Ico je l´ai, la version collector en plus. C´est sympa mais ça me gonfle un peu les combats.
SOTC, le principe. Autant le jeu est vraiment magnifique, c´est beau, vaste, poétique, tout ce que tu veux, autant buter des colosses m´emm*rde à un point, c´est inimaginable. ^^
Encore, s´il y avait par exemple des genres de quêtes annexes, d´autres monstres, des évolutions etc... mais là y´a rien... justement y´a rien!