Je te plussoie à fond neo, ça explique beaucoup mieux ce que je voulai expliquer depuis hier
Zizi pour réparer tu fais X sur l'objet à réparer là tu auras toute une liste d'objets compatibles pour réparer l'objet, puis ensuite tu sélectionnes l'objet que tu veux utiliser pour réparer
Et voilà magique ! C'est raparé... en partie
Pour maximiser les bénéfices il faut faire le calcul que je t'ai posté sur MSN :
1 objet à 310
1 objet à 150
Tu te dis je combine les 2 pour être sûr d'avoir le prix max de l'objet 390, mais en fait tu es perdant quand tu calcules bien
Si l'objet à réparer+celui qui sert à réparer valent plus chers séparément qu'une fois réunis en un seul objet
Tu as perdu de l'argent
Je sais que c'est un calcul un peu complexe, et tu peux faire la comparaison qu'en ayant réparé un objet à fond pour connaitre son prix réparé à fond
Les objets bien super endommagés réparent relativement bien, j'ai déjà réparé un lance missile avec un autre qui était à 0, anéanti le truc, on se dit qu'il va servir à rien et pourtant ça a été super efficace
Et du coup je suis riche 30000 capsules, et énormément en matos encore invendu
Sinon la ville c'est Megaton, tu peux gagner une maison, mais tu peux aussi gagner un appart à Tempenny Tower
Ca dépend d'un choix ^^
Et pour le fun tu peux faire pêter la bombe mais ne pas sauvegarder, tu verras comme l'explosion est superbe
Pour info je ne porte plus d'armure assistée depuis que j'ai fini la quête des rangers leur armure est plus intéressante et peut être réparée plus facilement avec une armure de combat classique ou talon
Mais ne surtout pas se mélanger les pinceaux dans la réparation et réparer une armure classique avec ce qui ferait disparaitre cette superbe armuure