MaM = Match a Mort
HC = HadCore : mode ou les dégats sont augmentés et la santé réduite, une balle peut tuer en fonction d'ou elle est placée et si l'adversaire n'a pas un atout mastodonte ou baroud d'honneur comme l'a dit Mistho.
QG = Lieu a capturer et a tenir un certain temps pour marquer le plus de points possible.
R&D/S&D : recherche et destruction: poser une bombe et la faire peter ou désamorcer la bombe.
Victoire aussi possible apres élimination de la team adverse
Sinon j'ai testé InFamous et j'aime beaucoup 
Pour faire vite et simple c'est un mix entre Assassin's Creed pour les capacités du perso (il saute apres tout ce qui l'entoure et a un terrain de jeu assez vaste au coeur de la ville) et Fable (XP et charisme pour etre aimé ou pas du public)
Ainsi on peut choisir de soigner un passant touché par des attaques ou de l'achever brutalement, on peut aussi enchainer son adversaire au sol et l'achever sevèrement
Moi qui pensait que les attaques étaient limitées a 2, j'ai été agréablement surpris car il y a la décharge éléctrique, l'ode de choc, la grenade electrique et les coups de poing/pied en mélée...
Comme c'etait que la démo et que ca fonctionne sur le pricipe de Lv et capacités je pense qu'on pourra en apprendre d'autre au fur et a mesure de notre progression...
Je me le prendrais surement un jour, il m'a bien plu 