CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:06:08

donc le but de jeu de quasi tous les jeux online :hap: ...

il faut peut etre une guilde pour faire des quetes sur WoW...mais ça revient a du poutrage d'autrui aussi...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 11:11:39

Y a deux types de online :

- le PvP
- le PvE (IA)

Et ensuite, y a ce que j'oserai appeller deux sous-types de jeux :

- le PvP/PvE CPSG ou FFA (Chacun Pour Sa Gueule ou autrement dit le "online-solo")
- le PvP/PvE Multi (autrement dit : la coop)

Je résume ça comme ça. :-)

coco34
coco34
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:44:22

http://www2.noelshack.comcom/uploads/DSC01382087410.JPG

:content:

Le suis d'accord avec ta 2eme analyse Zizi :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 12:42:57

http://www.dailymotion.com/user/Les-voisins-du-dessus/video/x9eg0d_les-voisins-du-dessus-pilote_fun

Génial. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:49:28

Snake :d) en fait c'est marrant c'est clair d'etre organisé mais ce que je veut dire c'est que du team coop sur un FPS ne te fais rien gagner a part dire que tu as poutré les autres...

Sur WoW (puisque tu me tends la perche je fais un pavay, tu l'a cherché :noel: ) quand tu joue en team (avec une guilde ou un groupe) c'est pas juste pour dire que t'a poutrer d'autres joueurs, c'est essentiellement pour gagner des choses...

Pour prendre le PVE (Player Vs Environement donc tres bon résumé de Zizi :ok: ) si on fait un raid a 25 personnes dans une instance, c'est pas juste pour dire qu'on l'a vidée et qu'on roxx, ya de l'équipement et de la thune a se faire (plus l'équivalent des trophées/succes sur consoles de salon), donc la il y a un gros interet a faire partie d'une guilde plutot que de la jouer Solo...

Pour parler du PVP sur WoW, si on fais ca en team, ya aussi un autre interet, chaque "map" a son propre mode de jeu et remporter un BG (Battle Ground) permet d'obtenir des marques, que l'on peut ensuite échanger contre des montures épiques ou de l'équipement, cela permet aussi de gagner des points d'honneur pour acheter des armes et des armures spécialisées dans le PVP...
Le faire en team permet une meilleure organisation pour une victoire quasi certaines :ok:

Mais meme si je comprends que certaines personnes aiment faire partie d'une team sur un FPS et faire voir qu'ils roxxent (ou pas toujours :noel: ) je dis que a mon gout, ce n'est pas hyper passionnant car hormis les stats et la déconne éventuelle (certaine meme) ya rien d'autre au bout...

Quand je fais des instances avec la guilde, ya stratégie, déconne et récompense pour ce qu'on a fait, donc la je suis bien plus passionné :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:52:46

Je rêve d'un monde ou l'on serait tous frères et soeurs, je rêve ... de consanguinité ? :rire:

Je continue :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:02:48

Pourquoi tu laisse pas entrer Jehova ?
Il va nous raconter la fin du monde, il va nous gacher la fin
:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 13:06:44

Besoin d'un petit médicament coco?

coco34
coco34
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:13:23

c'est dans le sketch de Thanha :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 13:25:40

Ouais, je viens de voir. ^^

Pas mal, je connaissais pas. :lol:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:41:39

Très sympa cette série :)

Autant y'a certains gags qui tombent à plat, autant certains sont super bien trouvés (+ des excellents dialogues en prime !)

Dans le même registre, y'a nous ne sommes pas des saints aussi :)

http://www.dailymotion.com/user/NousNeSommesPasDesSaints/video/x3qn7t_nous-ne-sommes-pas-des-saints-le-do_fun
http://www.dailymotion.com/user/NousNeSommesPasDesSaints/video/x3r3tu_nous-ne-sommes-pas-des-saints-les-c_fun

Ca passe sur Comedie maintenant :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 13:52:07

Oui, ça aussi c'est génial. :oui:

(J'adore tout ce qui lynche plus ou moins les courants religieux avec humour.)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 14:05:54

L'Archange Gabriel il est énorme. Il fait pas grand chose, mais il rajoute le truc en plus. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:31:51

J'ai toujours pas reçu Sacred 2, ni Fuel d'ailleurs je suis dégouté :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 14:42:24

Et moi je n'ai toujours pas reçu mon pavé de PHP 5...
Je crois que l'erreur de nom/adresse va perdre mon bouquin. Fait déjà 1 mois là. :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:44:12

Quel genre d'erreur sur le nom/adresse ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:47:04
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 30 mai 2009 à 14:31:51 Avertir un modérateur
  3. J'ai toujours pas reçu Sacred 2, ni Fuel d'ailleurs je suis dégouté :snif:

:d) c'est parce qu'ils savent que tu dois terminer bioschock avant de toucher a un autre jeu :noel:

:sournois:

:gni:

/mode troll Off

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 14:48:46

Du genre l'adresse était bonne, mais il a pas vérifié que j'étais bien à cette adresse ce con de facteur. :noel:
J'aurai pas dû mettre mon nom... fait ch*er.

Joli troll. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:50:27

Ah les raclures, je l'ai même pas commencé encore :noel: :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:14:25

Nom : La Mort
Adresse : Partout où il y a de la vie (mais sans espoir :sournois: )

Tu m'étonnes que le facteur il chie dans la paille pour te retrouver :rire:

Yop mes KoKOs !

C'est quoi un QG sur CoD ?
et le Terme HC ?
Le seul que j'ai compris c'est MaM :oui:
=> Michelle Alliot Marie :rouge:

:dehors:

J'ai la maison pour moi pendant 1semaine :fete:
...mais je commence le taffe mardi :snif2:
D'ailleurs je suis à 40h / semaine ...est-ce que je peux bénéficier de RTT étant donné mon statut de stagiaire ??
Ou suis-je en droit de demander une revalorisation en deniers sonnants et trébuchants ? ^^
...ou j'ai seulement le droit de bosser et fermer ma gueule ? :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment