Thana
Mais pire, je suis complètement à la ramasse ce soir.
En plus j'ai une sensation bizarre sur tout le côté droit, surtout la jambe. Comme si j'avais des fourmis, genre un petit bourdonnement et une sensation de chaleur. Trop chelou, je sais pas ce que c'est. Pas douloureux, enfin pour l'instant.
Et je sais que tu l'aurais pris de manière illégitime, sale racl. T'as aucun mérite. Pourri en enf... enfin heu, sur terre ! Voila !
---
Mistho
Ouais, en faisant les poches? Mais bon, je me fais à chaque fois capter, donc bon...
---
Loose
MDRRRRR
Nan, mais il en serait presque capable. Y a du prestige à la clé.
Enfin j'avoue que sur le coup, j'y ai aussi cru. Jusqu'à ce que ça fasse tilt dans mon petit reste de cerveau. J'ai compris qu'il y avait cou*lle dans le potager.
---
Snake
Toi aussi y a des gars qui t'ajoutent des fois? Moi j'en ai eu plusieurs comme ça. ^^
Et pour te lancer dans Fallout, je confirme qu'il faut du temps. Si c'est pour y jouer 1h par jour, pas la peine. Tu vas rien comprendre, tu l'appréciera pas...
La preuve en est qu'au début je jouais quoi, 1h... j'ai décroché. Là, depuis 3 jours, j'en suis à grosso modo 35h de jeu. Je suis à fond dedans. Accroc.