En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
crashleboss
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:32:40
Neo GG mais enooooorme GG meme elle va etre contente la Estelle quand il va venir la voir pour lui demander si son colon va mieux
pour le résumé Nez, donc Toutes mes filcelles de calecon pour Viande et pour les pavays sentiments/écolos, j'ai pas raté grand chose hormis ce que j'avais déja lu de ce qu'avais dit Thana et que je suis globalement d'accord avec lui pour pas mal de choses
Zizi c'est assez Chiatique (comme le nerf ) ce que tu as, je connais pour avoir eu, mais sans la hernie et je te souhaite que ca n'en soit pas une sinon comme le disait mon amis Adolfe "SSSSa Fa etrrrre Touloureu"
En tout cas bon repos a toi, ya que ca a faire
Et a tous au passage
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2009 à 13:32:55
Coco a trouvé une méthode pour nous faire avaler ces mixtures. Planquez vous !
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:34:17
Bah tout à fait Ils m'ont assuré un pc portable pour que je puisse bosser Donc je bosse avec un onglet Trombi Pis comme pour le moment ils ont l'air satisfait de ce que je fais, donc No soucis
...par contre, faut que je m'active de leur donner mes conventions sinon je vais m'assoir sur ma paye à la fin du mois
coco34
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:38:08
http://www.leshop.ch/images/ProductsBig/8674000054800.JPG Vous inquiétez pas ca passe tout seul
loose-teacher
Niveau 16
10 juin 2009 à 13:41:36
Je n'ai qu'une chose à dire http://www.monclientetmoi.com/images/l%C3%A9gumes-b%C3%A9b%C3%A9.JPG
coco34
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:42:49
Fake y avait pas la couleur quand t'étais jeune ni même la photographie
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2009 à 13:46:02
Sur ton image Coco on dirait que c'est une cuillère géante.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juin 2009 à 13:50:36
Thx Crash.
Jerry au passage en Allemand.
Sinon ça va toi? Pas trop occupé à WoWer? Tu veux pas un peu Callofdutyser?
---
Coco
Mouais, je suis pas fan de P&C. Quand ils se battent, ça fait un Bonduelle.
Qu'est-ce que je voulais faire moi...?
Ah oui...
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2009 à 13:53:17
Je peux te proposer une méthode radicale pour te 'soigner' Zizi. Bon, je l'avais prévu pour plus tard c'est vrai, mais on peut s'arranger.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juin 2009 à 13:54:37
Me couper en deux? Je pense pas que ça soit plus emmerdant.
Va-y.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juin 2009 à 14:00:05
Il est tellement fourbe qu'il n'a pas besoin de mon post, jeune Nez.
crashleboss
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:05:49
Zizi cet aprem c'est raid guilde, donc pas de Callofdutysation meme si ca m'aurais bien plus tenté, vu mes douleurs actuelles (pas a ton stade mais pas mal quand meme )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juin 2009 à 14:07:04
Ah bon? T'as quoi??
loose-teacher
Niveau 16
10 juin 2009 à 14:13:09
Le malheureux a certainement gouté à la nourriture de Coco...