pour ceux qui demandent...MGS3 Subsistence vaut bien ses 30€..;a coté d´un MGS3 "simple edition" a 10€
(mode online, parodies de cinematiques, film de 3h d´un remontage des cinématiques, mode duel contre les boss avec chronometre, mode theatre, Metal Gear 1, Metal Gear 2...)
___
sinon, jme suis relancé dans GTA LCS...j´en suis qu´a 40%
____
sinon, en alsace...a part la biere et les Bugatti Veyron...ils font pas grand chose.
