CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:24:41

Euh QG c'est pas le truc où il faut défendre une position ?
Et HC c'est pour le mode Hardcore : 1 balle = 1 mort, sauf pour ceux qui ont baroud d'honneur (le truc où on sort son flingue quand on est à terre c'est ça ?)

D'ailleurs tu parles de MAM mais vous avez vu son projet LOPPSI ou un truc comme ça ?...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 15:29:28

J'avais pas vu ça comme ça Néo. :fou:

Pour tes 35/40 h/semaine, logiquement tu dois pas dépasser 35h, c'est pas légal pour un stagiaire.
J'ai eu un stage où j'étais à 40 une semaine sur deux. La seconde semaine j'avais mon vendredi... Donc bon, c'est à voir avec ton maitre de stage.
S'il a lu la convention de stage, c'est le moment de lui rappeler.

Oui j'ai vu loppsi... pire merde et suite détestable d'hadopi...
D'ailleurs désolé Zizi, j'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil à Tor et compagnie.

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:32:04

Ca m'étonne venant d'une personne comme MAM, je suis sacrément déçu...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 15:41:49

MAM ? Je l'ai jamais vraiment apprécié. Mais je n'ai pas de raison, du moins je n'avais pas de raison, de la détester... jusqu'à la loppsi.

Ce sont pour majorité des faibles. Ils obéissent bêtement au nain posteur. Se soucie pas des conséquences.
Ils sont d'une autre génération. Une génération de vieux attardés qui pensent mieux savoir que tout le monde du fait de leur âge... Et l'âge est sans doute un des pires arguments d'autorité.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:50:55

MaM = Match a Mort
HC = HadCore : mode ou les dégats sont augmentés et la santé réduite, une balle peut tuer en fonction d'ou elle est placée et si l'adversaire n'a pas un atout mastodonte ou baroud d'honneur comme l'a dit Mistho.
QG = Lieu a capturer et a tenir un certain temps pour marquer le plus de points possible.

R&D/S&D : recherche et destruction: poser une bombe et la faire peter ou désamorcer la bombe.
Victoire aussi possible apres élimination de la team adverse :ok:

Sinon j'ai testé InFamous et j'aime beaucoup :oui:
Pour faire vite et simple c'est un mix entre Assassin's Creed pour les capacités du perso (il saute apres tout ce qui l'entoure et a un terrain de jeu assez vaste au coeur de la ville) et Fable (XP et charisme pour etre aimé ou pas du public)
Ainsi on peut choisir de soigner un passant touché par des attaques ou de l'achever brutalement, on peut aussi enchainer son adversaire au sol et l'achever sevèrement :bave:

Moi qui pensait que les attaques étaient limitées a 2, j'ai été agréablement surpris car il y a la décharge éléctrique, l'ode de choc, la grenade electrique et les coups de poing/pied en mélée...

Comme c'etait que la démo et que ca fonctionne sur le pricipe de Lv et capacités je pense qu'on pourra en apprendre d'autre au fur et a mesure de notre progression...

Je me le prendrais surement un jour, il m'a bien plu :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 15:52:01

Ah, j'ai reçu mon Sacred II moi aujourd'hui. :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:57:16

Nooon :snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 15:57:42

Mouhahahaha. VG+ rulez. :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:58:13

Je suis dégouté tu l'as commandé il y a peu de temps et tu l'as déjà, moi je l'ai commandé il y a 12 jours, envoyé il y a 9 jours et toujours rien

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:59:10

DVDboxoffice, dés que je constate la réparation du verified by visa sur VG+, je commande plus jamais sur ce site pourrave

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 16:00:40

Il n'y a pas eu une grève des postes aussi ces derniers temps ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:02:14

On me dit que oui, mais pourtant on reçoit du courrier donc ça peut avoir un rapport ? Et zizi a malgré tout reçu son jeu moi j'attends toujours Sacred 2 ET Fuel

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 16:03:35

Je t'avais dit que DVDBO c'était super lent et pourri. VG+ tu commandes avant lundi soir, tu es sûr de l'avoir dans la semaine, si elle est complète.

Et encore, si tu commandes le samedi, tu l'as le jeudi de la semaine d'après.

Je l'ai commandé dimanche dernier, il a été posté lundi (vérifié sur l'enveloppe).

Thana

Oui, il y a eu la grève mardi ou mercredi je crois. Du coup j'aurai même du l'avoir hier déjà. Mais ça a pris 1 jour de retard. :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:04:44

Si VG+ avait pas un système visa foireux aussi... vivement qu'ils le réparent

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 16:05:35

Par contre, paye ton dl de MAJ et ton install du jeu. Déjà 5min que j'ai allumé la console et à peine l'install du jeu à la moitié. -___-

Heureusement que c'est rapide... 5Go le jeu. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:08:02

Tiens tu pourras me dire combien il prend sur le disque dur

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:08:26

Dit toi aussi que sur PC il bouffe entre 20-25go

coco34
coco34
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:15:20

Ouais j'ai été assez impréssioner pour sa talle sur pc :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 16:29:34

Je regarde après pour la taille. :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 16:44:07

Comment s'explique l'écart de taille du jeu entre la version ps3 et pc ? :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment