce n'est le canon de ton arme)
Oui mais au sesn traditionel où l'on l'entend, le "No scope" du Sniper c'est la visée normal...mais pour un sniper c'est pas ce que j'appelle la "normalité" ![]()
taytoa
no scope CoD > no scop MGo ![]()
Beau résumé Nez. Pendant ce temps le concerné "cherche ce qu'il peut faire".
Néo, que je sois clair : je ne dis pas qu'il y a une honte ou une gêne à avoir quand on est véritablement chamboulé tout dedans son corps (niewtaik pouwa).
Là où je trouve ça "honteux", c'est quand on se force à donner l'impression d'être chamboulé.
On croirait qu'il y a une obligation (morale ?) de faire le touché par la mort de quelqu'un, alors qu'il s'en produit 3 par secondes rien que pour les humains.
Etre touché par la mort de quelqu'un n'est pas une obligation ni un réflexe pavlovien qui se produit à 100 %.
Notre ressenti personnel dépend de nos liens et de la personne, je suis bien d'accord, ceci dit il peut y avoir des personnes avec qui on a un lien, et dont on ne ressentira rien à leur mort.
Et c'est là que je dis qu'il n'y a pas de honte à ne pas être touché par la mort de quelqu'un.
Il ne s'agit pas non plus de faire la fête, mais de ne pas y accorder une importance capitale qui ira jusqu'à fragiliser mentalement quelqu'un pendant une période de deuil.
Je ne sais pas si je peux ressentir ce manque. Je pense (crains ?) que non. Ou alors au titre de très rares exceptions près. Autrement dit c'est pas encore ça à l'heure actuelle.
"Dans ma bouche c'est café + clope"
--->
Je ne veux pas savoir ce que tu fourres ailleurs.
Toto - Africa ![]()
Pas mal le coup de la pluie et surtout l'orage.
Marrant le coup de la descente de pente. Il y en a qui font de belles cabrioles... tête en avant.
Très intéressant les deux articles. Il reste donc encore des personnes qui réfléchissent.
Nez : perso' j'aime bien quand il y a des joueurs qui préviennent comme tu le fais.
Il y en a trop peu, mais j'en fais parti aussi. Je préviens quand je connais bien la map', avec l'indication exacte.
"Corniche ! Site bombe A, ils sont 3. C'est en B. Derrière le mur, t'as un snipe."
Bien utilisé à 2/3, c'est super efficace.
Les snipes ça pue quand ils te killent d'une balle dans le pied.
Sur CS y'a un snipe qui ce genre de chose... Mais quand on entend le tir, on sait qu'il y a un gus avec ce truc. Autant dire qu'on l'évite, jusqu'à arriver dans son dos, mais il trouve plus personne dans sa vue.
Le problème du snipe c'est que ça réduit l'impact de la mobilité et que souvent ils les font sur-puissants.
Qu'ils te one-shoot dans la tête ou le coeur, ok. Mais ailleurs, c'est un peu gros.
Salut tout le monde.
Je viens d'empocher le trophée "Sale Raclure" IRL
J'ai été soulagé mon problème de Boxpop intestinal et comme j'entendais du bruit dans le WC "messieurs" j'ai été dans celui mitoyen : "Dames"
Entre temps, le gars sort et pendant qu'il se lavait les mains il a entendu ...bah il m'a entendu ![]()
Le mec lance "putain, je sais pas qui c'est mais ça doit y aller fort !
je parie que c'est Estelle (responsable Achat Fourniture [je crois] ), eh beh c'est ton mari qui doit être content
"
J'ai cru que j'allais exploser (de rire
) quand j'ai etendu ça ![]()
Vu comme les gars sont bourrus ici, je suis impatient qu'Estelle rentre de sa pause déjeuner
GG NO RE ![]()
Thanha pourquoi tu parle de Toto ? tu me fait penser a GTA ![]()
Le premier des liens koreus posté par snake est une reprise d'une chanson du groupe Toto.
Si tu lisais les posts aussi...
![]()
Bon temps pis, j'allais posté une chronique mais devant la qualité du post de Nez je ne peux que m'abstenir.
:pas-crédible:
Néo, donne nous des nouvelles du retour d'Estelle
![]()
Bon, je vous annonce officiellement que j'ai le nerfs sciatique (non, il n'est pas Sicilien) de coincé... avec peut être une Hernie Discale.
Mais ça, la radio me le dira.
---
Ah mais GG Neo, je ferai pas mieux. GG de chez GG.
Il m'est arrivé quelque chose de semblable mais je le raconterai pas...
Mais au fait, t'es toute la journée sur le forum. Tu booses pas sale feignasse? ![]()
"Dans ma bouche c'est café + clope"
--->
Je ne veux pas savoir ce que tu fourres ailleurs
no worry ![]()
Je l'ai toujours dit et ne le répeterai jamais assez : une voix de sortie restera toujours une voix de sortie ![]()
(en tout cas pour moi)
...preuve en est l'obtention de mon trophée
Cette fois je comprends "parfaitement" ton avis et je le partage.
J'avais perçu ton avis un peu trop à l'extrême
Pour les snipers, il y a bien le DSR-1 qui est l'équivalent d'une arme de CS tuant en coup ![]()
Ce sniper ne s'obtient que lorsque les DP sont activés et coute 6000dp .
Mais il me semble qu'une balle dans le pied ne te tue pas ![]()
Il doit te rester 1/3 de vie ...à vérifier.
Tu rentres quand Thana qu'on se fasse une partie a 6 :
Crash - Snake - Nez - Sora - Toi et moi.
Fin juillet ou fin juin ?
Je pense que tous ces messieurs arriveront bien à se dégager 1h de jeu pour une partie full trombi ![]()
Nan ? ![]()
.... ![]()
Néo tu mange avec le cul alors ?
Zizi
je sais pas c'est grave ou pas mais bon rétablissement
Loose
j'avais regardé que le début ou ils faisait n'importe quoi avec leur mains ^^
Bravo Néo.
Oui, MGO à ce niveau là est quand même plus correct côté snipe.
Je les aime toujours pas parce que c'est viscéral depuis CS, mais au moins ça me semble juste. ^^
Ah ça charcle bien ce matin. On voit que Nez est revenu.
:racl':
C'est le problème de mes avis, ils paraissent extrêmes. Mais j'aime les détailler.
Le problème étant que certaines personnes s'enflamment dès l'introduction de l'avis (par des voix recommandées, je te rassure
) et du coup ne font pas attention au détail...
Pourtant je pense que les détails sont les plus importants. On va du général au particulier.
Je rentre début juillet. ![]()
Après le 1er samedi de juillet, mais peut-être que la 1ère semaine je ne serai pas super disponible because j'héberge un collègue de fac et de projet. On avance pas mal ces derniers temps, et on a des choses à causer (notamment pour une association, et l'organisation générale que je souhaite apporter, bref du boulot quelque part).
Mais après c'est avec plaisir que je me ferai fritter le museau. ![]()
3 mois sans ps3... ![]()
http://cgi.ebay.fr/Comment-Mettre-Nimporte-Quelle-Femme-Dans-Votre-Lit_W0QQitemZ170342896735QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Audio_Chaines_HiFi?hash=item27a93a545f&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50
![]()
Mais OMG quoi.
---
Thx all.
En fait c'est une sensation de chaud, pas douloureuse, mais chiante. Accompagnée de bourdonnement sur tout le côté droit. Je sens plus ma jambe.
Ca fait comme quand on a des fourmis, mais l'étape ou quand on bouge on a l'impression que ça vibre et c'est difficilement tenable...
Enfin bon, j'en ai pour 1 semaine. En espérant que j'ai pas d'Hernie et surtout que ça nécessite pas d'opération... ![]()
Disons que ce qua ZiZi est plus génant que "grave"
Cela expliquerait peut être son niveau de vanne très élevé d'hier ![]()
(même si ça n'a rien à voir
)
Bah si je bosse ![]()
Mais je gatde une page ouverte sur le trombi en permanance ![]()
Disons que je rattrape tout ce que je loupe en une année ![]()
Mais c'est quand même entre midi que je ponds le plus ( de post, je parle de post
) car je suis tout seul et j'ai le temps
CoCo :
...j'ai pas compris...ou veux pas comprendre ![]()
Tu dis que la bouche est une voie de sortie mais pour manger il faut que ça entre donc si ça rentre pas par la bouche ... ![]()
CoCo :
....tu n'as pas compris ![]()
...ou tu ne veux pas comprendre
Mea Culpa !
J'ai confondu avec le canal Carpien ![]()
Bon chance ZiZi, en effet c'est vraiment génant la...douleur en bonus ![]()
Tiens nous au courant
Thana :
Je suis dispo jusqu'au 31aout....donc d'ici la, j'ose espérer qu'on aura créer notre "Full Trombi" ![]()
Je vois. Tu profites pleinement du matériel qui est mis à ta disposition pour sournoisement venir poster ici hein, hein? Avoue !
---
Coco
Tu nous cuisines quoi à midi? Parce que j'ai mangé un dwich là, mais il était dégueu. ![]()
Courage Zizi
Je n'ai jamais eu ce probleme mais je l'ai déjà observé chez les autres, donc je compatis.
![]()