En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:47:44
Lecteur Blu-ray 27go en simple couche, DVD 4,7go simple touche Voilà
Ce qu'on peut se demander par contre c'est comment il tient sur 360
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:53:59
ils ont mis des données sur la tranche du disque
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 16:55:36
Belle réponse Snake.
Ton explication est pas clair Mistho. Le BR disc c'est sur ps3. Pas sur pc. Ou alors tu as inversé les termes.
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:58:49
Bah oui justement, sur le Blu-ray il y a de la place, alors que sur PC ça n'utilise pas de Blu-ray, je vois pas ce qui est pas clair
Ce que je veux dire c'est que sur Blu-ray tu as 27go-54go pour mettre le jeu dessus, sur PC tu n'as que 9,4go max à cause du DVD, donc c'est compensé avec l'installation sur le disque dur
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 17:02:24
"# Dit toi aussi que sur PC il bouffe entre 20-25go "
Bah, y'a 5 DVDs alors pour le jeu pc ? Y'a un dl sur le site ?
C'est absolument pas clair pour moi là.
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:04:53
ben, le jeu est decompressé pour l'install sur PC...
sur PS3, c'est juste de la copie pour un acces plus rapide sur le DD...
non ?
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:06:31
Je parlai de l'installation, ça me paraissait évident en parlant de jeu PC ^^
Oui c'est ça snake
crashleboss
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:12:06
Thana sur PC un DVD double couche fait environ 8.7Go, donc en compressant les données et en laissant l'installer les décompresser pour les installer on peut atteindre 25Go sans trop de soucis
Sur PS3, comme l'a dit Snake (oui j'ai lu pour une fois ) l'install ne sert qu'a racourcir le temps de chargement plutot que de faire du streaming pur ou de charger la mémoire tampon
Vu que le BR peut faire 50Go en double couche, ya limite pas besoin d'install comparé a un PC
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:14:31
Tu veux dire 9,4go
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 17:15:53
Place sur HDD : 4890Mo.
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:18:18
Ok, merci
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 17:19:37
Ca s'arrange pas niveau du didactitiel. Va y démerde toi mon coco.
Je commence à m'en sortir mais oulala, pas évident du tout. Ca demande un temps d'adapt' d'autant plus que y a la race de sorts...
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 17:22:05
Ok. ALl clear. Stay alert.
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:23:24
Oui surtout que fab n'a toujours pas trouvé comment forger, donc bon courage là dessus
Là c'est moi qui pige pas ton message thanha
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 17:25:20
Ok. Tout est clair. Restons sur nos gardes.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 17:27:37
Je sais pas, j'ai pas encore trouvé. Mais en tous cas l'interface est assez ergonomique. T'as à la base 4 emplacements (les 4 boutons de la manette), mais en appuyant sur L2 et/ou R2, t'en a 4 nouveaux (8 + 4 donc, soit 12 emplacements possibles).
Le plus dur c'est de pas s'emmêler les pinceaux et de savoir à quoi correspond les raccourcis que t'utilises...
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:46:15
J'espère vraiment l'avoir Lundi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 17:54:38
Si ton facteur travaille les jours fériés, pourquoi pas.
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:58:04
Encore un jour fêrié ? Y en a marre !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 17:59:26
Hé ho, si tu travaillais tu serais content d'en avoir.