CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 18:22:29

A part la caméra, non. Le jeu est identique mais contient des "bonus" dont le multijoueurs.

Y´a également un DVD qui contient 3 ou 4 heures de films je crois. Enfin y´a 3 DVD en tout.

Je me dis ça aussi mais le premier faut voir ce qu´il vaut.

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:24:35

hammett le roi des bonnes affaires

les jeux que je veut :
-cce
-okami
-hitman contracts
-dbz tenkaichi 2
-pop 3
-ico
-burnout dominator
-un silent hill pour essayer

et la liste est encore longue :snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:28:25

:content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 18:28:45

-cce : j´ai
-okami : j´ai
-hitman contracts : j´ai
-dbz tenkaichi 2 : je vais avoir
-pop 3 : j´ai
-ico : j´ai
-burnout dominator : je vais avoir
-un silent hill pour essayer : j´en ai deux

:o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:32:01

moi j´ai le coffret silent hill collection, je l´ai eu à 22€...

bon ok j´arrête...

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 18:34:30

:lol:

Tu vas te faire trancher pendant ton sommeil. :sournois:

A ce propos mes amis, avez-vous l´excellent God of War? Et son frère, le II? :ange:

Ce sont également deux jeux à ne surtout pas rater.

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:39:11

J´ai fini le 1 qu j´ai revendu et depuis je m´en mord les doigts (non je ne les mangerais pas)

Sinon zizi t´habite ou que je vienne te vo... heu t´emprunter quelque jeux. :o)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:39:12

:hello: HammeTT et p´tit zizi :o))

Euh sinon God of War nah -_-
Grosse NOOB dans ces genre de jeux mwé :/

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 18:41:27

Hé hé. :-d

GOW, c´est tout simplement LE jeu d´action de la PS2, celui à ne pas rater. :content:

Je viens d´Alsace. ^^

drag :d) Bouuuh, pas bien.

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:43:19

Euh au fait, dans l´organigrame, y´a pas mal de lien cassé :rire2:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:43:49

Oh Alsace ?
Leur spécialité, c´est pas la Choucroute :question:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:48:41

Merde ca fait pas mal de borne !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:49:19

moi j´ai le 1, je l´ai fini en mode normal :rire:

le 2 j´attends qu´il sorte en platinum.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:00:47

Stoeffler :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:05:46

pour ceux qui demandent...MGS3 Subsistence vaut bien ses 30€..;a coté d´un MGS3 "simple edition" a 10€

(mode online, parodies de cinematiques, film de 3h d´un remontage des cinématiques, mode duel contre les boss avec chronometre, mode theatre, Metal Gear 1, Metal Gear 2...)

:ange: :ange: :ange:

___

sinon, jme suis relancé dans GTA LCS...j´en suis qu´a 40% :rouge:

____

sinon, en alsace...a part la biere et les Bugatti Veyron...ils font pas grand chose.

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 20:06:00

La choucroute, dont la base est le choux, a été inventée par les chinois... et je ne plaisante pas.

En Alsace, on a rajouté les saucisses et le lard. ^^

Bref, je viens de commencer PZ III... c´est horrible, ce jeu est un truc de malades. J´ai même l´impression que Silent Hill est une rigolade à côté mais ça doit pas être possible. En tous cas, même si l´on croit pas aux fantômes, laissez-moi vous dire que c´est terriblement flipant. :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 20:08:24

sinon, en alsace...a part la biere et les Bugatti Veyron...ils font pas grand chose.

Non, c´est juste la région la plus riche de France mais sinon ça va. ^^

Pendant longtemps, l´Alsace a été la seule région a voir les caisses de la Sécu pleines, mais on est venu pomper le fric chez nous donc forcément aujourd´hui on est dans le rouge... on avait même du pétrole... à Pechelbronn...

http://www.musee-du-petrole.com/

C´était la minute culture.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:15:02

m´en fous...

Franche Comté, region la plus verte de France...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 20:19:53

:rire:

:nah:

Sinon c´est vrai qu´à Molsheim, l´usine Bugatti... :fier:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:20:42

Kevinde :d) J´ai justement un ami qu s´appelle stoeffler lol et devinez quoi il vient d´alsace et il y retourne avec sa ps3 :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment