ich verlasse mein Compüter zu
ich gehen in mein bett...
:schlaffen:
auf wiedersehen, tschuss...
:marqué a vie par 9 ans d´allemand:
Hostel: chapitre 2
gut !! !
De besançon ça va, je suis du Mans ça fait loin!
C´est difficile de faire plus loin que moi avec ma gironde ^^
Imagine pour quelqu´un qui vient de Biarritz. ^^
Faut pas oublier qu´à Paris il y a le mondail du gaming ou un truc du genre et y a aussi le japan expo
Ouais mais ça vaut pas la GC... croyez-moi, les Allemands sont aussi de grands organisateurs de "spéctacles et shows".
Ouais mais bon l´allemagne c´est pas la porte a coté
C´est clair... enfin de chez moi ça va, je dois mettre quoi... 4 ou 5 heures peut-être.
C´est dommage, ça aurait été un bon moyen de se rencontrer.
De toute façon l´mour rend aveugle
j´ai retrouvé ton fantasme Néo...elle m´a dit qu´elle t´en voulait un peu...
http://ledoigt.free.fr/images/doigt_vieille.jpg
Qu´est-ce que tu veux, y´a des vieilles bien conservées...
MDR les gars, allez voir ça, vous allez vous fendre la tronche :
http://phortail.org/blagulagues/darwin-awards-0829.html
Lisez bien la 6° histoire, c´est à mourir de rire.
le truc avec le hamster
zizi > je viens de me commander splinter cell (le 1er)
Le truc du hamster je le connaissais deja c´est enorme...
ham Je vais le prendre lundi sûrement moi.
Je suis à fond dans CCE en ce moment, bordel dans le dortoir des filles.
bon alors tu m´en parleras en 1er, parce que moi je le paye par chèque donc je le recevrai surement qu´en fin de semaine prochaine et encore...