CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:02:11

C'est sympa ses blagues mais à long terme il tourne vite en rond... mais ça reste fun

Les mecs armés de mitraillettes ? Non ça gère en général, sauf si tu parles de ceux qui ont des gateling alors là oui ça fait mal

Les Fancheux, prépare tes soins car tu vas en avoir bien besoin...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:27:41

C'est facile en fait les fangeux, tu attends qu'ils soient bien prêts de toi, et qu'il montre leur visage (qui est leur point sensible :ok: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:31:10

Kevinde, ce dont on parle c'est la quête où il faut déposer un objet dans des trucs de Fangeux (j'ai oublié le nom) dans cette quête il ne faut tuer AUCUN Fangeux

Donc quoiqu'il arrive il va falloir faire attention à sa vie :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:33:01

Ah oui :fou: je me suis aider de la soluce pour celle là parce que j'avais aucune idée d'où placer l'objet :)

Mais je me suis fait toutes l'usine de Nukacola en tuant les Nukafangeux facilement :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:47:17

J'ai visité tout les lieux de la carte sauf peut être un ou 2 métros et quelques grottes

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2009 à 20:55:59

J'ai pas encore visité la grotte mais je sens que ça va être bien galère. Y en a combien dedans?

Je suppose qu'en plus c'est bien sérré et qu'on peut même pas les éviter. :mort:

Pour les buter ça va. Disons que c'est assez long (ils sont résistants) mais seuls, il ne font pas trop de dégâts. Si tu recules et que tu vises bien avec une arme bien réparée (en bon état), disons qu'en 3 ou 4 balles ils peuvent être couchés. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2009 à 20:57:28

:spoiler:

Trop cool la mission de Paradise Falls. On sent à peine pas qu'ils se sont inspirés de Battle Royal. :rire:

:spoiler:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:58:06

Zizi, faut qu'on arrête, on fait les mêmes missions en même temps :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:58:49

C'est pas une grotte en fait mais je saurai pas donner un nom non plus, c'est en bêton, avec des passrelles, escaliers en metal etc, un lieu infesté de Fangeux

Il faut bien viser dans leur tête comme disait Kevinde tu peux les one-shot avec un pompe si tu vises bien
Quand ils sont 2 c'et un peu chiant quand même, mais le pire c'est q uand il faut pas les tuer... et que tu cherches ta destination ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2009 à 21:00:26

Rah ouais. J'ai horreur de tourner en rond avec des ennemis aux fesses. :mort:

Un pompe? A part le Cal. 12 j'en ai pas?! :(

---

Viande

Tu fais Paradise Falls??

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:02:19

Toujours pas de pompe ? Il y en a pas en magasin ? Ca dépend peut être du lvl :(
J'en trouvai plutôt pas mal mais j'en abusai pas car c'est pas un truc qu'on trouve n'importe quand c'est vrai

Certains pièges sont des pompes de 12 sur un support

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:03:04

Je l'ai faite, mais j'ai échoué, car déjà j'avais que 2 personnes à ramener (les 2 autres étaient déjà mortes), mais en plus, après avoir posé le collier autour de Flak, il s'est fait tué par des mecs de Talon pas loin de Paradise Falls

Mais j'ai eu Red, donc j'ai pus rentrer :ok: Puis j'ai fait la quete à l'intérieur de PF. 900pts d'xp en qq secondes grace à mon fric :cool: (et à mon discours )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2009 à 21:11:33

Moi j'ai juste le sniper de Minefield que j'ai descendu. Ce conn*rd me tirait dessus, alors je lui ai refait le portrait avec mon Calibre 12. :cool:

Il faut obligatoirement les 3 autres perso? Ou un suffit?

Là je suis à Big Town. Ca me rend dingue, 36000 quêtes s'ouvrent en même temps, tu sais plus où aller et quoi faire. :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:14:02

Un seul suffit :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2009 à 21:15:54

En fait fait y a un gros soucis qui se pose : celui du Karma.

D'après ce que j'ai compris, si tu fais la quête de BT et que tu libères les personnes, tu gagnes en bon Karma. Mais si tu les rends esclave, tu prends du mauvais. Du coup t'es obligé de faire un choix? Ou tu dois tout faire pour avancer dans la quête principale? :question:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:19:17

Au début de la quete de PF, tu pouvais payer pour passer au lieu de faire la quête :ok:

Je voulais l'annuler la quete de PF quand j'ai vu que ça me donnerai du mauvais karma, mais on peut pas :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:26:29

Minefield visite tout il y a beaucoup de livres d'avant-guerre à revendre à la bibliothèque d'arlingthon

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2009 à 21:29:02

Nom de Dieu ! Mais comment je me suis fait exploser ! :ouch:

Un peu au dessus de BT j'ai croisé 4 soldats + 1 officier de l'enclave avec un robot... mais horrible. 10sec et j'étais complètement défoncé. Putain mais il fait mal ce batard de robot c'est une horreur. :(

Mistho

Ouais, j'ai pu pour le moment en trouver que 2 ou 3 dans la seule maison où j'ai pu entrer. Pas assez en capacité de crochetage.

Viande

Ouais, 500 capsules. T'es dingue. Je préfère encore prendre un peu de mauvais Karma et payer l'eglise ou donner de l'eau au clodos pour en regagner si besoin est. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:30:10

Ca rapporte de l'xp de les vendre, j'ai gêré avec ça mes passages de niveaux pour le karma, pour pas me prendre la tête à risquer de passer mon lvl trop tôt alors que j'aurai pas encore le bon karma

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:02:07

:sleep:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation