peu de gens qui l'ont acheté le revendent...
vous revenez faire qq parties parfois, car c'est un jeu sur lequel il est sympa, et facile de revenir, si on y a accroché la 1ere fois.
c'est un jeu tres efficace, a defaut d'etre revolutionnaire du genre.
et c'est sur que la version PC, c'est cool pour les maps gratuites, et les mods aussi
http://www.youtube.com/watch?v=-XVmaKz2Tq0
j'ai trouvé des tutos pour le jeu
et en quebecois

http://www.youtube.com/watch?v=KWxvKd5mCKY
http://www.youtube.com/watch?v=DK5q3h62xGM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=0PA1Ki6E3fM&feature=related