CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 juin 2007 à 13:34:23

comme ça vous comprendrez mieux mon pseudo...
:lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:17:37

Je suis très intéressé :oui:

Si on pouvait s´arranger , ca serait fun :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:20:28

Nez :

Je nez pas trouvé ton Mail dans ton profil ...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:24:27

Nez :

Ce nez pas encore une de tes blaguounettes cette adresse ??

jenaipas.....@gmail.com :doute:

C´est QUOI CA :ouch:
Je suis une buze en info ..mais ca c´est pas une adresse :fou:

Gr0m_@hotmail.com

Tiens , voila mon adresse , send moi le fichier stp .
Par contre je n´accepte plus de contacts du net ...

Thanks :ok:

SeeYa

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:52:17

Silent hill collection 22€ !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 17:54:47

Moi j´ai reçu mon jeu aujourd´hui, Project Zero III.

Commandé hier... :fou:

Trop rapide. Et je suis à fond dans Canis Canem, ce jeu est dément. Vive les conneries. :o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:00:05

Tu l´as payé combien?

moi maintenant que j´ai tous les silent hill je veux les splinter cell !! :lol:

je crois que je suis malade j´achète plein de jeux mais j´ai jamais le temps d´y jouer...mais c´est plus fort que moi j´en veux toujours d´autres!

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:01:06

WHHHHAAAAAAAAAOUHHHH ! fou:
Génial l´organigramme :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:03:07

salut petit_dragon ! ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:04:03

ah oui je veux shadow of the colossus aussi, je crois que je vais finir par les claquer les 50€! :ouch:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:05:15

mais en même temps avec l´économie de silent hill collection je peux me permettre ! :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 18:07:59

ham :d) 16€, frais de port compris. :ok:

Moi aussi, mais je me calme en ce moment, j´ai remarqué que ça sert pas à grand chose... ^^

SOTC moi j´aime pas, j´ai joué un peu et je me suis fait carrément ch*er... :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 18:12:03

Prochains jeux sur la liste :

- Silent Hill 4 (du coup je les aurais tous)
- Burnout Dominator (idem)
- Project Zero I et II si le III me plait (je les aurais donc aussi tous)
- The Warriors
- MGS 2 et 3 Sub
- POP II (je les aurais donc tous)

Sans compter les classiques comme :

- DMC I et II
- DJ Vandetta
- GTA LCS et VCS
- Suikoden IV
...

Et maintenant que j´y pense, va me falloir un deuxième HDD. :snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:13:05

j´ai tellement aimé Ico que je veux l´essayer, c´est quoi que t´as pas aimé?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 18:14:55

Ico je l´ai, la version collector en plus. C´est sympa mais ça me gonfle un peu les combats.

SOTC, le principe. Autant le jeu est vraiment magnifique, c´est beau, vaste, poétique, tout ce que tu veux, autant buter des colosses m´emm*rde à un point, c´est inimaginable. ^^

Encore, s´il y avait par exemple des genres de quêtes annexes, d´autres monstres, des évolutions etc... mais là y´a rien... justement y´a rien!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:16:24

je crois que je vous l´ai déjà dit aussi mais j´ai eu metal gear 3 coffret métal pour 9€ sur ebay ! comme neuf, boitier impeccable, pas une rayure, une autre très bonne affaire :content:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:17:41

:coeur: Ico :coeur: moi aussi j´ai la version collector, je l´avais payée 45€ neuve :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 18:18:57

T´aurais dû prendre MGS 3 Sub!

Il dispose (enfin) d´une caméra 100% amovible à 360°. Comme dans Hitman, c´est génial.

Ah tiens, je vais aussi me prendre Splinter Cell, je vais m´intéresser à la série qui me semble pas mal. J´hésite entre Chaos Theory et Pandora Tomorrow...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 18:19:30

Ah... moi je l´ai payée 30€ y´a pas si longtemps, en état neuf. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:20:42

Perso je pense que le premier est le meilleur, moi je vais les faire dans l´ordre :)

c´est vrai, pour subsistence le jeu est différent du snake eater normal?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment