CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:24:01

Ah ok nez ca me rassure je pensais n´avoir personne a torturer ce soir donc je me sentais tout triste mais je vais pouvoir essayer de te raboter un peut pour me detendre...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 23:30:36
  • se fait discret n´ayant pas particulierement envie de se faire raboter*
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 23:51:26

aaaaaaaaaaaah c´est mignon à cet age là, faudrait pas que ça grandisse...
:-p

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 23:52:29

ceci dit il a raison, bonne nuit les gens!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:08:24

:salut:

rentré du resto
serveuse depressive :hum:
plats attendu... :hum: :hum:
dessert nain :hum: :hum: :hum:

tout fous le camp dans ce bas monde...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:11:17

:lol: pas de bol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2007 à 04:46:30

Yop les KoKoS !! !

En speed , j´vous souhaite une bonne Nuit

SeeYa

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 09:10:53

Yop les gens.

crash :d) Bah donc les postes d´infirmiers sont complets. ^^

drag :d) Je préfère ne pas être geek quand même.

snake :d) Ca voulait dire quoi plats attendus? Que vous avez du poireauter pour manger? ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:47:10

Silent hill collection 22€!

Comment ça je l´ai déjà dit ?? oups pardon.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 juin 2007 à 10:49:04

Organigramme de l´asile:

:d) Conception et direction :g)
-Directeur (echelon 1) : ThanHatos :
http://img336.imageshack.[...]401/dscf0877dv9.jpg
(le diable en personne , sourir vicieux et yeux rouges....vraiment diabloique )

-Architecte (echelon 1) : Neo
http://img103.imageshack.[...]648/photo202ep0.jpg
(presque ajeune :=) )
http://img163.imageshack.[...]394/p50302988jg.jpg
(pendant son procès avec Gilette ...)
http://img514.imageshack.[...]206/p5030213de0.jpg

:d) Equipe médicale Spécialisée :g)
-Médecin de l´asile (échelon 2) :Zizi
http://img156.imageshack.[...]4226/booooorrh4.jpg
(l´abus de boisson gazeuse est dangeureux pour la santé..)
http://img238.imageshack.[...]/9550/image3tt8.jpg

-Psychologue spécialisé (échelon 2) : Mistho

-Chercheur spécialisé en maladie psychologiques (échelon 2) : à pourvoir

:d) Equipe soignante et de surveillance :g)
- Infirmiers (echelon 3) :
Crash
http://img201.imageshack.[...]sc00679copieok8.jpg
http://img246.imageshack.[...]555/dsc00496xr6.jpg
(tout beau pour les filles ;) )

Petit-Dragon
http://img124.imageshack.[...]/6796/image1uh0.jpg
http://img57.imageshack.us/img57/3553/dsc0bv6.jpg

-Gardien chef des malades (echelon 4) :
snakeVSsam

-Gardiens de l´asile (echelon 5) : 2 postes à pourvoir

:d) Equipe divertissement et culture :g)
-Organisateur de soirées (echelon 5) : A pourvoir
-Responsable de la communication (échelon 5): loose-teacher

:d) Patients (quartier de haute sécurité) :g)
RemyDvosges :
http://www.casimages.com/[...]907104036103016.jpg
http://www.casimages.com/[...]911112116106161.jpg
(nouveau procès a une marque de rasoir...)

Sven_minoda :
http://img165.imageshack.[...]hp?image=moaba7.jpg
(´gueule d´ange´ d´après SES dires : =) )

Alex-Kytu :
http://img181.imageshack.[...]p?image=moi1kb5.jpg

Arountazief :
http://img182.imageshack.[...]ge=496796280mv3.jpg
(parait maintenant il a plus de cheveux et de barbichette)

Xsnob_24 :
http://img45.imageshack.us/img45/5262/wamne8.jpg
(SANS les poils )
http://img144.imageshack.[...]ge=portugaismr6.jpg
(AVEC poils )

Arikado :
http://img50.imageshack.u[...]09/arikado11lw0.jpg
http://img50.imageshack.u[...]134/arikado2za2.jpg

Devil_Courgette :
http://img149.imageshack.[...]1039/costardfw6.jpg
(joli légume , comme quoi ca sert le vert )

Ta24z :
http://img245.imageshack.[...]talie2006019ot3.jpg
(LE mégalo de service....)

Jimpunk :
Lien cassé !

ChronoSerge :
http://img148.imageshack.[...]age=dsc00033hu0.jpg
(yeah Bro !! )

Squall-Laguna :
Lien cassé !
(viva Italia ?? : =) )

Zob_La_Mouche
http://img137.imageshack.[...]4/moiprforumtl7.png

AccessDenied :
ALORS L´ancetre , y´a un problème...ta photo est bloqué...(lol) ..donc je met le lien de la page ou tu l´as posté :
http://img154.imageshack.[...]age=ssl20307kp4.jpg
(je vous le résumé , vieux et chave ...)
Nan je plaisante , tu sais que je t´aime access...

Coco
http://img505.imageshack.[...]/copiedecmoicj9.jpg

Ultimesnake
http://img64.imageshack.u[...]hotoessai006ul4.jpg

Ortenfall
http://img395.imageshack.[...]p?image=tardvj3.jpg

Mordorik
http://img267.imageshack.us/img267/5112/657852227smallmj2.jpg

_Aeglon_
http://img373.imageshack.[...]3894/mageulesf6.jpg

_______________________________________________
NB : 1) Le Directeur est la seule personne capable de déterminer si un patient est apte à entrer dans l´asile. Il est donc par conséquent également Responsable des Admissions.
2) Le chercheur spécialisé en maladies psychologiques est chargé d´analyser les différentes maladies nouvelles et d´en élaborer les caractéristiques.
3) Toutes remarques concernant l´organigramme devront etre adressées à Zizi
4) Les commentaires accompagnant les photos sont dus à Thana
5) J´ai peut-être oublié des photos... pardon aux familles, tout ça tout ça...

et s´il y avait des erreurs merci d´écrire à l´addresse suivante
http://zaviezkalefaire.com

merci et bonne journée!

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:57:31

Tu as un léger probleme avec les liens ! :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 juin 2007 à 11:00:56

p*tain!!!!!!!!!!!!!!

:diable:
j´me disais que c´était trop facile... bon ben message à effacer

:snif:

  • va prendre des calments*
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:12:08

Mais non ca va allez ne prennez pas de calements prenez plutot cette corde :sournois:

  • encore une victime de l´infirimier de garde niark*
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:38:47

Euh y´a un prob dans l´organigrammme....

Les commentaires ils sont de MOI et non de Thanah , il les a copier coller de la MAj que j´avais fait y´a longtemps :ok:

A modifier je vous prie !

De plus , faut pas copier coller DIRECT ..les lien ne marchent pas....

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:43:21

Au mieux tu peut faire un clik droit sur le lien et faire copier l´adresse du lien mais c´est tout sinon faut ouvrir le lien et copier dans la barre d´adresse... :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 juin 2007 à 11:49:52

désolé neo!

crash :d) c´est ce que je fait d´habitude mais là j´ai fait des copier coller pour gagner du temps (sauf que j´ai zappé que ça marchait pas comme ça...)

j´aurai pas du me lever aujourd´hui... bon je réessayerai plus tard si j´ai un moment de libre là j´ai trop de taf (oui ça arrive)

à+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juin 2007 à 12:11:51

Essaye encore. :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:20:20

Loose :

c´est pas une question de désolé , tu savais pas :ok:

ZiZi a raison : copie colle le LIEN ou y´a la MAJ ca va plus vite :ok:

SeeYa

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:24:58

:sors: prétentieux :nah:

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:40:51

Vive mozilla :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment