CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juin 2009 à 20:04:04

S'il était si fort, il nous obtiendrait les numéros du loto ou une subvention du gouvernement...
:nah:

:gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2009 à 20:06:33

Pour les numéros du loto j'ai que la moitié des numéros sur mon dernier ticket. Mais je m'entraine. :gni:

Pour les subventions, c'est en projet... c'est juste que... heu... j'ai une foule de priorités avant. :rouge:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juin 2009 à 20:11:19

Bravo la direction...
:hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2009 à 20:12:10

Sinon je peux fixer une échéance : Quand le chroniqueur fera son travail. :-p

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juin 2009 à 20:13:50

Désolé les gars.
Vous n'aurez jamais les subventions...
:crevard:

coco34
coco34
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:15:09

Tu veux pas fixer ca a l'heure de sa mort, ce sera beaucoup plus tot :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:15:31

Thana :d) go faire pression sur le chroniqueur sous peine de réduction (de tete :sournois: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juin 2009 à 20:16:10

:non2:
On arrive pas à mon age si la mort ne vous à pas oublié.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2009 à 20:18:38
  • Go remettre à jour son ordre d'âmes prioritaires.*
  • Reçoit bizarrement des dossiers déjà tout fait, signés par la convention de nommage [Nom du Pangolin - AF]*

:doute: Pas grave. :couic: :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juin 2009 à 20:34:20

"N'agitez pas de drapeau blanc devant les raiders, ils vous étrangleraient avec". :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:43:05

Ca c'est le mec de GNR qui raconte ça :rire:
J'aime bien écouter sa radio

:spoiler:

Et en cadeau quand tu finis intégralement la mission d'Agatha tu auras une nouvelle radio qui diffusera de la musique classique au violon

coco34
coco34
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:47:14

Bon allez c'est l'heure d'une grande décision, quelle distrib linux j'installe :banzai:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2009 à 20:53:23

Tu me diras ce que tu mets et ce que tu en penses Coco s'il te plait. :)

coco34
coco34
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:56:10

J'ai téléchargé quelque live cd : eeebuntu, moblin (créé par Intel spécial spécial netbook), easy peacy, cruncheee et mandriva allez let's go :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juin 2009 à 20:58:24

Idem que thanha, tiens moi au courant. Je me suis intéressé à ubuntu mais j'aimerai avoir des avis sur d'autres "systeme"

Thanha dont le dossier de fauchage n'est pas recevable car arrivé hors délai.
Un nouveau dossier est recquis.
:hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:05:27

en reparlant d'AF, j'ai recroisé un kikoo de la team [~AF~] qu'on a fait devenir [#AF#]

quand notre team sera un peu plus au point, j'essaierais de les retrouver pour leur proposer un match :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:32:22

vous etes bien silencieux :doute:

la team qu'on devait affronter ce soir est meme pas venu :hum:
et certains etaient en ligne et pourtant ne repondaient pas :diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2009 à 22:34:49
  • Rôde*

:mort:

Je fais mumuse avec une reproduction en feuille papier de la map monde de mon projet. Et j'y déplace des éléments dessus pour trouver une configuration sympathique. :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juin 2009 à 22:53:24
  • Se traine*

Suite à un footing un peu trop violent, j'ai décidé d'accéder à la requête de Thanha et de trépasser.

:mort:

coco34
coco34
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:01:52

Bon je vous vait un rapide feedback de ce que j'ai testé :

Moblin 2.0 encore un beta mais sans doute l'os le plus beau et le plus érgonomique jamais inventé mais pas spécialement utile pour un pc fixe mais le wifi ne marche pas (encore ?) donc c'est un peu génant !

mandriva : plante au boot, dommage car l'interface me plaisait beaucoup
dreamlinux n'a pas voulu marchr également

toutou linux basé sur ubuntu version dites légère (100MO) a buggé a un moment mais assez sympa :)

eeebuntu : donc version de ubuntu pour netbook vraiment pas mal du tout l'interface est bien le tout est super réactif et j'ai pas eu a ouvrir le terminal (^^)
seul bémol j'ai pas réussi a faire marcher le wifi mais j'avais lu qu'après quelque truc ca pourrait marcher :) donc la version que je pense prendre

Il me reste a tester easy peacy et crucheee ou crunchbang :)

Xandros et fedora qui sont aussi des distribs grand public ne m'enteressent pas trop :)

Si vous avez des distribs a me conseiller n'hésitez pas :)

Ha oui et j'aimerai éventuellement essayez mac os x seul bémol pas moyen d'avoir de live cd et c'est conseillez de prendre 2go de ram :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment