CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:16:36

:rire:

Et après on ose me dire que les pavés Mgoien sont compliqués :rire:
....mais ça a l'air bien quand même :=)

Dis donc Thana, j'ai réfléchi à ta manière de tout approcher par "gestion" , et je me demande, si justement tu abordes TOUT sous l'oeil de la gestion ?
Cel

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juin 2009 à 23:22:51

Veuillez nous excuser pour l'intéruption de ce pavé made in Néo
:ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:34:01

TAB Ownz Me :fou:

Cela signifie donc, si j'ai bien compris, que tu envisages les choses en prenant compte du long terme.
Je pense notamment à la question des "sentiments" .
Car j'ai énormément de mal à concevoir et à m'imaginer aborder mes relations sociales ou amoureuses avec ce type de comportement .

Donc voila, je me posais juste la question :)

Petit Post sur mon Tournoi Mgo .

J'ai joué le tournoi de 22h et on a fait un beau parcours :coeur:
Team full RIO donc assuré de pas avoir de leave, étaient présents : la crème de la team ...+ moi :content:
On passe aisément le 1er tour contre une team AUTOTEAM composée de 4 gars dont le max était 12 ....sur un BASE sur WinterWarehouse.
Autant vous dire qu'ils ont pris cher, mais avec le sourire car ils nous ont félicités :coeur:
2e tour, BASE sur Coppertown Conflict contre une team de 6 espagnols laggers avg15 (Sons of Spain).
On a gagné les rounds assez facilement et comme au 1er tour, j'ai pris des + car j'ai fini dans les 3 1ers ( 2e en occurrence au 2e tour)

3e Tour et là ça se corse méchemment, team Misteri Niggers, une team avg17 :ouch:
On tombe sur un INFE sur Forrest Firefight.
-1 round : on attaque (invisible) et on les voit rusher comme des porcs vers nous :peur:
Un mec stun un "Nigger" au mk2 et un autre RIO stun un adversaire au couteau avant de le planter ^^
J'en stun également un de loin qui se fait stab par mon chef ( :hum: ) et je stun et plante un 2e gars !
On gagne en round en rapportant la cible pour un total de 5morts ennemis et d'une perte chez nous ^^
-2 round : On défend et on campe comme des salauds autour des 2 cibles.
En gros, on les a abattu comme des mouches, j'en ai tué un de loin et j'ai eu l'honneur de kill le dernier ce qui nous a amené les Win ^^
(mais ce saligaud m'a eu au couteau en même temps que je le tuais...)
Je finis 2e du tour et j'ai pris 45GP :rire:
Je suis donc passé à BB (1545) :coeur:

Tour suivant : Z3Ro
Un clan récent composé de bon joueurs individuels et de lv avg 17 également...

Mode course sur MM

Je ne résume pas cette partie car on s'est fait exploser ..
Les mecs avaient aucune stratégie mais ils nous ont juste défouraillé par leur skill...
on a rien pu faire et on leur a souhaité bonne chance pour la suite

J'ai donc fini "meilleur 8" de ce tournoi et j'ai empoché quand même 1000rwds

Je kiffe trop Mgo, c'est un truc de ouf :=D

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:07:20

Le Stealer de Smilet à encore sévi :fou:
Cette fois c'est 5 qui ont disparu :o))

Bonne Nuit mes Kokos !

SeeYa :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:41:05

Bonne nuit :)

Fermeture :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:01:09

Ouverture!

:noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2009 à 01:04:23

Bonne question Néo. ^^

Oui, et non.
Et ça dépend. Mais en général oui. Sinon c'est n'importe quoi...
Et si c'est non au début, ça revient très vite. La rationalité me récupère. Parfois pas aussi vite que je le voudrai même si c'est exceptionnel.

(Quand je vous dis que je suis une IA. :fou: )

J'aime bien lire tes posts sur MGO. On ressent souvent l'intensité des parties. :ok:

Parti Pirate Suédois : +7 % des voix. \ô/
Et le Parti écolo : +15 %
C'est consternant que ces deux partis existent, non pas pour ce qu'ils défendent, mais parce que ce qu'ils défendent devrait être inclus dans tous les autres partis...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juin 2009 à 03:21:41

Moi en ce moment coté lecture ca va vite, entre Fallout 3 que je ne lis pas, et MGO que je ne lis plus, j'ai un salut de temps a autre et une fermeture sauvage a regler a l'occasion :sournois:

Sinon tout le monde s'en tappe mais j'ai terminé deux quetes de groupe 2 personnes en solo avec mon Dk et j'ai torché 3 quete de groupe 3 a 2 avec juste un healer sur la tronche alors que je suis loin d'etre un tank...
Mais Dk Sang c'est over cheaté, jme suis mis en présence de givre et la avec mes +60% d'armure et la menace générée, le heal avait aucuns soucis a se faire (sauf pour son mana a un moment et j'ai failli wipe)

Tiens autres exemple du Dk sang cheaté:

Je devais me faire une quete avec des mobs qui ont entre 1 et 2 lv de plus que moi, et la l'un des objet de ma quete est au milieu d'un petit pack de 5...
Jme dis "hop une petite poigne de la mort pour faire venir l'un des mécréants a moi et je me ferais les autres plus tard"
Que nenni, les pack de 5 me tombe dessus :peur:
Et la ou un petit Mago, un Démo ou autre classe toute weak au CaC ou avec moins de resistance qu'un Dk aurait creuvé comme une vulgaire m*rde, j'en suis ressortis avec 65% de mes PV :fou:
Dk sang over cheat pour cause de DPS massif et de regen Life en combat :fou:

A tout ceux qui sont encore la félicitation vous venez de lire un pavay WoWien tout aussi incompréhensible que ceux pondus en ce moment, mais comme c'est la mode je m'y met :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juin 2009 à 05:47:38

Autant j'ai du mal à piger les termes de Neo, mais les situations je pige plus ou moins, mais là je capte vraiment rien à rien :fou:

J'avais un peu oublié les fermetures, alors voilà j'en fait une :noel:

Keviande
Keviande
Niveau 2
08 juin 2009 à 08:45:20

Fermeture !

Ouverture :fou: !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juin 2009 à 09:16:33

Bonjour tout le monde.

Ils sont pas indigestes nos pavés Falloutiens pourtant. Y a vraiment rien de sorcier à comprendre. Y a quelques termes techniques, et encore... à part SVAV, j'en vois pas. :rire:

Celui de Crash il est hardcore, plus que celui de Neo. :fou:
Bon, j'ai quasiment tout capté sauf le mot "wipe" :doute: ), mais c'est parce que je connais un peu les abréviations. ^^

Sur ce, créer un dossier à l'Assurance Maladie est chose compliquée et longue. :fete: :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2009 à 09:39:46

Yop mes KoKos :)

De toute manière, toute chose peut paraître complexe quand on y est pas initié :)
Merci pour ta réponse mais je me permettrai un petit com' + tard car là je peux pas :(

Kiss & Bonne Matinée à vous :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juin 2009 à 10:17:48

:salut: les tartelettes flambées a la liqueur de mandarine naine

moi, SVAV, c'est un seul terme que je comprends :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juin 2009 à 10:19:40

troll sextoy :cool:

vibro Sony > all

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-controller-sony-plus-precis-que-le-projet-natal-15168.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juin 2009 à 10:30:47

Kuro (Membres) - Lundi 08 Juin 2009 à 00h24

Merci a Nintendo pour leur avoir mis des idées de merde dans le crane.

Quand les gens disaient que Nintendo etait en train de tuer le jeu video, ils avaient pas tout a fais tord...

---

Je crois que tout est dit... :ok: :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juin 2009 à 10:44:28
  1. Ptit_ZiZi_Fou Voir le profil de Ptit_ZiZi_Fou
  2. Posté le 08 juin 2009 à 09:16:33 Avertir un modérateur
  3. Bonjour tout le monde.

Ils sont pas indigestes nos pavés Falloutiens pourtant. Y a vraiment rien de sorcier à comprendre. Y a quelques termes techniques, et encore... à part SVAV, j'en vois pas. :rire:

Celui de Crash il est hardcore, plus que celui de Neo. :fou:
Bon, j'ai quasiment tout capté sauf le mot "wipe" :doute: ), mais c'est parce que je connais un peu les abréviations. ^^

:d) qu'ils soient compréhensible ou non ne change pas grand chose a leur "utilité"...
En fait j'ai claqué ce genre de message juste pour faire voir que, que ce soit MGO ou Fallout ou WoW, ou autre jeu, quand 2-3 personnes jouent a un jeu que tous les autres ne jouent pas, et qu'ils pondent des tartines de confiture version super size me ca peut etre "gonflant"...

Alors non pas que cela m'ennerve, loin de la, mais juste que quand ca dure sur 4 pages et qu'il n'y a rien d'autre a lire c'est un peu :sleep: sur les bords :ok:

Ne voyez la aucune agressivité, je tente juste de rétablir le non équilibre mental des patients, pour éviter le pétage de cable massif (enfin plus que ce que ce n'est déja quoi :noel: )

Sinon Zizi "wipe" = Mourrir, mais plus souvent employé lorsque c'est tout un groupe qui va/dois creuver :ok:

:salut: a tous!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 juin 2009 à 11:01:09

l'E3 a fait s'activer les :fou:

Play.com m'envoie des mails pour la precommande de Modern Warfare 2, GT5 et Assassins Creed 2 :doute: (qui aura une version collector a deja 90€ en UK :ouch: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 juin 2009 à 11:12:27

Hello,

Perso je ne suis pas contre ces périphériques étranges (sauf peut être le sextoy sony ^^ )
Tant que je n'aurais pas la preuve que les pad sont plus précis je ne cracherai pas sur ces périphériques.

Quand à Nintendo ils ne tue pas le jeux à la base. Ils ont proposé un truc différent.

Le fait est qu'il n'est pas au point (manque de précision) mais peut être que la technologie est un peu jeune.
Rien ne nous dit qu'à l'avenir ça ne sera pas précis.
Le fait est aussi que cet outil est utilisé n'importe comment par les développeurs qui sont partisans du moindre effort.

La question de la puissance de la wii et de la prolifération des jeux casuals est une chose mais l'intérêt de ce type de technologie en est une autre.

Je ne défends pas la wii que je n'aime pas et n'achèterai pas. Mais je pense qu'il faut attendre un peu avant de crier au scandale.

Peut être aussi que ces technologies sont victime d'une espèce de snobisme qui veut que pour être un vrai gamer il faut jouer d'une certaine façon et à certain jeux...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 juin 2009 à 11:13:23

Oups j'ai oublié mes smileys, merci de les replacez vous même au cours de votre lecture.
:) :hum: :oui: :sarcastic:

:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2009 à 12:08:01

J'en connais d'autres qui sont partisans du moindre effort. Et ils développent pas grand chose. :sournois:

Troll du jour bonjour.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy