CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:15:23

J'ai rarement eu des problèmes de detection :)

En fait, il te detecte les jeux avec le .exe du jeu (et d'autres fichiers souvent)

Puis ce serait que les jeux achetés légalement, j'aurais pas une liste aussi longue :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:19:34

ca peut être sympa alors :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2009 à 23:22:03

"On perd notre temps et bientôt nos libertés, j'attends avec beaucoup d'impatience le jour où on se verra interdire le DROIT de fumer dans la RUE sous prétexte qu'on recrache de la merde et que ça pollue alors qu'on est entouré de véhicule qui, soyons réalistes, font QUAND MEME + de torts à l'environnement que la clope.
C'est un exemple ALC je le conçois, mais au rythme où les choses évoluent c'est ce qui risque d'arriver."
:d)
Je l'attends aussi celle là.
Parce qu'autant je suis d'accord pour l'interdiction de la clope. :sournois: Autant tant qu'on autorise les 4x4 à rouler en ville, je ne vois pas pourquoi on va emm*rder un fumeur...
(Par ailleurs, si l'air d'un fumeur chez lui était recyclé avant d'être relaché dans "l'air de tout le monde", je me fous complètement qu'il y ait des mecs qui se défoncent les poumons. On peut tout faire du moment que ça se ressent pas sur les autres. C'est comme ça que je pense. Je ne veux pas influer sur la vie des autres. Et réciproquement.)

"D'ailleurs, je suis un peu surpris que toi Thana, quelqu'un d'aussi cultivé et d'intelligent, (oui c'est ce que je pense :coeur: ) tu bases tes propos sur quelque chose d'infondé ou en tout cas qui peut être réfutable...
Tu prends donc partie ?"
:d)
C'est plus compliqué que ça (et merci pour le compliment ^^).
J'ai lu blanc, j'ai lu noir, et j'ai pris du recul.
Et surtout, j'ai fait une bête comparaison avant/après. Ce qu'on n'émettait pas avant, ce qu'on émet maintenant.
Réchauffement ou pas, je m'en fous. Mais ce que je veux que les gens comprennent, c'est que chacun de leur moindre mouvement, chacune de leur action A et AURA des conséquences. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, c'est pas forcément le problème dans un premier temps (et dans un premier temps seulement).

Le parti que je prends, c'est celui du "Chaque action a un effet. Quel effet ?"
Donc quand on me dit "Ouais mais non, c'est pas moi, c'est pas nous, on s'en fout c'est des conneries", ça me chatouille. ^^

Ensuite, j'ai, pour ma part, vraiment fait des recherches et lu pas mal de choses sur ce sujet.
Je suis de plus près les innovations en terme d'énergie. Donc j'ai une idée de ce qui est faisable, et de ce qu'on essaie de faire, de ce qui est éventuellement faisable mais dont on est pas certain.
Bref, je pense avoir dépassé le stade de la discussion de comptoir.

Et quand je dis que c'est plus compliqué que ça, c'est parce que si l'on veut vraiment mesurer l'impact de l'homme sur la planète, il faut prendre en compte tout un tas de paramètres : les cycles des courants maritimes, les cycles côté vent, les cycles de révolution de la Terre autour du Soleil, la même chose au niveau supérieur c'est à dire au niveau du système solaire tout entier, il faut aussi savoir que la Terre passe par des périodes de refroidissement et de réchauffement normales...

Là dedans, savoir si on y est pour quelque chose dans le réchauffement climatique observé... ben, je dis que oui, parce que tout acte a des conséquences. Mais de là à savoir si l'on y est pour beaucoup ou pour quantité négligeable, honnêtement j'en sais pas forcément plus que les autres. Mais je me planque pas derrière toutes ces possibilités pour dire "Ah non, j'ai rien fait. Ma voiture n'a pas de conséquence ! Comment ça elle pollue ? Mais nooon."
C'est ce comportement que je critique. Et c'est là que je prends parti.

On a la même idée du comportement de la personne seule. J'en demande pas plus perso.
Evidemment que c'est pas au petit mec solitaire de changer la face du monde et de réduire le très peu qu'il fait.
Mais le bon sens quand ça se généralise ça prend de l'ampleur.

Mdr le coup du p'tit cousin.
Oui mais il a 6 ans... Faut pas prendre ça au sérieux. C'est bien qu'il ait le réflexe de comprendre déjà.
Et l'inadvertance c'est pas volontaire ou du jemenfoutisme. Je suis pas un acharné de l'écologie non plus... Encore fois, il est question d'équilibre, de juste milieu. :ok:

D'ailleurs pour moi l'écologie n'est que du bon sens.
Je trouve aberrant qu'on ait des partis politiques pour ça. :ouch2:
Je ne suis pas un écolo. J'ai du bon sens. Nuance.

Je ne sais pas ce qu'est être écologiste d'ailleurs. Ça veut dire quoi ?
Par contre je sais gérer mon environnement, qu'il soit physique, mental ( :fou: ), matériel, ou environnemental au sens propre (ou pollué :noel: ).

Par contre je maintiens que tout est histoire de gestion.
Tu remplaces la forme, mais le fond reste le même.
Que tu aies un budget à gérer, des variables à gérer, des denrées à gérer, des invités à gérer, etc... et bien chaque acte a des conséquences.
Et le mot conséquence n'a pas une connotation négative. Mais ça implique qu'il y a des répercussions.

Je lutte plus pour l'omission volontaire des répercussions que pour du "vert" partout.
Ma vision d'un monde idyllique n'est d'ailleurs pas très verte en elle-même...
Je suis plutôt un technophile qui veut utiliser toujours plus d'énergie pour faire toujours plus. Mais ça n'empêche pas de vouloir conserver son état naturel le plus équilibré possible.

coco34
coco34
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:29:32

"C'est comme ça que je pense. Je ne veux pas influer sur la vie des autres. Et réciproquement.) "

Avec ton gros pavau tu m'a forcé a scroller jusqu'en bas pour poster une réponse :snif:

"Je trouve aberrant qu'on ait des partis politiques pour ça. "
+1000 d'ailleur ca m'étonne qu'il y a ai pas un parti anti malbouffe !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2009 à 23:34:35

José Bové avait un parti il me semble. :o))

( Et un 00 ? :noel: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2009 à 23:35:30

Et le pavot j'en poste pas. Demande à Néo par contre... :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:36:49

josé bové est un baltringue :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:38:26

:ouch: effectivement je croie que je vais arretay de mettre des "ay" a la fin des phrases :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juin 2009 à 09:10:26

Viande et Mistho

J'ai trouvé ça ce matin : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-72976-1-0-1-0-l-echelle-de-karma.htm

J'ai un bon karma, c'est ce qui explique pourquoi la compagnie Talon en veux à mes faysses. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juin 2009 à 10:30:33

:salut: les pains de viande aux herbes de provence...

Pour ceux qui veulent découvrir une musique magnifique je vous propose Within Temptation avec la chanson "memories" :coeur:
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=bhzJO34SCoc

Neo connais déja surement puisqu'il m'a conseillé certaines musiques sur la base de ce groupe lors de ma demande, doncc'est surtout pour les autres qui ne la connaissent peut etre pas :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juin 2009 à 11:46:41

Que font les écologistes contre la prolifération des pavés?
:gni:

Bonjour à tous
:)

Et n'oubliez pas c'est la fête des mères.
:-)
Ou comment lancer un autre débat sur les fêtes commerciales^^
:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2009 à 12:08:27

Je ne la fête pas. ^^

Je ne fête rien.

Salut à tous.

• Ecoute le musique de Within*
coco34
coco34
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:10:10

Le mec flood et encore il faut qu'on remplace le lien :o))

:hello: a tous :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:25:57

Faut pas commenter ces messages là...parce qu'une fois enlevés, ton message ne veut rien dire :noel:

:salut:

Thx Zizi :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2009 à 12:36:57

Cocowned. :-p

Louka2
Louka2
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:53:01

crashleboss très bonne chanson :oui:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:22:13

Comme réclamé par mes comparses...Photo récente de moi pour voir à qui vous avez affaire...

Brebismouton :d) http://www2.noelshack.comcom/uploads/DSC01648089322.JPG

On peut pas faire plus récent...

coco34
coco34
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:44:59
  • met son protège nuque*

Mais aussi si la dictature n'était pas la mon message serait très bien :noel:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:45:18

Et bienvenue a tout les nouveaux :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:50:42
  1. Thanhatos Voir le profil de Thanhatos
  2. Posté le 07 juin 2009 à 12:08:27 Avertir un modérateur
  3. Je ne la fête pas. ^^

Je ne fête rien.

:d) je plussoie je fete rien non plus...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive