En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 21:42:07
le poisson rouge te remercie (vraiment!!) ça lui évitera de chercher
zizi c´est dommage ya pas de dentiste dans l´asile (en même temps se faire soigner au pied de biche...)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 21:44:37
Ouep mais sans façons. ^^
Je préfère encore les méthodes "thanaiennes" ou l´arrache dent sans pitié.
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:45:30
Mwhahahahahahah Vas-y Thana ! Fais-le souffrir ce satané zizi !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 21:48:55
Méchante.
Je te montrerai plus mon zizi chanteur.
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 21:51:38
elle est pas méchante c´est juste son trip sm...
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 21:52:14
et en même temps si tu ne fait que chanter ça doit lasser...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 21:52:56
Ah mais oui, suis-je distrait.
Ben si c´est comme ça, je vais chercher mes accessoires.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 21:53:48
Qui a dit que je ne faisais QUE chanter?
C´est un détail le chant... je n´en dirai pas plus.
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:07:48
Zizi bien sur je prends le poste d´infirmier surtout si je suis en compagnie de notre dragonne comme ca en salle de repos on pourra......discuter de nos....euh.......tennues de travail
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 22:11:09
t´as raison, c´est important les... échanges
coco34
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:12:33
Et apres on dit que la conscience professionel se perd
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 22:13:37
heureusement il y a des gens qui aiment le travail d´équipe!
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 22:32:32
TEST = Crash ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j´y arrive !! !
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 22:33:41
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crash et moi, nous sommes deux GEEK et fière de l´être Mais bien vous, vous ne pouvez pas comprendre :p
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:37:50
Ouéééééé clair!!!
BOn bah voila le staff des infirmiers est complet plus personne ne sera accepté parmis nous ^^...
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 22:40:42
bonne soirée d´intégration
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:42:34
Deja couchée ma collegue infirmiere
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:17:15
Et apparament elle n´est pas la seule..
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 23:21:37
non non mais ça devrait pas tarder... bonne soirée mec.
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 23:23:45
nez toujours la remarque qui(fait) mouche, j´adore