CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:15:11

Merci pour le lien sur le karma zizi :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2009 à 15:31:10

J'avais pas saisi au début que 8, 14 et 20 étaient en fait les niveau de ton persos. Je pensais que c'était les niveau du Karma.

Du coup là, je suis très bon. Donc il me reste à arriver niveau 14 puis 20 pour le trophée. Ensuite l'inverse, avec un karma négatif.

Par contre, si je le fais en positif, est-ce que j'aurai juste à passer en neutre et en mauvais pour débloquer les 2 trophées pour le 8 et le 14 (en étant déjà niveau 20)? C'est rétro actif ou faut tout recommencer?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:39:20

Au fait je sais pas si vous avez DL la vidéo de Heavy Rain dispo sur le PSN Euro, mais perso je l'ai mattée, et j'ai trouvé le jeu tres tres banal niveau graphique...

Tres tres loin de ce qu'on nous a annoncé/montré :doute:

Alors buzz massif ou vidéo bridée? :doute: encore plus...

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:42:48

C'est pas rétroactif, c'est pour ça qu'il faut sauvegarder avant de passer au lvl concerné par le trophée pour pouvoir tout faire dans la même partie

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2009 à 15:45:26

Et merde. Je suis bon pour tout recommencer en fait. Je suis level 9, j'ai un karma très bon. Donc faut que je recommence et que je sauvegarde avant chaque niveau en fait. Je les fais tous, je passe le niveau et ainsi de suite? :question:

Ah mais t'aurait pas pu le dire avant? :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2009 à 15:47:32

Remarque, j'ai une sauvegarde niveau 8 je crois, avant de sauver Megaton... je peux peut être m'en sortir avec. Genre je passe en neutre puis en mauvais histoire de décrocher les trophées puis je reprends ma partie normale (lvl 9) et je continue la manip normale. Reste à voir si le fait d'être déjà niveau 8 est accepté ou pas...

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:49:48

Je te l'avais dit il y a un moment maintenant quand tu avais commencé le jeu :oui:

Tu peux toujours faire pour le lvl 14 et 20, mais pour le 8 il faudra refaire une partie
Pas obligé de tout recommencer, juste refaire une partie où tu lvl up jusqu'au lvl 8 et hop fini

Et oui tu sauvegardes avant (manuelle, pas auto) tu le passes en bon, après tu recharges tu tues des gens pour passer à un autre karma et tu fais ça pour le neutre et mauvais et après tu recharge pour repassser ton lvl en bon et continuer la partie

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:51:23

Il faut passer le lvl avec le karma en question, donc si tu es déjà lvl 8 ça marchera pas puisque c'est au lvl 9 que tu passeras
Il faut être lvl 7, 13, 19 et passer au lvl suivant avec le karma demandé

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2009 à 15:52:31

Raaaah ! De merde, de merde, de merde !!! :-((

En plus leveler jusqu'au 8 c'est chiant et long, le début t'en chies. T'as rien, pas de thunes, pas d'équipement, pas de matos, rien. :(

T'as pas une sauvegarde? :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:56:01

On peut utiliser la sauvegarde d'un autre joueur ? Il faudrait que je regarde si j'ai toujours une save avant mon lvl 8

Sinon crash moi aussi je trouve que Heavy Rain sur la vidéo du PSN est pas extraordinaire visuellement mais bon je suis sur SD et le jeu est pour 2010 non ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2009 à 15:58:24

Ben je sais pas si ça marche ou pas. Je testerai ça ce soir, avec une sauvegarde que je viens de trouver là dessus :

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps3/save/939932.html

La dernière dans la rubrique Europe. Juste après la sortie de l'abri 101. Histoire de pas tout se retaper pour rien. Faut voir si ça marche ou pas, je sais pas. Pas trop motivé pour tout recommencer là, j'aime pas trop le début. :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:09:20

salut les ptits burgers aux limaces apprivoisées et sa mayo au oeufs de mouches

passage en speed, vu que je dois yes-lifer aujourd'hui :(

pour Heavy Rain, certains ont peur que le jeu ne bascule trop dans les QTE pour tout et n'imp...
et certains testeurs sur l'E3 le qualifient comme un jeu pour les personnes voulant de la narration, et pas de l'action...(ce qui me va quand meme)
mais on va ptet plus dans le film que dans le jeu... :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:14:38

Fahrenheit aussi c'était le cas, une sorte de film interactif, avec quand même des phases de jeu libre mais le jeu était bourré de QTE et pas assez d'enquête

La richesse du jeu c'est bien le scénario et ses variantges selon ce qu'on ce qu'on fait
Je suis curieux de voir ce que ça donnera avec cette histoire de personnages qui meurrent mais ne mettent pas fin à la partie et sont remplacés

En tout cas ce genre de jeu est unique et très intéressant à jouer

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:15:16

personne a matté la finale de tennis homme :doute:

http://www.lefigaro.fr/tennis/2009/06/07/02004-20090607ARTFIG00116-roland-garros-un-spectateur-vient-perturber-la-finale-.php

quand il saute le filet, on dirais une mouette qui a trop bouffé et qui essaie quand meme de s'envoler :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:17:59

Si je l'ai en grande partie regardé moi

Louka2
Louka2
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:19:47

Désolé du HS mais c'est une question de grande importance il parait que Jesse a capturé Thanhatos
http://www.megghy.com/immagini/Psx/FICHE%20S/COVERS/shadowman-f3.jpg

Donc je voulais savoir si c'est le cas :snif2: Thanha réponds stp il y a un groupe terroriste sur le forum du clan :peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2009 à 18:01:58

Je te rassure, ça ne risque pas d'arriver. On ne capture pas La Mort. Au mieux on la fuit. Mais à la moindre erreur d'inattention... :sournois:

Louka2
Louka2
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:14:29

Ouf Tanha :)

Enfaite ça devait être du bleuf :fou:

Tu sais Jesse et Oulgha ont pété les plombs ils projettent de s'emparer du forum et ensuite du monde :fou:

Un petit séjour à l'asile ne leur ferait pas de mal :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2009 à 18:40:19

Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que l'Asile véritable, c'est tout le forum. :sournois:

(Et qu'il y a déjà au moins tous les membres qui veulent s'emparer du monde. :fou: )

Louka2
Louka2
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:51:25

Ah mince Oulgha décidément t'es très intelligent :fou: :peur:

Oh non pas les réprésailles :snif2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube