CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:16:48

Pareil que mistho par contre je joue au générals :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:16:53

zizi c´est pas drôle du tout xD
Dans une telle situation, t´as pas du tout envie de rigoler :fou: Alors là, j´te garantis que tu seras hyper gêné :rouge:

DE QUOI SI J´EN AI PROFITE ?
CA VA PAS NON ? :fou:

hey snakou :hello: !
Command and Conquer right ?

Mistho bien sûr que si mais bon... :snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 22:18:51

Ouais, ça je te crois sur parole... mais alors concentre toi sur autre chose... ses yeux par exemple. xD

Pis si y´a eu des kikitoudur, ça veut dire que les mecs t´on appréciée... :hap:

C´est plutôt un bon signe nan?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:20:00

tu as l´air très jolie petit_dragon !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 22:20:34

Elle n´a pas l´air, elle l´est, c´est tout à fait différent mon cher. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:21:25

Avec ton physique cheveux cours et bruns, tu pourrais essayer de faire Sousei Seki :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 22:22:20

Tain... z´avez vu sur France 2, les mannequins... elles sont maigres, c´est abusé. :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 22:24:45

Sousei c´est qui?

:dehors:

    • rentre**

Bon d´accord, j´arrête les vaseuses...

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:27:23

^^" merki HammeTT pr le compliment ^^

MDR minuscule zizi !
C´est quoi cette vanne ? :rire:

(Mistho la photo date de l´année dernière :o))
En plus mes cheveux sont cuivrés désormais :hap: )

Hey en parlant de perso manga, tu vas à la JE :question:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:28:15

zizi ouais j´entends ca ca m´affole :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 22:29:40

Tiens, tu me fais penser à quelque chose... ça intéresse quelqu´un d´aller à la Game Convention de Leipzig?

Je vais essayer d´y aller cette année, ça me tente bien. :ok:

Si jamais certains d´entre vous sont intéressés, tenez moi au courant, on pourrait y aller ensemble.

Drag :d) Oui, elle était vaseuse, mais j´ai promis d´arrêter... bientôt. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 22:31:09

coco :d) C´est du n´importe quoi... on dirait des corps nichons... je veux dire cornichons...

C´est limite horrible... 1,75m pour 56kg... :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:32:15

dragon :d) non je peux pas :snif:
Et pareil pour Leipzig :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 22:33:42

:snif:

Ca aurait été un bon moyen de se voir tous (ou la plupart) et dans un contexte relativement bien adapté...

Tu peux pas t´arranger? Aller vieille branche... déjà l´année dernière on était à deux doigts d´y aller. :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2007 à 22:35:14

dommage, merci qd meme :-)))

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:36:42

Société de consommation,
influencée par les publicité et les affiches de pub,
les jeunes filles qui veulent ressembler à leurs idoles tc.
Ouai ouai et ces mannequins, elles sont malades et moches,
moi je préfère Jean-Luc Delarue :cool:

Bon allez les fous, o yasumi :sleep:

Et zizi, prends garde à ton derrière :hum:
Tu voudrais pas que j´te foute un suppositoire hein ? :p

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:36:56

Donne moi de quoi payer le voyage et je viens ! :hap:

Un fichu moustique est entré dans ma chambre plus je le rate plus je veux le crever, qu´il fasse attention j´ai mon PSM3 prêt à l´emploi

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:37:23

Arf Leipzig, trop loin :desole: zizi !
Autrement j´y serai j´pense :/

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 22:37:25

http://static.mondespersistants.com/fansites/mp-neocron/screens/17/197.jpg

T´es sûr que tu veux toujours pas venir? :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 22:38:41

drag :d) Un suppo? Tu voulais pas plutôt le fouet? :o))

Maieuh... j´aimerai trop y aller mais pas tout seul. :snif:

Aller quoi, faites un effort nom d´une pipe. ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment