CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:32:40

:rire: :rire: :rire: :rire: Neo GG mais enooooorme GG meme elle va etre contente la Estelle quand il va venir la voir pour lui demander si son colon va mieux :fou:

:merci: pour le résumé Nez, donc Toutes mes filcelles de calecon pour Viande et pour les pavays sentiments/écolos, j'ai pas raté grand chose hormis ce que j'avais déja lu de ce qu'avais dit Thana et que je suis globalement d'accord avec lui pour pas mal de choses :ok:

Zizi :d) c'est assez Chiatique (comme le nerf :noel: ) ce que tu as, je connais pour avoir eu, mais sans la hernie et je te souhaite que ca n'en soit pas une sinon comme le disait mon amis Adolfe "SSSSa Fa etrrrre Touloureu" :mort:

En tout cas bon repos a toi, ya que ca a faire

Et a tous au passage

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2009 à 13:32:55

Coco a trouvé une méthode pour nous faire avaler ces mixtures. Planquez vous ! :malade:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:34:17

Bah tout à fait :oui:
Ils m'ont assuré un pc portable pour que je puisse bosser :)
Donc je bosse avec un onglet Trombi :coeur:
Pis comme pour le moment ils ont l'air satisfait de ce que je fais, donc No soucis :ok:

...par contre, faut que je m'active de leur donner mes conventions sinon je vais m'assoir sur ma paye à la fin du mois :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:38:08

http://www.leshop.ch/images/ProductsBig/8674000054800.JPG
Vous inquiétez pas ca passe tout seul :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juin 2009 à 13:41:36

Je n'ai qu'une chose à dire http://www.monclientetmoi.com/images/l%C3%A9gumes-b%C3%A9b%C3%A9.JPG
:banzai:

coco34
coco34
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:42:49

Fake y avait pas la couleur quand t'étais jeune :oui: ni même la photographie :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2009 à 13:46:02

Sur ton image Coco on dirait que c'est une cuillère géante. :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juin 2009 à 13:50:36

Thx Crash. :mort:

Jerry au passage en Allemand. :rire2:

Sinon ça va toi? Pas trop occupé à WoWer? Tu veux pas un peu Callofdutyser? :ange:

---

Coco

Mouais, je suis pas fan de P&C. Quand ils se battent, ça fait un Bonduelle. :(

Qu'est-ce que je voulais faire moi...?

Ah oui...

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2009 à 13:53:17

Je peux te proposer une méthode radicale pour te 'soigner' Zizi.
Bon, je l'avais prévu pour plus tard c'est vrai, mais on peut s'arranger. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juin 2009 à 13:54:37

Me couper en deux? Je pense pas que ça soit plus emmerdant.

Va-y. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juin 2009 à 14:00:05

Il est tellement fourbe qu'il n'a pas besoin de mon post, jeune Nez. :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:05:49

Zizi :d) cet aprem c'est raid guilde, donc pas de Callofdutysation meme si ca m'aurais bien plus tenté, vu mes douleurs actuelles (pas a ton stade mais pas mal quand meme :fou: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juin 2009 à 14:07:04

Ah bon? T'as quoi??

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juin 2009 à 14:13:09

Le malheureux a certainement gouté à la nourriture de Coco...
:sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:16:30

....par le mauvais orrifice par dessus le marché :malade: :mort:

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juin 2009 à 14:50:42
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2009 à 14:52:59

:malade:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:00:57
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:12:40

mes condoleances a tes vertebres Zizi :ange:
j'ai deja eu, et ca en venait a [par moments] restez bloqués comme un con sans oser bouger.

mais c'est mieux que le canal carpien, car avec ça, tu peux plus jouer :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:23:38
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment